Résultats (5 181)

Pb tnt avec denver kv-48

Résolu

Bonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
réré59

Hdmi + tnt = perte de signal

Bonjour, J'ai fini par me décider à poster ici, puisque je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sur internet... Je vous expose mon s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Alan0884

Question tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
baladur13

Svp aide tnt

>( Désolé je ne sais pas si c'est là que je dois poster mon message ) Bonsoir, J'ai besoin d'aide au sujet de la tnt : ( J'habite Uchaud près d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ines30

Captage tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à règler les chaines TNT le TV ne me les trouve pas .Le tuner TNT est il prévu pour la TNT satelite? J'ai un rateau mais le...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bernorenard

Fonction tnt du decodeur orange

Bonjour, je viens de recevoir le decodeur orange shd 85 et après essais, je n'ai aucune reception satellite ! Pourtant, mon antenne est déjà correcte...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierre

Tnt via satellite astra 19e

Bonjour, J'ai un démodulateur satellite numérique ELAP SX1 raccordé à une antenne qui pointe actuellement sur Telecom 2B et je reçoit correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jpp

Connecter tnt, dvd et tv lcd

Bonjour, je souheterai connaitre le branchement de l'antenne ainsi que ceux de peritels pour un demodulateur tnt 2 peritels, un enregisteur dvd 2 peri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ramsi

Graveur dvd avec adaptateur tnt pour la tele

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD avec disque dur. et tnt intégré Je dispose d'une télé à tube avec un adaptateur à part pour capter l...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lantecoste

Prob reception tnt

Résolu

Bonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Barthiman

Branchement decodeur tnt canal+ et graveur dv

Bonjour, je n'arrive pas dans le forum à trouver la solution pour effectuer les bons branchements pour pouvoir enregister Canal + que je reçois bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
annie

Tv satellite analogique / tnt par satellite

Bonjour, je reçois la tv française par satellite france telecom 2b avec un décodeur analogique. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mahdi

Problème de réception tnt sat

Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jpp

Pb tnt nesx 100

Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle decodeuse tnt nesx 100... J'ai les chaine, elle s'affiches mais sa capte mal sa fait plein de petits carré...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lepic2

Question tnt

Bonjour, j'ai une télé avec une antenne et je reçois la 1, 2, 3,5 et la 6 et je suis dans une zone étant couvertes par la tnt, que me vaudra t-il pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
val404

Tntsat

Bonjour, j ai recemment demenage dans une residence munie de trois paraboles sur le toit(il y a plusieurs logements)mon decodeur tnt ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
luc

Sagem isd74 labellisé tntsat sagem

Résolu

Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gege061

Le cable(numericable ) et la tnt par antenne

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung équipé d'un décodeur, je suis raccordé au cable ( numéricable), et je reçois la TNT par une antenne intérieure. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
glandu

Decodeur tnt pour capter astra et hotbird

Résolu

Bonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adcgsn

Tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
benjar

Reception de la tntsat sur tele lcd hd

Bonjour, quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd? je possède une antenne hertz...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jelomi

Recevoir la tnt

Bonjour, j'ai une télé AKAI et je n'arrive pas a recevoir la tnt, lorsque que je recherche les chaines il n'y a aucun signal alors que le cable VHF e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anthonio55

Probleme tnt avec ldc samsung

Bonjour, j'ai une lcd samsung avec tnt intégré et je ne sais pas comment on fais pour avoir les chaines de la tnt. J'ai recoit actuellement tres b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jesadecec

Tnt avec tv lcd samsung

Résolu

Bonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zep

La tnt ne marche pas

Bonjour, la tnt fonctionnait correctement mais un beau jour plus rien , c'est bizarre j'habite dans l'orne est-ce une bonne raison merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rosbud

Lect - enreg en tnt avec sony hxd 990

Bonjour, Je n'ai pas de tuner tnt intégré au téléviseur, aussi ai-je choisi le HXD 990. Mon problème est que je n'ai pas trouvé la façon de procéde...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
onvice

Pas de reception tnt

Bonjour,J AI ACHETER UNE TV LCD DAEWWOO DLT42G1 AVEC TNT INTEGREE. J AI FAIT MON BRANCHEMENT AVEC L ANTENNE MAIS JE N AI AUCUNE RECEPTION MEME PAS L...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande conseil démo pourdébutant en tnt

Bonjour, comme je ne recevrais jamais la TNTdans mes montagnes bien que mon écran philips est équipé de, je demande un conseil pour recevoir la TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jpp

Tnt integre

Bonjour, j'ai un samsung lcd tnt integre mais aucun signal????

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, j'ai essayé de branché un décodeur tnt mais malheureusement ça ne marche pas. Je n'ai pas une antenne sur le toit mais une antenne cablé (j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Bernorenard
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 5 181