Pb enregistrement tv depuis passage tnt
tonicdu44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bip bip -
bip bip -
Bonjour,
Je n'arrive plus à enregistrer sur ma télé (avec tnt intégrée) depuis le passage au numérique. J'utilise un lecteur-enregistreur dvd Schneider. J'ai déjà branché un adaptateur tnt au dvd et je peux maintenant enregistrer une chaine tout en regardant une autre. Mais mon problème est le suivant : je ne peux enregistrer que lorsque ma télé est allumée. Quand j'éteins la télé, je vois que le lecteur dvd enregistre car les minutes défilent, mais quand je veux regarder l'enregistrement, il n'y a rien pendant les minutes où la télé était éteinte. Il n'y avait aucun problème avant le passage à la tv numérique.
Comment faire pour pouvoir enregistrer tout en ayant la tv éteinte ?
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à enregistrer sur ma télé (avec tnt intégrée) depuis le passage au numérique. J'utilise un lecteur-enregistreur dvd Schneider. J'ai déjà branché un adaptateur tnt au dvd et je peux maintenant enregistrer une chaine tout en regardant une autre. Mais mon problème est le suivant : je ne peux enregistrer que lorsque ma télé est allumée. Quand j'éteins la télé, je vois que le lecteur dvd enregistre car les minutes défilent, mais quand je veux regarder l'enregistrement, il n'y a rien pendant les minutes où la télé était éteinte. Il n'y avait aucun problème avant le passage à la tv numérique.
Comment faire pour pouvoir enregistrer tout en ayant la tv éteinte ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb enregistrement tv depuis passage tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Passage qwerty azerty - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Bonsoir..
Tu as bien mis ton arrivée d'antenne dans RF IN du décodeur externe ?
Cdt,
@=
Tu as bien mis ton arrivée d'antenne dans RF IN du décodeur externe ?
Cdt,
@=
tonicdu44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Euhm, oui ça j'ai fait !
Ben, ce serait plus simple si tu donnais tes branchements, ça écviterait d'enfoncer des portes ouvertes...!