Résultats (2 022)

Réception impossible avec une tête double sortie sur ma parabole

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis compétents pour résoudre mon problème. J'ai une parabole avec une tête à 1 sortie qui f...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Francis

Décryptage de chaines

bonjour, j'ai un démodulateur Géant 1000HD. possédant une connexion 4G, j'aimerai décrypter certaines chaines (TF1, France 2, etc.). comment faire? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Problème de réception télé

Bonjour, je vient d'installer un répartiteur d'antenne et sur mon 2eme décodeur je ne recoit que des chaines etrangeres (je suis réglé sur astra1) e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Comment lire les fichiers au format undf

bonjour comment peut-on lire des fichiers au format UNDF sous windows 8? VLC les refuse tout ce que j'ai trouvé concerne Linux , mais moi c'est sous...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lily20230

Nouvelles chaines tnt manque 6ter,23 et rmc

Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...

60 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
eric pas de calais

Décodeur fransat pour les pays-bas

Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Impossible d avoir la totalité des chaine tnt

bonjour j ai en acquisition depuis 5 ans un téléviseur funai, j ai le décodeur TNT inclus donc possède toute les chaines ( tf1, f2, f3, france5, m6, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
melajouate

Brancher une antenne d'intérieur sur tv sans tnt intégrée

Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une TV Philips 25PT5121/39, un vieux modèle à tube cathodique ne disposant pas de la TNT intégrée. Je sou...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Andy31200

Receiver satillite fransat sd 441601

bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Achat decodeur canalsatellite

Bonjour je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gil

Fransat - telefunken tsfhd 2300b - viaccess

Bonjour, mon récepteur HD quasiment neuf ne me permet plus de recevoir les chaînes autres que "5" et "...Sénat". Parabole orientée sur Eutelsat 5° ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
robert

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom

Résolu

Bonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tenebres

Téléviseur toshiba 40l1343d

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Reception de la tv francaise au portugal

Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Vérifier une tete de parabole

Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma télé, j'ai une tension de 12.5v au bout du cable coaxial coté parabole à 2 tetes orientées sur astra et hotbird...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
contrariness

Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mekthoub

Réception tnt

Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
luluvert

Foncitionnement télécommande013130t

Bonjour, J'ai un décodeur astrell 013130T j'usque la tout allai bien mais je n'ai plus de communication entre ma télécommande et le décodeur J'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Phènix 64

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Tv avec parabole

Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200

Tuner satellite

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Récepteur satellite mis hors tension sans intervention

Bonjour j'ai acheté un récepteur satellite HD (modèle E-SAT HD-W) il y a 7 mois environ. Le problème c' est que lorsqu' on allume le récepteur, ça s' ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tinomana

Décodeur tnt

Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
melie590

Cle usb pas reconnue par ma smart tv

Résolu

Bonjour, ma smart tv philips ne reconnait plus ma cle USB voila j ai copié des film sur une cle USB 32 gb et quand je l introduit dans un des p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
colombo2009

Téléviseur samsung + decodeur sedea tnt sat s1000

Résolu

En éteignant le décodeur allumé, il est passé aux chaines de 600 à 640. Un fois tout éteint, le décodeur est passé à l'horloge. Quand j'ai rallumé la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
FACHETI

Problemes tnt

Bonjour, Je dispose de 2 TV sur ASTRA avec une parabole à 2 tetes. La TV1 est equipee d'un decodeur SAMSUNG SB la TV2 est equipee d'un decodeur THOMSO...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gil

Absences de chaines tnt et mauvaises réception d'autres

Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Aide sur mise en place tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Carte à puce fransat

bonjour à tous je possède un démodulateur fransat starcom 9940 depuis environ 4 ans. La carte à puce viaccess vient de s'invalider.Est-ce normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
san-a3

Recherche solution non reception tf1 m6

Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vagabond03

Mon demodulateur tntn reste bloqué

bonjour a toutes et a tous je vous ecris car j'ai un probleme avec mon demodulateur tnt thomson . en effet lorsque que je l'allume celui ci reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Pas de connection démodulateur

bonjour, pourriez vous me dire si mon démodulateur est HS car je n'arrive plus à le réinitialiser depuis le dernier orage hier matin. ça m'affiche pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code parental

Bonjour, J'ai un recepteur tnt sagem DT83HD. J'ai un souci avec le code pareental. Je ne sais pas si mes enfants ont déréglé le recepteur mais il n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ced_King

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Flashage d'un recepteur numérique qui n'est pas hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur numérique STARSAT SR -X4000 D est flashable. Si oui, comment faire pour le flasher? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Changement d'antenne sur camping-car

Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aston diva hd premium bloque

Bonjour, Ayant eu des problèmes de blocage d'images probablement du à une mise à jour FRANSAT mal ficelée( l'image se bloque depuis début décember ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rene_HD

Tnt francaise via fransat en belgique?

bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gil

Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?

Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zirieb

Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Demo geant 5500

Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djelloul Mimoune

Sos antenne satellite et plusieurs tv

Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Branchement d'un dvd lecteur/enregistreur sur décodeur satellite

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Andy31200

New decodeur belgacom tv

Résolu

Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Hood

Je remerci la communauté

Bonjour, Un grand merci pour votre aide. je cours la mettre en pratique . Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Tnt sat

Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paulodu80130
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 022