Résultats (2 027)
Tnt antenne intérieure.
Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...
Photo
Bonjour, Est-ce que je peux obtenir une image d 'un lieu donné et à une date précise meme si celle-ci est en 2015 Configuration: Windows / Chro...
Problème de connection
FerméBonjour, merci pour ta réponse c'est sfr évolution Configuration: Windows / Edge 15.15063
Clé dvb-t2 compatible avec la tnt hd en france ?
Bonjour, Je souhaite acheter cette clé DVB-T2 (https://osmc.tv/store/product/tv-dongle/ pour pouvoir regarder la télévision sur mon PC (sous Debian 9...
Antenne hertienne
Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...
Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas
RésoluBonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...
Chaîne tv qui ne reste pas
Bonjour, J'ai une télé sharp LC-46LE730E et quand je branche celle ci via l'antenne tv et la tnt j'arrive bien a recevoir les chaînes TV en recherch...
Programmation de chaînes
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips modèle 32 PFL 7562D/10 et je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes en automatique il me dit av...
Choix de decodeur
Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...
Carte fransat à vie ou pas
Bonjour, comment savoir si on ma bien vendu une carte fransat à vie ,possède t'elle un numéro spécial et si oui lequel ??? Configuration: Windo...
Décodeur fransat eutelsat transpondeur philips
Bonjour , j'ai un problème qui fréquent avec beaucoup d'usager qui en disposent . Voilà ,ma question sur une erreur informatique de mon materiel. Celu...
Chaînes tnt
Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...
Debloquser une télé thomsone
Bonjour, Mes grand parents in eu télé thomson qui a plus de 15 ans et ils n'arrive plus à changer les chaine car là télécommande et bloquer Donc ...
Coupures chaines francaise par la tnt sat
Bonjour, Je vis en Suède dans le nord en Laponie et par le biais d´une personne en France nous avons un enregistreur numérique HD HUMAX TN7000HD av...
Digitronic dts-750 hd
Bonjour, pourquoi après installation complète j'ai bien les chaines francaises 1.2.3.4.5. etc mais pas d'image sauf la 13 et j'ai en claire toutes...
Décodeur
Bonjour, Mon décodeur Philips dtr 3030 m aguiche le voyant vert en continu. Imposssible de l'éteindre (repasser le voyant au rouge) et la tv indiq...
Flash vu+duo
Bonjour, bonjour j ai un decodeur vu+duo et je ne parvien pas a avoir un image meme gratuit commen faire pou le configure merci Configuration...
Pas de c8 chaine tv
Bonjour, j'ai un TV Samsung et pas d'internet ou box....( c'est orange ex francetelecom) depuis 4-5 jour nous n'avons pas C8, 13,14,15,16....pouvez...
Fransat
RésoluBonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...
Pas de chaines belges (telesat) sur hotbird via module ci
Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...
Pas de reception hotbird 13 ni chaines italienne
Bonjour, Alors voila , mes beaux parents captaient sans probleme les chaines italiennes via hotbird13 mais du jour au lendemain plus rien . Enfin un...
Tv francaise au portugal
bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Decodeur labelisé tntsat hd avec lecteur ci
Bonjour, existe-il des decodeurs labelisé TNT Sat HD avec un lecteur suplementaire CI (PCMCIA) Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0
Antenne tv tnt
Bonjour, je vient déménager et je suis embêté Jai deux prises murales pour brancher mon câble TV Une dans la chambre, celle ci fonctionne , je capt...
Réception eutelsat avec parbole oyster vision 2 et fransat
Bonjour, Mon antenne ne trouve plus le satellite Eutelsat, Sur camping car, avec antenne Oyster vision et décodeur Alden satmatci-HD Fransat. la vers...
Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...
Carte decodeur tntsat astra
Bonjour, J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire. J’ai voulu l’installer cette année mais en l...