Résultats (5 181)

Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?

Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ted34

Antenne pour camion pizza

Bonjour, je cherche la meilleure solution pour installer la tv dans mon camion pizza tout en sachant que je suis ambulant,j'aimerais eviter un mat c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gil

Mauvaise réception tnt

Le 25/10/2012 Bonjour, Depuis une semaine, je reçois mal les chaînes FR2, FR3, FR5, LCPAN alors que tout marchait très bien avant. Je suis ori...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lnlrdr

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Réception tnt et mauvais temps

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir recevoir la TNT avec une simple petite antenne intérieure. Mais dès que le temps se gâte (pluie, vent), je dois...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Lecteur dvd portable toshiba tnt

Bonjour, je viens d'avoir un lecteur DVD portable toshiba avec tuner, seul on je n'arrive pas à installer la TNT alors qu'elle marche !!! Commet faire...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pacal

Mon decodeur ne capte aucune chaine

Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gil

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation sagemcom dtr94160shd

Bonjour, Pour remplacer un Kaon 550h2, j'ai acheté un récepteur Sagemcom DTR94160SHD. En effet, depuis 15 jours, ayant des problèmes de perte d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jln95

[demande de conseils] réception tnt avec orange

Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Mekthoub

Me renseigner sur fréquences des chaînes tnt

Bonjour, Je souhaiterai connaître les fréquences et canaux de TNT à VILLETTE D ANTHON pour pouvoir chercher les chaînes numériques manuellement (...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Premio st2u

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver mes chaines il est affiché " pas de service " Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Problème réception hertzienne

Bonjour, Depuis dimanche, je n'ai plus de réception tnt par l'antenne hertzienne. Avant ça fonctionnait très bien, j'ai vérifié tous les brancheme...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gil

Aide pour installation

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise image tnt sur a2

Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise antenne femelle defectueuse ?

Bonjour, j'ai une mezzanine et j'ai constaté qu'il y avait une antenne TV femelle. j'ai souhaité installer mon téléviseur avec tnt intégré via cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt ne marche pas !

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Blacklight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'a...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo

Television avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat boitier tnt

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'obtenir la TNT sur une installation ancienne avec "râteau" sur le toit ? Configuration: PC...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63

Ne capte pas certaines chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itél...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la tnt...

Bonjour, j'ai acheter une télévision Grandin, avec un tuner intégrer, mais lors du balayage, aucune chaines n'est détecter, en lisant la notice, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv tnt brouilee à cause du téléphone.

Bonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la réception TNT. Alors j'ai une télé toute simple dans ma chambre qui est connectée a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection à la tnt

Bonjour, j aimerais savoir comment se connecter a la TNT, je possède un téléviseur samsung avec tuner intégrer . J ' ais placé une parabole mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
petitpelot

Ma tnt ne marche plus

Bonsoir J'ais un gros problème de réception tnt depuis deux jour je capte plus que la 1,2,3,6,Tmc et nrj12 .J'ais fait une recherche de chaîne ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gil

Ma télé ne trouve pas de chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager et donc j'ai apporté ma tv avec moi, une philips série 6000. Mais lorsque je la branche à l'antenne et que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
max1987

Problème avec mon décodeur et numéricable

Bonjour, Je suis dans un immeuble et j'ai installé la semaine dernière internet avec le réseau numéricable. Le technicien m'a changé ma prise câbl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mekthoub
Résultats 2491 - 2520 sur un total de 5 181