Résultats (5 181)
Pb tnt avec denver kv-48
RésoluBonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...
Hdmi + tnt = perte de signal
Bonjour, J'ai fini par me décider à poster ici, puisque je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sur internet... Je vous expose mon s...
Question tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...
Svp aide tnt
>( Désolé je ne sais pas si c'est là que je dois poster mon message ) Bonsoir, J'ai besoin d'aide au sujet de la tnt : ( J'habite Uchaud près d...
Captage tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à règler les chaines TNT le TV ne me les trouve pas .Le tuner TNT est il prévu pour la TNT satelite? J'ai un rateau mais le...
Fonction tnt du decodeur orange
Bonjour, je viens de recevoir le decodeur orange shd 85 et après essais, je n'ai aucune reception satellite ! Pourtant, mon antenne est déjà correcte...
Tnt via satellite astra 19e
Bonjour, J'ai un démodulateur satellite numérique ELAP SX1 raccordé à une antenne qui pointe actuellement sur Telecom 2B et je reçoit correctement ...
Connecter tnt, dvd et tv lcd
Bonjour, je souheterai connaitre le branchement de l'antenne ainsi que ceux de peritels pour un demodulateur tnt 2 peritels, un enregisteur dvd 2 peri...
Graveur dvd avec adaptateur tnt pour la tele
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD avec disque dur. et tnt intégré Je dispose d'une télé à tube avec un adaptateur à part pour capter l...
Prob reception tnt
RésoluBonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...
Branchement decodeur tnt canal+ et graveur dv
Bonjour, je n'arrive pas dans le forum à trouver la solution pour effectuer les bons branchements pour pouvoir enregister Canal + que je reçois bien, ...
Tv satellite analogique / tnt par satellite
Bonjour, je reçois la tv française par satellite france telecom 2b avec un décodeur analogique. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour pa...
Problème de réception tnt sat
Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...
Pb tnt nesx 100
Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle decodeuse tnt nesx 100... J'ai les chaine, elle s'affiches mais sa capte mal sa fait plein de petits carré...
Question tnt
Bonjour, j'ai une télé avec une antenne et je reçois la 1, 2, 3,5 et la 6 et je suis dans une zone étant couvertes par la tnt, que me vaudra t-il pou...
Tntsat
Bonjour, j ai recemment demenage dans une residence munie de trois paraboles sur le toit(il y a plusieurs logements)mon decodeur tnt ne fonctionne pa...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Le cable(numericable ) et la tnt par antenne
Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung équipé d'un décodeur, je suis raccordé au cable ( numéricable), et je reçois la TNT par une antenne intérieure. ...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Tnt hd par satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...
Reception de la tntsat sur tele lcd hd
Bonjour, quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd? je possède une antenne hertz...
Recevoir la tnt
Bonjour, j'ai une télé AKAI et je n'arrive pas a recevoir la tnt, lorsque que je recherche les chaines il n'y a aucun signal alors que le cable VHF e...
Probleme tnt avec ldc samsung
Bonjour, j'ai une lcd samsung avec tnt intégré et je ne sais pas comment on fais pour avoir les chaines de la tnt. J'ai recoit actuellement tres b...
Tnt avec tv lcd samsung
RésoluBonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...
La tnt ne marche pas
Bonjour, la tnt fonctionnait correctement mais un beau jour plus rien , c'est bizarre j'habite dans l'orne est-ce une bonne raison merc...
Lect - enreg en tnt avec sony hxd 990
Bonjour, Je n'ai pas de tuner tnt intégré au téléviseur, aussi ai-je choisi le HXD 990. Mon problème est que je n'ai pas trouvé la façon de procéde...
Pas de reception tnt
Bonjour,J AI ACHETER UNE TV LCD DAEWWOO DLT42G1 AVEC TNT INTEGREE. J AI FAIT MON BRANCHEMENT AVEC L ANTENNE MAIS JE N AI AUCUNE RECEPTION MEME PAS L...
Demande conseil démo pourdébutant en tnt
Bonjour, comme je ne recevrais jamais la TNTdans mes montagnes bien que mon écran philips est équipé de, je demande un conseil pour recevoir la TNT ...
Tnt integre
Bonjour, j'ai un samsung lcd tnt integre mais aucun signal????
Tnt
Bonjour, j'ai essayé de branché un décodeur tnt mais malheureusement ça ne marche pas. Je n'ai pas une antenne sur le toit mais une antenne cablé (j...