Résultats (2 022)
Réception impossible avec une tête double sortie sur ma parabole
Bonjour à tous, Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis compétents pour résoudre mon problème. J'ai une parabole avec une tête à 1 sortie qui f...
Décryptage de chaines
bonjour, j'ai un démodulateur Géant 1000HD. possédant une connexion 4G, j'aimerai décrypter certaines chaines (TF1, France 2, etc.). comment faire? me...
Problème de réception télé
Bonjour, je vient d'installer un répartiteur d'antenne et sur mon 2eme décodeur je ne recoit que des chaines etrangeres (je suis réglé sur astra1) e...
Comment lire les fichiers au format undf
bonjour comment peut-on lire des fichiers au format UNDF sous windows 8? VLC les refuse tout ce que j'ai trouvé concerne Linux , mais moi c'est sous...
Nouvelles chaines tnt manque 6ter,23 et rmc
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...
Décodeur fransat pour les pays-bas
Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...
Impossible d avoir la totalité des chaine tnt
bonjour j ai en acquisition depuis 5 ans un téléviseur funai, j ai le décodeur TNT inclus donc possède toute les chaines ( tf1, f2, f3, france5, m6, ...
Brancher une antenne d'intérieur sur tv sans tnt intégrée
Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une TV Philips 25PT5121/39, un vieux modèle à tube cathodique ne disposant pas de la TNT intégrée. Je sou...
Receiver satillite fransat sd 441601
bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...
Achat decodeur canalsatellite
Bonjour je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etr...
Fransat - telefunken tsfhd 2300b - viaccess
Bonjour, mon récepteur HD quasiment neuf ne me permet plus de recevoir les chaînes autres que "5" et "...Sénat". Parabole orientée sur Eutelsat 5° ...
Satellite sur 4 tv ou plus
Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...
Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom
RésoluBonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...
Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc
RésoluBonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...
Téléviseur toshiba 40l1343d
Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...
Reception de la tv francaise au portugal
Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Vérifier une tete de parabole
Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma télé, j'ai une tension de 12.5v au bout du cable coaxial coté parabole à 2 tetes orientées sur astra et hotbird...
Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??
RésoluBonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...
Réception tnt
Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...
Foncitionnement télécommande013130t
Bonjour, J'ai un décodeur astrell 013130T j'usque la tout allai bien mais je n'ai plus de communication entre ma télécommande et le décodeur J'arriv...
Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?
Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...
Tv avec parabole
Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...
Tuner satellite
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...
Récepteur satellite mis hors tension sans intervention
Bonjour j'ai acheté un récepteur satellite HD (modèle E-SAT HD-W) il y a 7 mois environ. Le problème c' est que lorsqu' on allume le récepteur, ça s' ...
Décodeur tnt
Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...
Cle usb pas reconnue par ma smart tv
RésoluBonjour, ma smart tv philips ne reconnait plus ma cle USB voila j ai copié des film sur une cle USB 32 gb et quand je l introduit dans un des p...
Téléviseur samsung + decodeur sedea tnt sat s1000
RésoluEn éteignant le décodeur allumé, il est passé aux chaines de 600 à 640. Un fois tout éteint, le décodeur est passé à l'horloge. Quand j'ai rallumé la ...
Problemes tnt
Bonjour, Je dispose de 2 TV sur ASTRA avec une parabole à 2 tetes. La TV1 est equipee d'un decodeur SAMSUNG SB la TV2 est equipee d'un decodeur THOMSO...
Absences de chaines tnt et mauvaises réception d'autres
Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...
Aide sur mise en place tv par satellite
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...
Carte à puce fransat
bonjour à tous je possède un démodulateur fransat starcom 9940 depuis environ 4 ans. La carte à puce viaccess vient de s'invalider.Est-ce normal? ...
Recherche solution non reception tf1 m6
Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...
Mon demodulateur tntn reste bloqué
bonjour a toutes et a tous je vous ecris car j'ai un probleme avec mon demodulateur tnt thomson . en effet lorsque que je l'allume celui ci reste bloq...
Pas de connection démodulateur
bonjour, pourriez vous me dire si mon démodulateur est HS car je n'arrive plus à le réinitialiser depuis le dernier orage hier matin. ça m'affiche pas...
Code parental
Bonjour, J'ai un recepteur tnt sagem DT83HD. J'ai un souci avec le code pareental. Je ne sais pas si mes enfants ont déréglé le recepteur mais il n'...
Lg 32 ln570 r port pcmcia
Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...
Flashage d'un recepteur numérique qui n'est pas hd
Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur numérique STARSAT SR -X4000 D est flashable. Si oui, comment faire pour le flasher? Merci.
Changement d'antenne sur camping-car
Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...
Aston diva hd premium bloque
Bonjour, Ayant eu des problèmes de blocage d'images probablement du à une mise à jour FRANSAT mal ficelée( l'image se bloque depuis début décember ...
Tnt francaise via fransat en belgique?
bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...
Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?
Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...
Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...
Demo geant 5500
Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...
Sos antenne satellite et plusieurs tv
Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...
Branchement d'un dvd lecteur/enregistreur sur décodeur satellite
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...
New decodeur belgacom tv
RésoluBonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?
Je remerci la communauté
Bonjour, Un grand merci pour votre aide. je cours la mettre en pratique . Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Tnt sat
Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...