Résultats (2 023)
Branchement terminal satellite tv et lect.enr
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...
Tnt sur technical lcdx5503b
Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...
1 decodeur tnt sur 2 tv
RésoluBonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...
Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv
Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...
Compatibilité decodeur tv evolution/neufbox
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un decodeur neufbox evolution, j'ai actuellement l'abonnement classique avec le decodeur Netgem. J'ai une carte d'accè...
Tnt et vidéo ts
Bonjour, je possède un décodeur tnt optex, j'ai enregistré une émission sur un disque dur externe mais j'aimerais convertir celle ci en AVI ou MPE...
Reception tnt
Bonjour, Depuis quelques mois je me suis equipe pour recevoir la tnt. J'ai change mon televiseur pour un nouveau modele avec tnt integrée; J'ai ...
Signal antenne faible : décodeur ou antenne ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle TV en remplacement d'une ancienne. Un membre de ma famille ayant essayé quelque années auparavant d'inst...
Mise à jour demodulateur engel rs3200
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Décodeur tnt sagem itd 81 hd
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.18 Bonjour, j'ai le décodeur en rubrique joint à ma télé de marque Hitachi, antenne collective d...
Tnt terrestre
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2Ou puis je trouver un adaptateur TNT terrestre car je n'ai pas de parabole? merci beauco...
Decodeur tnt qui ne trouve rien!
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici, mais voilà je viens d'emménager sur Paris, pas loin de la tour eiffel, et j'ai un vieux tél...
Tv décodeur intégré et graveur tnt intégré
Bonjour, Je possède une tv toshiba avec un décodeur tnt intégré et je viens d'acheter un lecteur dvd graveur usb akira qui possède également un dé...
Chaine manquante tnt
RésoluBonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...
Cartecarte réseau toshiba satellitec655-s5212
Bonjour à toute la communauté, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment avoir des pilotes pour un ordinateur portable de marque Toshiba Satellit...
Nouveau décodeur canal+
Bonjour, L'ancien décodeur ayant vécu, orage d'aout, Canal m'a fourni le nouveau décodeur noir et blanc que j'ai branché et connecté comme l'ancie...
Plus de "signal" sur ma tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...
Problème réception tnt samsung
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...
Tnt satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...
Décodeur tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise périte...
Problème pour la tnt tres urgent!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une télévision Téléviseur LCD 81 cm Full HD PHILIPS 32PFL4606H/12. Sur la notice, il y a marqué TNT HD intégrée et q...
Problème décodeur
Bonjours , j'ai acheter aujourd'hui un décodeur tnt qui fonctionne très bien d'ailleurs a une éxéption : quand je change de chaîne il m'indique bi...
Récepteur satellite : arnaqué ?
Bonjour, Je viens vers vous car ma mère, peu familière avec internet, a récemment acheté un décodeur TNTSAT Sagem DS77, chez un revendeur philips p...
Capter la tnt
RésoluBonjour, je m'excuse je n'y connais pas grand chose. voila, actuellement j'ai une tv dans le salon branché sur une parabole avec le cable/sat et...
Aide svp pour branchements tnt
RésoluBonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Aide réglages décodeur tnt sagem dti85pb hd
Bonjour, voila j ai un petit soucis avec ce decodeur TNT. Le décodeur a pour dernière configuration l'affichage par la sortie péritel. Hors ce mêm...
Boitier tnt > très mauvaise réception
Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...
Décodeur tntstrong 5203
Bonjour, Achat de ce matériel: juin2011 Installation sans problèmes avec un menu très clair Enregistrement parfait sur clé USB par programmation...
Chaînes hd de la tnt se figent
Bonjour a toutes et a tous, J'ai profité des travaux dans mon appartement pour tirer une antenne dans ma chambre et changer la tele du salon de pla...
Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"
Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...
Je n'ai plus les chaines de la tnt...
RésoluBonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...
Je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt
Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAGEMCOM. Une fois installé, j'ai reçu toutes les chaînes (sauf M6). Mais en allumant ce soir, je n'ai ...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Demodulateur tntsat ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un optex 9950 tntsat et je n ai plus de chaine tv que dois je faire ?merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Enregistreur tnt
Bonjour, je suis pas tres doué avec les technologie actuelles mais je me defends ! j ai un soucis, mon lecteur enregistreur m'a laché et il est h...
Probleme de supression de chaine tnt sat ast
Bonjour, Depuis hier je ne recois plus que 5 chaines avec mon demodulateur satelite pointè sur astra et on me dis qu'il y a un probleme de droit, ...
Tnt problème : tf1, nrj12..
Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...
Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm
Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...
Disque dur multimedia avc tnt : que choisir?
Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
V6 révolution, scan tnt 0 chaines trouvées
RésoluBonjour, je possède depuis peu la freebox v6 révolution et n arrive pas a trouver une seule chaine au lancement du scan de celles ci. Ayant pourtant ...
Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv
Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...
Problème tnt
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...
Fransat et tnt saccadée
Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...
Canalsat sur 3 tv
Bonjour, je suis abonné à canalsat depuis pas mal de temps, j'ai une parabole et 2 décodeurs. Je souhaiterais avoir canlsat sur une 3ème tv, hors ...
Samsung bd-c8200 et décodeur orange
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...
Conflit entre decodeurs
Salut a tous, Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties. Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre re...
[tnt] signal tv faible sous media center
Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à votre aide car je ne m'en sors pas sur ce coup là. J'ai acheté voici quelques jours une clé USB TNT (c...
Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...
Probleme tnt sat
Bonjour, Je vous explicque mon probleme, j'ai une parabole de 80 cm avec une lnb a 4 sorties, lorsque j'installe le decodeur sat fourni avec orang...