Résultats (5 181)

Tnt avec un ancien décodeur est-ce possible

Bonjour, Je possède 2 antennes, dirigée vers hotbird, astra et atlantic bird, ainsi qu'un décodeur Aston Simba 2000. Est-il possible de capter la tn...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
hachouille72

Tnt pb de réception

Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Adaptateur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Reglage des chaines tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines TNT sur un lcd le40b620, malgré une lecture approfondis du manuel d'utilisation. Peux t'ont me donn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Bernorenard

Ajouter tntsat à la tnt sur réseau collectif?

Bonjour, Je suis responsable d'une antenne collective distribuant la télé en provenance de l'émetteur de la tour Eiffel (6 chaines analogiques + les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

Probleme reglage parabole pour la tnt

Bonjour, j ai un televiseur samsung avec tnt integre j habite le souich 62810 mais je n arrive pas a capter la tnt (que 6 chaines canal + en clair ,a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sophie 62810

Problème tnt

Bonjour, suite mise en service téléviseur KDL 40Z5500 je n'ai pas TF1 et TMC dans le panel de toutes les chaînes TNT QUE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gil

Probleme tnt 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Réglage tnt téléviseur toshiba

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba SE-RO329 (HDMI-DolbyDigital-Disc-Dts-DVD-DIVX. Je n'arrive pas à le régler pour avoir les chaînes TNT, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
glandu

Besoin d'aide sur le choix d'un ampli tnt

Fermé

Bonjour, Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques ch...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zupalex

2 tv tnt => probleme de reception

Bonjour, Je dispose d'une télé LG au rez-de-chaussée, qui capte très bien la TNT avec mon antenne individuelle située sur le toit. J'ai acheté un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Hiso-Hiso

Réception tnt hd

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Passage à la tnt chez papy et mamy

salut à tous !! bien alors voila mon problème, mes grand parrent on fait venir un réparateur de télé qui fait aussi de l'installation antenne et to...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moshi

Probleme tnt

Bonjour, j ai installer la tnt chez mes parents ils sont sur une vielle antenne qui se trouve dans le grenier ,la maison est grande et le signal perd...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu

Problem tnt

Bonjour, Bonjour, j' ai une parabole depuis 7ans, et je viens d' acheter un écran LCD philips tnt integrer et je n' arrive pas avoir la tnt merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Tnt sat

Bonjour, j'aimerais quelle que renseignement concernant la reception de la télé dans chaque pièce de la maison. je vous explique la configuration:...

gil

Problème reception tnt sur télé à tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG avec TNT intégré mais la reception des chaines TNT est trés mauvaise (pourtant je suis dans un secteur où cela ...

gil

Problème de réception tnt

Bonjour, je suis navrée de revenir vers vous une nouvelle fois pour mon problème de TNT que j'ai depuis 2007... Ici mes ners lachent vraiment... En c...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dany31

Tv sony tnt integree

Bonjour, Je viens d'acheter une télé SONY BRAVIA avec TNT intégrée. Je suis abonné numéricable, mais quand j'ai branché le téléviseur, et que j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MAYA91

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Probleme reception chaine canal + par la tnt

Bonjour, j ai un souci j ai changé de decodeur canal + je suis passé de l analogique au numerique c est un decodeur tnt canal sat le probleme c est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
omenforse

Immeuble numericable & tnt integrée dans télé

Bonjour, j'ai acheté une télévision avec tuner TNT intégré et je n'ai pas d'antenne rateau. L'immeuble à Rueil Malmaison est récent, et il est câblé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Connection télé + graveur + décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur enregistreur samsung dvd sh893 avec tuner tnt inclus. Pour pouvoir enregistrer une émission sur une chaîne to...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tixit30

Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur

Résolu

Bonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jjpot

Tnt

Bonjour, comment savoir si mon probleme reception est lié a l'antenne sur le toit ou au récepteur?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception tnt

Bonjour, j'ai une télé hd avec tnt intégrée, mais je reçois très mal la tnt. Soit l'image est saccadée, soit la chaîne ne marche pas du tout. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Amplificateur tnt

Bonjour, j ai un probleme de reception sur ma tele hd l image est sacadee on m a conseille d acheter un amplificateur tnt mais je ne sais pas lequel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gil

De canal+/canal sat à la tnt sat ???

Bonjour, Je viens de resilier mon abonnement Canal +/Canal Sat. J'habite l'oise, dept proche de Paris. Je souhaite recevoir la TNT. Si j'achet...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
linkgoron

Capter la tnt

Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bernorenard

Enregistrer tnt intégré dur enregistreur

bonsoir, je possède une tv avec tnt intégrée et je cherche à enregistrer sur un enregistreur disque dur une emission quelconque venant de la tnt de l...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ashendie
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 5 181