Résultats (2 872)

Word enfer sur mac !!!

Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4,  Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...

3 réponses Dernière réponse à 10:49 par
louis.tkrz

Microsoft word et excel gratuit pour ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger Microsoft Word et Excel gratuitement pour mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
HelpiOS

Abonnement à microsoft 365 famille

Bonjour, J'ai, jusqu'à aujourd'hui, un abonnement Microsoft 365 personnel que je paye 10€ par mois.  Je voudrais, en remplacement, avoir un abonnemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
flo88

Microsoft office

Bonjour, J'avais le pack office sur mon PC et récemment, certains logiciels ont disparu : Word, Excel, PowerPoint. Les fichiers Word s'ouvrent mainte...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
brucine

Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021

Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
brucine

Connexion impossible applis ms 365 bu avec domaine hostinger

Bonjour, Je me présente, je suis office manager et j'ai besoin de votre aide : Contexte : Domaine hébergé chez Hostinger (avec boîte e-mail + a...

Répondre

Fenêtre de connexion au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai cette fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage, je la ferme, mais impossible de m'en débarrasser définitivement, elle revient...

5 réponses Dernière réponse le 13 août par
Bruno83200_6929

Remplacer microsoft par libreoffice

Bonjour, je viens d’installer Libreoffice et j’aimerai savoir: 1) si je peux désinstaller totalement la suite microsoft ? 2) est-ce que je dois faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
lamoustache

Outlook change extension pièces jointes

Bonjour,  Depuis peu lorsque j'envoie des fichiers .doc en pièce jointe, mes correspondants les reçoivent en .odt. Comme je n'ai pas toujours affair...

5 réponses Dernière réponse le 6 août par
Bubbledom13

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
sylvier68

Microsoft prolonge le support de windows 10 jusqu'en 2026

Microsoft a prolongé le support de Windows 10 jusqu'en octobre 2026, après avoir constaté une adoption plus lente que prévue de Windows 11. Cependant,...

9 réponses Dernière réponse le 12 août par
brucine

Menu déroulants excel figés

Bonjour, J'aimerai vos lumières concernant mes listes déroulantes d'une validation de données par liste sont figées. Je m'explique. Je suis sur Exc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Dimitrouille

Impossibilité d'ouvrir office 365

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier (Excel, Word...) après l'avoir télécharger. de plus quand je veux ouvrir un fichier Excel ou autre,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
MPMP10

Ouverture d'un programme

Bonjour, Un de mes prg bloque le PC et me demande de redémarrer le PC et l'exécuter en tant qu'administrateur? et ceci à plusieurs reprises (5 a 10fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
MPMP10

Word 365 - traducteur

Bonjour, J'ai dû faire une bêtise ... toujours est-il que je n'arrive plus à utiliser le traducteur de Word 365. Par exemple il ne m'offre plus qu'un...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
HelpiOS

Désactiver les expériences personnalisées du microsoft store

Une nouvelle option a été ajoutée dans les paramètres du Microsoft Store depuis une mise à jour de Juin 2025 afin de personnaliser le contenu des reco...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
brucine

Word, excel, powerpoint: le trio office gratuit en ligne

Microsoft Office propose une version en ligne gratuite de son célèbre trio - Word, Excel et PowerPoint. Accessibles via un navigateur Web, ces version...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin par
brucine

Disque d trop chargé

Bonjour, en voulant enregistrer un fichier, il m'est dit qu'il n'y a plus de place dans mon disque D. Le gestionnaire de disque me dit que je n'y ai ...

60 réponses Dernière réponse le 29 juin par
brucine

Modifications skype / teams

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365. SKYPE...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
chassegardee

Script excel online

Bonjour, Je recherche un script pour actualiser automatiquement un onglet spécifique sur excel online à l'ouverture de celui ci.

7 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Bruno83200_6929

Bibliothèque microsoft store

Bonjour, Je n'ai pas de compte Microsoft, mais j'ai bien sûr comme tout le monde des applications Windows. Si je me connecte au Microsoft Store, la ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin par
brucine

Outlook new, transfer

Bonjour Je ne peux plus transférer les mail avec "mes listes", elles apparaissent en rouge. Que se passe-t-il ???

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
MorseAdroit70

Un site pour avoir une clé microsoft office 365

Bonjour Je cherche un site pour prendre une clé microsoft 365. J'ai cherché un peu partout... pas trouvé, jsuis pas très doué pour ça, sachant qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Automatique

Ordinateur qui ne s'allume pas toujours

Bonjour. J'ai un Thomson 15'N15I310-8GR256 que j'ai acheté en janvier. Depuis plusieurs semaines il me fait ça quand je veux le démarrer, il mouline ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
samantha16

Fenêtre apple qui s'ouvre et pub adblock

Résolu

Bonjour, A chque utilisation de mon PC portable, il y a une fenêtre APPLE qui s'ouvre et demandnat si j'autorise cette application...et. Je travaille...

34 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Sychrad

Outlook 2007 demande sans cesse le nom d'utilisateur

Bonjour je suis sous Windows 7 avec Outlook 2007. Depuis aujourd'hui Outlook me demande sans cesse le nom d'utilisateur et mot de passe même si je lu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
ludo.bros

Impossible de paramétrer un compte gmail dans outlook 2019

le message suivant est affiché : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur imap" l'adresse mail, le mdp, les paramètres serveur entrant, sortant...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Lorenzo93

Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef

Résolu

Bonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
bendrop

Comment installer office gratuitement sur windows 10

Bonjour. Comment faire pour télécharger gratuitement et installer correctement le pack office sur windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Comment utiliser microsoft office 2003 sur nouveau pc

Bonjour à Tous. Je vais acheter un nouveau PC ASUS sous Windows 11, et l'actuel ASUS sous Windows 10 datant de 2013 sous 8.0, puis 8.1 puis 10 (que j'...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai par
USHANA
Résultats 1 - 30 sur un total de 2 872
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7