Résultats (2 022)
Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes
Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...
Bonjour comment installer wireless-n wifi repeateur
Bonjour,comment installer wireless-N wifi repeateur?
Lnb parabole
Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...
Problème décodeur sat cgv neuf
Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...
Problème c8- bfm- cnews -17-18
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus c8.bfmtv. cnews.c17 et 18. j'habite le 13 dans une maison individuel, j'ai une télé dans la chambr...
Quel coupleur pour 2 râteaux uhf
RésoluBonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...
Pas de prise d’antenne dans mon logement
Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...
Bonjour, j'ai un décodeur hd avec une fiche av a 3 têtes ma
Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Recepteur satellite bloqué
FerméBonjour, Il ne s agit pas d iptv mais de l appareil sat illimité qui me permet de recevoir chaînes étrangères par satellite ayant une antenne para...
Plus de son sur les radios par satellite
Bonjour, Je reçois la télé par satellite depuis 5 ans avec le décodeur Triax THR9900 pointé sur Astra 19.2. Tout marchait très bien, et depuis quelqu...
Problème émetteur royan
RésoluBonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci
Pas de réception
Bonjour, Je ne reçois pas tf1 et tmc....
Problème de réception tnt depuis ce soir : "base de donnée vide"
Bonjour, Hier encore, ma télé recevait tout à fait normalement toutes les chaînes... et aujourd'hui, rien à faire. J'ai lancé une recherche autom...
Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024
bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...
Problème antenne tv
Bonjour à tous ! je viens d’aménager dans mon nouvel appartement. Pour l’instant pas de box, je vais utiliser mon gros forfait 4G. J’ai un peti...
Module pcmcia pour carte tntsat
Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...
Convertisseur
Bonjour, Afin qu'au démarrage la tv capte automatiquement l"antenne par satellite (tnt canal sat), au lieu de devoir manœuvrer pour choisir la source...
Vu + zero 4k et clé wifi usb
Bonjour, J'ai un appareil Vu + Zero 4k. Il y a des clés USB Wifi mais ce démodulateur DVB-S n'a qu'une seule I/O USB. Si j'utilise le port USB pour l...
Décodeur tnt bloqué sur radio
Bonjour , le décodeur est bloqué sur les radios je n’ai plus accès au chaînes TV j’ai tenté de tout débrancher et attendre 15 min avant de rebranch...
Tv samsung ue40j5000
Bonjour à tous, Sur ma TV samsung UE40J5000 lors de la 1ere mise en marche j'ai fait une recherche automatique de chaines TNT elles se sont classées d...
Chaine melanger fransat decodeur wisi
Bonjour à tous, depuis quelques jours je me retrouve avec plein de chaines de plusieurs bouquets payant en plus de la TNT, et surtout tout est mélangé...
Télécommande / décodeur tnt
Bonjour, la télécommande de mon décodeur tnt DTR3000 de chez PHILIPS s'est cassée (et donc ne fonctionne plus). J'ai dû acquérir une télécommande univ...
Le satellite est trouvé mais n'est pas le bon!!!
Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon installation ALDEN sur mon camping car. jusqu’à maintenant ma parabole automatique recherchait le satellit...
L'image reste bloquée sur sélection france 3 régions
Bonjour, Bonsoir, J'ai reçu une carte tnt sat, je l'ai mise dans mon décodeur tv, j'ai allumé la télé et ça me marque : Sélectionnez une région (pour...
Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt
Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...
Regarder la tnt par la parabole
Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...
Quel décodeur ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine
bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Tnt via satellite astra
Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Parabole satellite
RésoluBonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
Quelle demodulateur
Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...
Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt
Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...
Pb ci+ fransat tv lg
Bonjour, Ayant le même pb que Gil quels sont les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA à parametrer. J'ai une tv ...
Réception fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...
Nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
Tv polaroid ne trouve aucune chaînes
Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...
Décodeur tnt strong srt-8222
Bonjour, Mon problème : Peut-on afficher un horaire de fin en enregistrement direct ? Merci de me répondre
Recevoir la tnt sans prise antenne
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...
Mauvaise réception de chaines
Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...
Antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
Pas de signal à mes téléviseurs
Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...
Décodeur string ne s'allume plus.
Bonjour, Mon décodeur strong a le point rouge allumage , émet un song mais ne s'allume pas.
Fash demo geant
Bonjour, J'aimerais savoir ci il existe un site en ligne pour flasher un demo geant 2500 merci
Les chaînes de la tnt française en belgique
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...
Module ic
Bonjour, jE possede un televisueur un decodeur et antenne satellite. Je viens d'achter un panasonic connecte avec tuner satellite Ma question doi...
Problème pour reconnecter geant gn ott 600
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...