Résultats (840)
Microsoft word et excel gratuit pour ordinateur
RésoluBonjour, Comment puis-je télécharger Microsoft Word et Excel gratuitement pour mon ordinateur ?
Fenêtre de connexion au démarrage
RésoluBonjour, depuis peu j'ai cette fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage, je la ferme, mais impossible de m'en débarrasser définitivement, elle revient...
Convertir un pdf en fichier client excel
Résolubonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...
Modifications skype / teams
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365. SKYPE...
Fenêtre apple qui s'ouvre et pub adblock
RésoluBonjour, A chque utilisation de mon PC portable, il y a une fenêtre APPLE qui s'ouvre et demandnat si j'autorise cette application...et. Je travaille...
Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef
RésoluBonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...
Comment savoir si messagerie surveillée ?
RésoluBonjour, Comment savoir si ma messagerie Outlook Office 365 est surveillée ? Merci. CHASSE GARDEE
Filigramme ne s'affichent pas dans winword office_2024_fr_64
RésoluBonjour . j'ai installé cette version d'office (j'ai la clé). Dans un document je veux insérer un filigrame dans mon document (image personnalisée en ...
Accès à compte one drive
Résolubonjour windows 10 mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive depuis j’ai été obligé de supprimer ce...
Installation office 2024
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquissition d'un nouvel ordinateur et j'ai commandé sur le Net Office 2024 Professional. J'ai reçu le fichier de téléch...
Ajout automatiquement de ligne dans un tableau
RésoluBonjour, Dans excel j'ai creer un tableau avec la fonction mettre sous forme de tableau. Mais Je n'arrive pas a ajouter automatiquement une li...
Problème openoffice et microsoft
RésoluBonjour, mon pc est sur windows 10. Je viens d'essayer de le remettre comme à la sortie usine, sans vraiment réussir....Bref, j'ai installé OpenOffice...
Sous dossiers de la boîte de reception
RésoluBonjour, OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...
Ms office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...
Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux
RésoluBonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...
Word a 2 ct arnaque ou non? je cherche word
RésoluBonjour, Actuellement en formation de reconversion j'ai besoin de travailler sur Word, J'ai actuellement open office mais lorsque je reçois des do...
Excel: verrouiller déverrouiller les cellules office 365
RésoluSalut tout le monde. Désolé pour le dérangement, si vous pouvez merci d'avance. Sur ma feuille Excel, j'ai créée 4petits tableaux de 2 colonnes 9li...
L'application ne se charge pas
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC, je n'arrive pas à télécharger les applications, il m'indique que "l'application va être installée" et rien ne se passe ...
Remonter une valeur selon plusieurs critères dont date
RésoluBonjour, Je suis en office 365. Sur le fichier, j'ai en colonne A des codes articles pour lesquels je cherche à mettre, en colonne B, le dernier num...
Faire apparaitre des photos dans une feuil
RésoluBonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...
Envoi message outlook 365 bloqué
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...
Contacter microsoft
RésoluBonjour, Cet été, lors d'un road-trip aux USA, Microsoft a tout simplement bloqué nos adresses mail au bout de 2 mois, sans préavis, invoquant qu'ils...
Word 365 : modifier des sauts de section
RésoluBonjour, Je travaille avec "Microsoft® Word pour Microsoft 365 MSO (Version 2411 Build 16.0.18227.20002) 64 bits" et je n'ai pas trop l'habitude d'uti...
Word 365 et icone 'traduire'
RésoluBonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...
Impossible de désinstaller microsoft 365
RésoluBonjour les bidouilleurs, Il y a bien quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider ? Microsoft 365; word, excel, power point etc ne fonctionnent plus. ...
Visionneuse powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai créé un diaporama grâce à Powerpoint365. Ce diaporama sera projeté sur un grand écran. J'ai utilisé la visionneuse Microsoft Powerpoi...
Télécharger office 365 basic acheté à microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...
Recherche et remplace quand nbre de carac inconnu
RésoluBonjour, Sous Excel 365, une de mes colonnes comprend des références alphanumériques dont certaines finissent par "+1". Je cherche à les remplacer pa...
Comment télécharger office en français gratuit
RésoluComment télécharger office gratuitement en francais
Excel - aide sur recherchev
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui contient 3 feuilles : Synthèse, maman, Enfant. J'aimerais savoir comment faire pour compléter ma feuille Synthèse qui ré...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7