Résultats (5 181)
Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?
Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...
Antenne pour camion pizza
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour installer la tv dans mon camion pizza tout en sachant que je suis ambulant,j'aimerais eviter un mat c...
Mauvaise réception tnt
Le 25/10/2012 Bonjour, Depuis une semaine, je reçois mal les chaînes FR2, FR3, FR5, LCPAN alors que tout marchait très bien avant. Je suis ori...
Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt
RésoluBonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...
Réception tnt et mauvais temps
Bonjour, J'ai la chance de pouvoir recevoir la TNT avec une simple petite antenne intérieure. Mais dès que le temps se gâte (pluie, vent), je dois...
Lecteur dvd portable toshiba tnt
Bonjour, je viens d'avoir un lecteur DVD portable toshiba avec tuner, seul on je n'arrive pas à installer la TNT alors qu'elle marche !!! Commet faire...
Mon decodeur ne capte aucune chaine
Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...
Choix d'uneantenne exterieure
Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...
Installation sagemcom dtr94160shd
Bonjour, Pour remplacer un Kaon 550h2, j'ai acheté un récepteur Sagemcom DTR94160SHD. En effet, depuis 15 jours, ayant des problèmes de perte d...
[demande de conseils] réception tnt avec orange
Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...
Me renseigner sur fréquences des chaînes tnt
Bonjour, Je souhaiterai connaître les fréquences et canaux de TNT à VILLETTE D ANTHON pour pouvoir chercher les chaînes numériques manuellement (...
Premio st2u
Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver mes chaines il est affiché " pas de service " Merci de m'aider
Antenne tnt ne marche pas !
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...
Problème réception hertzienne
Bonjour, Depuis dimanche, je n'ai plus de réception tnt par l'antenne hertzienne. Avant ça fonctionnait très bien, j'ai vérifié tous les brancheme...
Aide pour installation
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...
Mauvaise image tnt sur a2
RésoluBonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...
Prise antenne femelle defectueuse ?
Bonjour, j'ai une mezzanine et j'ai constaté qu'il y avait une antenne TV femelle. j'ai souhaité installer mon téléviseur avec tnt intégré via cet...
Antenne tnt ne marche pas !
FerméBonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Blacklight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'a...
Television avec decodeur tnt
Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...
Achat boitier tnt
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'obtenir la TNT sur une installation ancienne avec "râteau" sur le toit ? Configuration: PC...
Sos tnt
RésoluBonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...
Ne capte pas certaines chaines tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itél...
Problème de tnt et d'antenne
RésoluBonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Problème avec la tnt...
Bonjour, j'ai acheter une télévision Grandin, avec un tuner intégrer, mais lors du balayage, aucune chaines n'est détecter, en lisant la notice, j'ai ...
Tv tnt brouilee à cause du téléphone.
Bonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la réception TNT. Alors j'ai une télé toute simple dans ma chambre qui est connectée a...
Connection à la tnt
Bonjour, j aimerais savoir comment se connecter a la TNT, je possède un téléviseur samsung avec tuner intégrer . J ' ais placé une parabole mais je ...
Ma tnt ne marche plus
Bonsoir J'ais un gros problème de réception tnt depuis deux jour je capte plus que la 1,2,3,6,Tmc et nrj12 .J'ais fait une recherche de chaîne ma...
Ma télé ne trouve pas de chaines de la tnt
Bonjour, Je viens de déménager et donc j'ai apporté ma tv avec moi, une philips série 6000. Mais lorsque je la branche à l'antenne et que j'e...
Problème avec mon décodeur et numéricable
Bonjour, Je suis dans un immeuble et j'ai installé la semaine dernière internet avec le réseau numéricable. Le technicien m'a changé ma prise câbl...