Résultats (2 891)
Probleme suite à mise à jour de l'os
Bonjour, J'ai un macbook air de 2016. Suite au passage sur macOs Monterey 12.7.6 plus rien ne fonctionne (pack office, pages, numbers etc..). ...
Clé licence microsoft office 2024 à 2,49€ ?
RésoluBonjour , Logiciel qui remplace word et excel gratuitement ? Microsoft Office 2024 Clé licence à télécharger 2,49 € ? est ce que ca vaut le coup d'a...
Office et 365
Bonjour à tous, merci pour vos aides, J'ai installé windows11 et microsoft365 sur mon PC sur lequel j'avais déjà la suite Office... Savez-vous si je ...
J ai un pc de 2007 qui marche tres bien sansung avec office
Bonjour, Depuis 2 jours microsoft 365 s affiche pour que je le mette sur mon pc car je ne vois plus outlook pouvez vous m aider je ne peux plus vo...
Microsoft office 2016
Bonjour, Peut-on modifier la couleur de la barre d'outils (ou barre des titres) dans les différentes applications telles que Word, Excel, Outlook etc...
Où trouver un word gratuit ? mettre windows au lieu de mint
Bonjour, mon installateur m'a mis sur linux (Mint) avec LibreOffice..... Seulement je ne m'habitue pas à ce logiciel surtout, j'avais l'habitude de ...
Problème téléchargement fichier word
Bonjour ! Je rencontre le problème suivant : j'ai enregistré un fichier Word sur mon disque dur et lorsque je le joins à un mail (j'ai fais le test, ...
Janvier 2025 office 365 la pipette a disparu
Bonjour, Depuis la mise à jour d'Office 365 de janvier 2025 la pipette n'est plus proposé dans le choix des couleurs. Constaté sur Word et Excel.
Word ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai Word 365 en essayant de l'ouvrir me demande en mode sans echec et lorsque je clique sur Oui, il ne s'ouvre pas. Quelqu'un a déjà eu ce...
Office 365
Bonjour, J’ai perdu tous mes fichiers Word parce que mon abonnement de un an n’est pas renouvelé j’avais lu sur CCM que l’on pouvait le télécharger...
Est-il possible de numéroter les pages là où je veux ?
Bonjour, j’ai écrit un livre et souhaite le publier en format broché sur Amazon, Mais je veux numéroter les pages qu’après celles des tables des matiè...
Formule excel de dates avec des montants
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrai de me faire gagner du temps mais surtout éviter les erreurs. J'ai un tableau ...
Je veux telechargé word en arabe
Bonjour,* comment telecharger la version arabe du word Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...
Impossible de télécharger microsoft office
Bonjour, S'il vous plaît,je ne parvient pas à télécharger le Microsoft office sur mon pc.
Modifier mes fichiers excel pc sur ma tablette android
Bonjour, Comment modifier mes fichiers Excel, créés sur PC, sur ma tablette Android ? Merci
Problème avec excel ?
Bonjour, Je ne comprends pas, après x années d'utilisation, Excel dysfonctionne alors que la dernière version est installée ? Plantage à chaque fois...
Protégez vos données face à l'exploitation par l'ia de linkedin
LinkedIn s'apprête à prendre une décision majeure concernant la collecte des données des utilisateurs pour alimenter son IA. Le réseau social professi...
Back market: des pc à 99€ avec chromeos flex après la fin de windows 10
Back Market compte vendre à 99 euros des PC considérés comme obsolètes avec la fin de Windows 10 en utilisant le système d'exploitation ChromeOS Flex ...
Lecture/modifif des fichiers w et e sur libre/openoffice
Bonjour, j'envisage d'installer ma bureautique sur libre office ou openoffice car l'abonnement annuel microsoft 365 personnel est vraiment très cher.....
Débloquer compte microsoft
Bonjour, Compte bloqué car trop plein. Plus de courriel Outlook. je me connecte à Microsoft mais il m'impose une adresse mail @outlook. Je me conn...
Word enfer sur mac !!!
Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4, Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...
Microsoft word et excel gratuit pour ordinateur
RésoluBonjour, Comment puis-je télécharger Microsoft Word et Excel gratuitement pour mon ordinateur ?
Abonnement à microsoft 365 famille
RésoluBonjour, J'ai, jusqu'à aujourd'hui, un abonnement Microsoft 365 personnel que je paye 10€ par mois. Je voudrais, en remplacement, avoir un abonnemen...
Microsoft office
Bonjour, J'avais le pack office sur mon PC et récemment, certains logiciels ont disparu : Word, Excel, PowerPoint. Les fichiers Word s'ouvrent mainte...
Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021
Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...
Connexion impossible applis ms 365 bu avec domaine hostinger
Bonjour, Je me présente, je suis office manager et j'ai besoin de votre aide : Contexte : Domaine hébergé chez Hostinger (avec boîte e-mail + a...
Fenêtre de connexion au démarrage
RésoluBonjour, depuis peu j'ai cette fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage, je la ferme, mais impossible de m'en débarrasser définitivement, elle revient...
Remplacer microsoft par libreoffice
Bonjour, je viens d’installer Libreoffice et j’aimerai savoir: 1) si je peux désinstaller totalement la suite microsoft ? 2) est-ce que je dois faire...
Outlook change extension pièces jointes
Bonjour, Depuis peu lorsque j'envoie des fichiers .doc en pièce jointe, mes correspondants les reçoivent en .odt. Comme je n'ai pas toujours affair...
Convertir un pdf en fichier client excel
Résolubonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7