Résultats (5 181)
Bonne antenne tnt
Bonjour, J'habite dans un petit village dans le nord de la France, je n'ai pas encore d'antenne râteau pour reçevoir la TNT. Je suis novice dans ce...
Tnt à l'aide
Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...
Television et tnt !
Bonjour à tous, J'ai une télévision depuis une année maintenant mais je n'avais jamais eu l'idée (et l'envie) de mettre la TNT dessus. Elle est...
Probleme tnt
Bonjour, depuis un an et demi je suis en tout numerique (bretagne) il s avere que je capte encor moins les chaine tnt qu avant. de plus des que l...
Problème tnt sur lg lf2500
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à capter la TNT avec mon téléviseur qui pourtant allait très bien... via le menu option, je fa...
Quel décodeur tnt choisir ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...
Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol
Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...
Enregistreur et decodeur
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...
Chaines manquantes avec la tnt
RésoluBonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...
Problemes reception tnt le soir
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai des problemes de receptions de la TNT le soir principalement ! a partir de 20h45 21h00 les chaines comme TM...
Tnt en vaucluse
Bonjour, depuis quelques jour mon décodeur Metronic Zapbox easy 2 me donne un message d'erreur "aucun signal" apres recherche des chaines toujours l...
Chaines hd tnt
RésoluBonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...
Branchement tnt sur tv peritel
Bonjour, j'ai une tv qui n'a qu'une entrée péritel donc pas d'entrée pour l'antenne et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT pour rece...
Comment placer un modem tnt sur mon telviseur
RésoluBonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...
Tnt : pas de chaine france télévision
Bonjour, voyant les bande noire sur ma télé prévenant que la tnt arrivera dans ma région le 11 février, j'ai acheter un boitier tnt mais voilà je ...
La tnt
Bonjour, DEPUIS PLUSIEURS JOURS NOUS N4AVONS PLUS CERTAINES CHAINES DE LA T.N.T à notre dame d'oé tours nord, pourquoi merci de répondre Config...
Pas de tnt je peux installer freebox?
RésoluBonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...
2 tnt sur une meme tv ?
Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur dvd tnt usb hdmi (pour enregistrer la tnt) mais est-ce compatible si notre tv a deja la tnt integrée... 2 TNT ...
Tnt
Bonjour, Depuis l'arrivée de la TNT régionale,mon décodeur Tnt ne fonctionne plus ou très mal,je n'ai qu'une chaine ou deux et encore ça craque et d...
Tnt par satellite sans abonnement
Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...
Tnt ou rien du tout ???
Bonjour, Pendant qq mois, je recevais grace à mon décodeur TNT ou sur ma TV moderne, ttes les chaînes promise. Depuis environ 2 mois, TF1 et ARt...
Emetteur etoile quelle chaine emet il en tnt
Bonjour à tous, voila ce qui m'amène je vais acheter un 2ème grand écran LED pour noël ,jusque là ça va , mais le problème est que j'ai 2 possibil...
Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole
Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...
Tnt avec antenne obligatoirement ?!!!
Bonjour, j'expose mon problème il y a 2 mois j'ai fais l'acquisition d'une tv hd panasonic 105 cm avec tuner tnt intégré , en la lançant j'ai balayé...
Difficultés pour la mise en route de la tnt..
Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...
Mauvaise réception tnt sur télé intégrée.
Bonjour, je possède une télé avec TNT intégrée, reliée à l'antenne de ma résidence. Depuis quelques mois les chaînes disparaissent une à une. Et d'aut...
Itnt de numéricable, comment avoir la tnt?
Bonjour, Je suis abonné à l'offre iTNT de numéricable à 19.90€ qui comprend l'internet très haut débit, le téléphone et la TNT. Mais voilà, nu...
Cable d'antenne tnt
Bonjour, je vai réaliser une installation pour réception de la tnt sur 8 postes de télé, quel est le meilleur type de cable 17 19 21 VATC ??? et ...
Antenne tnt d'nterieur pas de signal
Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...