Résultats (2 795)

Office 365 abonnement malgré clé ?

Bonjour, J'ai acheté un PC avec un clé pour office 365. Je l'ai activé mais j'ai été redirigé immédiatement sur une page microsoft qui me demande po...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brucine

Comment supprimer un espace indésirable ?

Bonjour, Un espace s'est créé en début de mes notes de bas de page. Le signe "masquer -afficher" qui indique toutes les ponctuations s'affiche, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
DjiDji59430

Impossibilité d'ouvrir office 365

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier (Excel, Word...) après l'avoir télécharger. de plus quand je veux ouvrir un fichier Excel ou autre,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
fabul

Traitement de texte

Bonjour, j'ai un ordi neuf (4mois) acheté chez Darty fourni, entre autres, open office, microsoft l'a bloqué en me obligeant a acheter son nouveau pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
georges97

Comment passer d office 2016 à microsoft 365

Bonjour,  je pense acheter la version de microsoft 365 en remplacement de mon pack office 2016. est ce que je dois désinstaller office 2016 ou le cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
danielc0

L’administrateur de votre organisation a désactivé le servic

Bonjour, Je ne bénéficie plus de l'aide à la correction sur word, à chaque essai il m'est dit que " L’administrateur de votre organisation a désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
brucine

Linux avenir

Bonjour, Je lis sur les quotidiens de Comment ça marche l'annonce de la prochaine sortie d'un Linux perfectionné qui me permettrait de remplacer mon ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
.eric

Comment sélectionner valeur entre 2 dates et un critère

Allo, J'ai une difficulté à finir ma formule. Dans la feuille Revenus, je désire entrer mes ventes journalière, dans la colonne Forfait, je désire qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
GenBreau

Openoffice

Bonjour, ma base de données open office me réclame JRE. Pourquoi celui n'est plus dans mon PC. Comment le rétablir?

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
trotte-menu

Office 365 mise à jour

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne peux pas mettre à jour ma licence Office 365. j'ai réinitialiser windows 10  car j'avais un mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
flo88

Plante mon pdf sur mon windows 10. remplace impossibilite

Bonjour .malgré des tas  de manip et téléchargement  périlleux  dans le choix Adobe Acrobat ou Adobe reader en version gratuite .j'ai pas put trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Bocdan

Remonter une valeur selon plusieurs critères dont date

Résolu

Bonjour, Je suis en office 365. Sur le fichier, j'ai en colonne A des codes articles pour lesquels je cherche à mettre, en colonne B, le dernier num...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
stitchbouck

Pourquoi n'avons plus l'application word sur nos ordis

, Salut les anciens et les "nouveaux" ,voilà je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas l'application Word sur nos ordinateurs, comme pour écrire u...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
brucine

Documents word bloqués

Bonjour, après un énorme bug j'ai dû réinitialiser mon laptop.Le problème est que je ne peux plus ouvrir mes documents enregistrés. J'ai une licence a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
luckydu43

'ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local

Bonjour, J'ai ce message quand j'exécute desprogrammes développés avec Visual Studio 2022 sur mon nouvel ordinateur. J'utilise Office 365 et Access d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
dysorthographie

Comment traduire une notice en français

Bonjour ,j'aimerai traduire une notice en Chinois en Français ,j'ai window 10 et un pc ,je suis nul en Informatique Bureautique , merçi de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
DjiDji59430

Faire apparaitre des photos dans une feuil

Résolu

Bonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
JCB40

Passer de windows 7 à 10 possible ?

Bonjour à tous, Je voudrais passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 10 mais on m'a dit que mon ordi n'est pas assez puissant. Voici ses caractéristiques : Pr...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
jns55

Màj windows 11, version 24h2

Bonjour à tous! Pendant que je  travaillais dans Word , une màj de W11 à été demandée. Au redémarrage de mon PC et de Word, j'ai constaté que les men...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
fabul

Envoi message outlook 365 bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
TROYKENZA

Exécuter comme administrateur

Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque je veux utiliser une application Office 365, ou aussi firefox, je ne peux l'utiliser qu'en cliquant droit sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
fabul

Je cherche le lien pour télécharger office 2024 gratuit

Fermé

Bonjour, Suis a la recherche de lien office pour le rechargement de l'Office 2024 gratuit

Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine

Liste déroulante

Bonjour à tous, dans le fichier ci-joint, j'aimerais lorsque je choisis une option dans la liste déroulante de la colonne A de la feuille1, excel me c...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Raymond PENTIER

Contacter microsoft

Bonjour, Cet été, lors d'un road-trip aux USA, Microsoft a tout simplement bloqué nos adresses mail au bout de 2 mois, sans préavis, invoquant qu'ils...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
MPMP10

Word 365 : modifier des sauts de section

Résolu

Bonjour, Je travaille avec "Microsoft® Word pour Microsoft 365 MSO (Version 2411 Build 16.0.18227.20002) 64 bits" et je n'ai pas trop l'habitude d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
mikel831

Plus d'accès à la suite microsoft office...

