Résultats (2 027)
Problème réception multiplex tf1
Bonjour, J'ai une télévision avec TNT intégrée branchée à une antenne individuelle. Je réceptionne bien toutes les chaines sauf celles du groupe TF1....
Chaînes manquantes tv thompson !!
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp je ne sais plus quoi faire ! J’ai acheté une nouvelle télé Thomson il y’a 3 mois et c’est franchement un enfer, il ma...
Non réceptiontnt des chaînes 1 - 10 - 11 - 13
Bonjour, depuis hier soir je ne réceptionne plus les chaînes 1 10 11 13 sur la TNT je passe par un décodeur TELESTAR et ai toujours reçu toutes les...
Antenne edenwood mer du nord capte chaînes anglaises
Bonjour tout le monde, Nous avons installé récemment une antenne Edenwood, ce modèle-ci Antenne EDENWOOD UVR-AV185, pour capter des chaînes dans un...
Réinitialiser code parental canal+
Bonjour, J'ai perdu mon code parental de canal+ comment réinitialiser
Problème récepteur tnt hd
Bonjour, J’ai un petit soucis sur mon récepteur enregistreur tnt hd de marque CGV Etimo IPI. Une fois celui-ci branché, j’ai direct la led bleu allu...
Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes
Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...
Bonjour comment installer wireless-n wifi repeateur
Bonjour,comment installer wireless-N wifi repeateur?
Lnb parabole
Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...
Problème décodeur sat cgv neuf
Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...
Problème c8- bfm- cnews -17-18
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus c8.bfmtv. cnews.c17 et 18. j'habite le 13 dans une maison individuel, j'ai une télé dans la chambr...
Quel coupleur pour 2 râteaux uhf
RésoluBonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...
Pas de prise d’antenne dans mon logement
Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...
Bonjour, j'ai un décodeur hd avec une fiche av a 3 têtes ma
Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Recepteur satellite bloqué
FerméBonjour, Il ne s agit pas d iptv mais de l appareil sat illimité qui me permet de recevoir chaînes étrangères par satellite ayant une antenne para...
Problème émetteur royan
RésoluBonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci
Pas de réception
Bonjour, Je ne reçois pas tf1 et tmc....
Problème de réception tnt depuis ce soir : "base de donnée vide"
Bonjour, Hier encore, ma télé recevait tout à fait normalement toutes les chaînes... et aujourd'hui, rien à faire. J'ai lancé une recherche autom...
Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024
bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...
Problème antenne tv
Bonjour à tous ! je viens d’aménager dans mon nouvel appartement. Pour l’instant pas de box, je vais utiliser mon gros forfait 4G. J’ai un peti...
Module pcmcia pour carte tntsat
Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...
Convertisseur
Bonjour, Afin qu'au démarrage la tv capte automatiquement l"antenne par satellite (tnt canal sat), au lieu de devoir manœuvrer pour choisir la source...
Vu + zero 4k et clé wifi usb
Bonjour, J'ai un appareil Vu + Zero 4k. Il y a des clés USB Wifi mais ce démodulateur DVB-S n'a qu'une seule I/O USB. Si j'utilise le port USB pour l...
Décodeur tnt bloqué sur radio
Bonjour , le décodeur est bloqué sur les radios je n’ai plus accès au chaînes TV j’ai tenté de tout débrancher et attendre 15 min avant de rebranch...
Tv samsung ue40j5000
Bonjour à tous, Sur ma TV samsung UE40J5000 lors de la 1ere mise en marche j'ai fait une recherche automatique de chaines TNT elles se sont classées d...
Chaine melanger fransat decodeur wisi
Bonjour à tous, depuis quelques jours je me retrouve avec plein de chaines de plusieurs bouquets payant en plus de la TNT, et surtout tout est mélangé...
Télécommande / décodeur tnt
Bonjour, la télécommande de mon décodeur tnt DTR3000 de chez PHILIPS s'est cassée (et donc ne fonctionne plus). J'ai dû acquérir une télécommande univ...
Le satellite est trouvé mais n'est pas le bon!!!
Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon installation ALDEN sur mon camping car. jusqu’à maintenant ma parabole automatique recherchait le satellit...
L'image reste bloquée sur sélection france 3 régions
Bonjour, Bonsoir, J'ai reçu une carte tnt sat, je l'ai mise dans mon décodeur tv, j'ai allumé la télé et ça me marque : Sélectionnez une région (pour...