Résultats (840)

Microsoft word et excel gratuit pour ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger Microsoft Word et Excel gratuitement pour mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
HelpiOS

Fenêtre de connexion au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai cette fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage, je la ferme, mais impossible de m'en débarrasser définitivement, elle revient...

5 réponses Dernière réponse le 13 août par
Bruno83200_6929

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
sylvier68

Modifications skype / teams

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365. SKYPE...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
chassegardee

Fenêtre apple qui s'ouvre et pub adblock

Résolu

Bonjour, A chque utilisation de mon PC portable, il y a une fenêtre APPLE qui s'ouvre et demandnat si j'autorise cette application...et. Je travaille...

34 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Sychrad

Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef

Résolu

Bonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
bendrop

Comment savoir si messagerie surveillée ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma messagerie Outlook Office 365 est surveillée ? Merci. CHASSE GARDEE

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot

Filigramme ne s'affichent pas dans winword office_2024_fr_64

Résolu

Bonjour . j'ai installé cette version d'office (j'ai la clé). Dans un document je veux insérer un filigrame dans mon document (image personnalisée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
OrignalVif84

Accès à compte one drive

Résolu

bonjour windows 10 mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive depuis j’ai été obligé de supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Installation office 2024

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquissition d'un nouvel ordinateur et j'ai commandé sur le Net Office 2024 Professional. J'ai reçu le fichier de téléch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Valmax19

Ajout automatiquement de ligne dans un tableau

Résolu

Bonjour, Dans excel j'ai creer un tableau avec la fonction mettre sous forme de tableau.        Mais Je n'arrive pas a ajouter automatiquement une li...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
keshia21

Problème openoffice et microsoft

Résolu

Bonjour, mon pc est sur windows 10. Je viens d'essayer de le remettre comme à la sortie usine, sans vraiment réussir....Bref, j'ai installé OpenOffice...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
kirabelle

Sous dossiers de la boîte de reception

Résolu

Bonjour,  OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Ms office 2010

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Kangou_8500

Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
m@rina

Word a 2 ct arnaque ou non? je cherche word

Résolu

Bonjour,  Actuellement en formation de reconversion j'ai besoin de travailler sur Word,  J'ai actuellement open office mais lorsque je reçois des do...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
kaneagle

Excel: verrouiller déverrouiller les cellules office 365

Résolu

Salut tout le monde. Désolé pour le dérangement, si vous pouvez merci d'avance. Sur ma feuille  Excel, j'ai créée 4petits tableaux de 2 colonnes 9li...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
danielc0

L'application ne se charge pas

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC, je n'arrive pas  à télécharger les applications, il m'indique que "l'application va être installée" et rien ne se passe ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
dany311

Remonter une valeur selon plusieurs critères dont date

Résolu

Bonjour, Je suis en office 365. Sur le fichier, j'ai en colonne A des codes articles pour lesquels je cherche à mettre, en colonne B, le dernier num...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
stitchbouck

Faire apparaitre des photos dans une feuil

Résolu

Bonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
JCB40

Envoi message outlook 365 bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
TROYKENZA

Contacter microsoft

Résolu

Bonjour, Cet été, lors d'un road-trip aux USA, Microsoft a tout simplement bloqué nos adresses mail au bout de 2 mois, sans préavis, invoquant qu'ils...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Sherlock Hoimes

Word 365 : modifier des sauts de section

Résolu

Bonjour, Je travaille avec "Microsoft® Word pour Microsoft 365 MSO (Version 2411 Build 16.0.18227.20002) 64 bits" et je n'ai pas trop l'habitude d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
mikel831

Word 365 et icone 'traduire'

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Le Pingou

Impossible de désinstaller microsoft 365

Résolu

Bonjour les bidouilleurs, Il y a bien quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider ? Microsoft 365; word, excel, power point etc ne fonctionnent plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
albvdb

Visionneuse powerpoint

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un diaporama grâce à Powerpoint365.  Ce diaporama sera projeté sur un grand écran. J'ai utilisé la visionneuse Microsoft Powerpoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Mike-31

Télécharger office 365 basic acheté à microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
PAPI5931

Recherche et remplace quand nbre de carac inconnu

Résolu

Bonjour, Sous Excel 365, une de mes colonnes comprend des références alphanumériques dont certaines finissent par "+1". Je cherche à les remplacer pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
stitchbouck

Comment télécharger office en français gratuit

Résolu

Comment télécharger office gratuitement en francais

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
MPMP10

Excel - aide sur recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient 3 feuilles : Synthèse, maman, Enfant. J'aimerais savoir comment faire pour compléter ma feuille Synthèse qui ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
PapyLuc51
Résultats 1 - 30 sur un total de 840
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7