Bonjour, help! Je peux avoir Word à l'écran, mais ne peux l'utiliser (toutes les fonctions sont en grisé...). Une idée simple pour en disposer à n...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
Panth33ra

Word 365 et icone 'traduire'

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Le Pingou

Impossible de désinstaller microsoft 365

Résolu

Bonjour les bidouilleurs, Il y a bien quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider ? Microsoft 365; word, excel, power point etc ne fonctionnent plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
albvdb

Visionneuse powerpoint

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un diaporama grâce à Powerpoint365.  Ce diaporama sera projeté sur un grand écran. J'ai utilisé la visionneuse Microsoft Powerpoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Mike-31

Microsoft office gratuit

Fermé

Bonjour, Après avoir fait clic droit sur bouton démarrer pour choisir "terminal administrateur" et avoir dit "oui" à l'écran suivant je trouve cette ...

Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
brucine

Télécharger office 365 basic acheté à microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
PAPI5931

Recherche et remplace quand nbre de carac inconnu

Résolu

Bonjour, Sous Excel 365, une de mes colonnes comprend des références alphanumériques dont certaines finissent par "+1". Je cherche à les remplacer pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
stitchbouck

Microsoft me demande de me connecter tous les jours.

Bonjour, Depuis que j'ai installé Word/Excel légitime sur mon PC Microsoft me demande de me connecter tous les jours alors qu'il ne le demande pas sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Panth33ra

Me débarrasser de one drive

Bonjour.  OneDrive est présent sur mon ordinateur mais n'apparat pas dans la liste des logiciels installés. Aussi ne puis-je ni le désinstaller ni le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
luckydu43

Icone et dossier microsoft 365 introuvables

Bonjour, Je suis sur un PC Asus, sous Windows 10 Famille, et j'ai téléchargé Microsoft 365 Famille. J'ai Word etc. mais je ne comprends pas pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
JaninJ

Accès word et excel

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque nouvel enregistrement sur word ou excel, j'ai un message m'informant que mon appareil n'est pas connecté, et...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
colonium

Ouvrir un fichier excel avec smartphone androïd

Bonjour, Je possède Office 2019 sur ordi Windows 10. En utilisant Google Play Store, j'ai téléchargé et installé Excell sur mon Samsung Galaxy S22 U...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Le Pingou

Word excel vérouillés alors que abonnement payé

Bonjour à Toutes et Tous, Mon ordi: Édition Windows 10. "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz   2.70 GHz" Système d’exploitation 64 bits, proce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10

Microsoft 365 word ajouter au dictionnaire

Bonjour, Depuis peu de temps j'utilise Microsoft 365 et je n'arrive plus à ajouter des mots dans le dictionnaire sur Word et je me retrouve donc avec...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
brucine

Je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mails outlook

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé microsoft 365 et je ne reçois pas ni ne peux envoyer de mails.J'ai changé les mots de passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Cristie19

Microsoft 365

Je suis sous Wondows 10. La suite Microsoft 365 ne démarre plus... j'ai essayé une réparation rapide sans succès... puis une réparation complète sans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
DadouAvelMor

Windows 10 et microsoft 365. word s'ouvre en multiples .doc

Bonsoir. J'ai Windows 10 et Microsoft 365. Je ne parvient plus à ouvrir mes fichiers .doc : dès que j'en ouvre un, 6 autres s'ouvrent en même temps a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
brucine

Reconnaissaance vocale word office 365

Bonjour, J'uitilise la reconnaissance vocale sur Word Office 365. Le micro se coupe sans arrêt. Toutes les vérifications W 10 sont bonnes. D'où vi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
CHASSE GARDEE

Word 365 : remplacement de caractères dans une matrice n x n

Bonjour! J'essaie d'utiliser la commande Edition/remplacer pour remplacer dans une matrice un caractère par un autre, mais ça ne fonctionne pas ... Es...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
brucine

Comment télécharger office en français gratuit

Résolu

Comment télécharger office gratuitement en francais

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
MPMP10

Comment faire une page pliée en deux en largeur publisher

bonjour à tous, j'ai microsoft office 365 je désire faire une page horizontale pour plier en 4 2 images en bas à l'endroit 2 images en haut à l'en...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
RESTANQUE

Excel - aide sur recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient 3 feuilles : Synthèse, maman, Enfant. J'aimerais savoir comment faire pour compléter ma feuille Synthèse qui ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
PapyLuc51

Remplacer outlook

Résolu

Bonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
woody8374

Téléphone portable haute gamme avec stockage microsd

Salut à tous! J'ai une question simple mais qui reste sans réponse claire avec mes recherches! Je veux savoir s'il existe encore des marques de télé...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Pierr10

Avoir 2 versions excel sur son pc

Bonjour J'ai Excel 2010 mais...... J'ai une clé d'activation et un compte Microsoft pour Excel 365. J'ai déjà installé Excel 365, (pour voir) mais ç...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 795
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7