Raccordement Enregistreur à la TNT

Fermé
Lolo66 - 5 oct. 2010 à 17:39
 gej62 - 20 févr. 2011 à 18:51
Bonjour,

Je viens de passer au tout numérique bien avant la date prévue et je n'étais pas équipé.
J'ai une ancienne télé en analogique avec 1 seule prise péritel + un enregistreur DVD disque dur Thomson DTH 8751E.
J'ai acheté un décodeur grandin CF 1010.
J'ai raccordé comme le vendeur me l'a conseillé mais je ne peux plus rien enregistrer.
J'ai fait ce branchement :
Antenne dans décodeur
Une péritel décodeur vers la télé
Une seconde péritel décodeur vers l'enregistreur.
Je n'ai qu'une chaine AV donc pour utiliser l'enregistreur je dois éteindre le décodeur. Si je l'allume, j'ai la télé en numérique mais plus d'enregistreur !

Je ne sais vraiment pas comment faire.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

bonj c est simple votre enregistreur ne vous sert plus a rien a moin d acheter un decodeur a double tuner
0
Merci Pitchoum !
Et si j'achète une télé est-ce que je pourrai mettre mon décodeur sur l'enregistreur ? Est-ce que ça fonctionnera ainsi ?
0
oui vous vous en servez sans tenir compte de votre tele vous laissez enregistreur dur av1 ou av2 suivant ou il est brancher
0
bonjour,

j'ai aussi des problèmes avec cet adaptateur.
j'arrive à le brancher mais il me fait un son épouvantable style haut parleur.
Je pense qu'il n'est pas de bonne qualité.
je vous conseille d'en acheter un autre, moi, c'est que je vais faire.
Bon courage.
0
il te faut 2 tuners et 2 prises péritels sur ton décodeur-recepteursTNT. fait un échange chez ton vendeur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koopalmiex Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 11
19 févr. 2011 à 20:14
Non j'y arrive avec un enregistreur à double péritel et un adaptateur TNT avec 1 SEULE PERITEL !!

Pas besoin d'échanger !!
0
bonsoir
pas besoin de 50 peritel simple et double decodeur ont n ont que 2
http://imagik.fr/view/369505
0
bonjour
un choix judicieuxhttp://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TNT-Television-Numerique-Terrestre/Adaptateur-TNT-HD-Enregistreur-numerique/SIGMATEK/3001925-Adaptateur-TNT-HD-Enregistrement-sur-USB-DVBR-520HD.htm surtout si on telecharge des mp4 et mkv
bonne soiree
0