Résultats (2 023)
Démodulateur vu+ solo2
Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...
Canal + avec la tnt
je suis cliente Numéricâble encore pour 15 jours et je cherche un nouveau FAI qui me permette d'activer mon option second écran de canal + par la TNT ...
Solution recevoir tnt via homecinéma branché au vidéoprojecteur.
Bonjour, je vous explique ma situation, je dispose actuellement d'une pièce dans laquelle j'ai placé mon vidéo-projecteur au plafond celui ci reli...
Fransat
Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...
Carte tntsat
Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...
Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?
Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...
Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?
Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...
Adsl ou satellite ????
Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...
Decodeur tnt strong srt 5200
Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...
Que choisir?
bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...
Carte pcmcia
bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...
Quelle décodeur
Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Démodulateur satellite
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...
Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s
Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...
Cablage parabole
Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...
Connexion smart tv , guide des programmes impossible
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, Mon téléviseur 46pfl5507h/12 production code : ZH2G1229013187 ...
Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2
bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...
Faut il changer de décodeur
RésoluBonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Demodulateur philips 2020
j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...
Carte sat
Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...
Probleme decodeur fransat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransat Astrell depuis 2 ans mais qui, depuis ce mois ci, ne me permet de recevoir que 3 chaines ( 2,5,10) pour les autr...
Etimo 1t cgv
Bonjour à tous Mardi je vais achetez le ETIMO 1T CGV et j'aurais voulue savoir si le ETIMO 1T CGV a le voyant rouge qui clignote quand il enregist...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Nouvelle chaines
Bonjour, comment fait-ont pour régler les 6 nouvelles chaines de télévision ? Merci d'avance! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+
Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...
Conseil poniteur satellite
Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.
Réception télé
Résolubonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...
Samsung ue32f5070
Bonjour, svp aide moi pour trouver le flash de recepteur internet de samsung UE32F5070 pour ouvrir les channels crypter et merci
Tnt sat pas de canal 20 et 22
bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...
Probleme reception,
Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Parabole ou antenne
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...
Renouvellement de carte tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...
Pour tntsat
Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...
Comment capter les canaux libres d'eutelsat 5 ???
Bonsoir, Je viens de procéder à l'installation d'uns parabole MINISTAR - CAHORS reliée à un décodeur satelite FREESAT TSF8600HDU. Je n'ai aucun ...
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Nouveau flache
Fermébonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A
Recherche chaînes française depuis la hongrie
Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Une dreambox pourrait faire l'affaire ?
Bonjour, j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale...
Branchement parabole tv tnt
Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...
Abonnement à beinsport via satellite nilesat
Bonjour, Je suis branché sur le satellite NileSat, avec un décodeur intégré sur ma télé. J'aimerais bien savoir comment m'abonner à beinsport. Merci...
Branchement parabol
comment brancher deux décodeurs sur la meme parabol
Parabole analogique
bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.
Pas de chaines françaises
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes de la tnt.
Bonjour, Voila jai fait une recherche pour avoir les nouvelles chaines tnt et je lai eu mais quand je les mais ca mais " TYPE VIDEO NON SUPPORTE" ...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Instalation sat
bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...
Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd
Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...
Fransat, france2 écran blanc, toutes les autres france 4,5... ok
Bonjour, Grosse hallucination aujourd'hui ! Ma config : SAMSUNG UE55F6500 (suisse) + module NEOTION CI+ pour capter Fransat. Fonctionne impecca...