Résultats (2 027)
Probleme tnt "service audio numerique"
Résolubonjour, j'ai un probleme qui commence a me grrrrrrrr!!!!!!!!!!:/ j'ai un tuner tnt integré dans mon pc qui fonctionne quand il a envie. des fois i...
Tnt intégrée
Bjr, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le branchement d'un lecteur/enregistreur dvd sur un lcd Philips avec tnt intégrée afin que mon lecteur puis...
Brancher le décodeur tnt sur l'ordi ???
Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de connecter le décodeur de mon fournisseur internet (en l'occurence orange!!!) sur mon...
Problème avec récepteur tnt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...
[umax astrapix pc102] driver introuvable !!!!
RésoluBonjour Je recherche en vain les drivers pour ma WebCam UMAX ASTRAPIX PC102, j'ai perdu le CD, aidez moi SVPPPPP !!! Merci beaucoup....
Pb tnt intégrée
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...
Xsat 410 bloqué
aprés avoir flasher mon xsat410 surl'ecran s'afiche err que ce que je doit faire merci
Raccordement multiple+tnt
Bonjour, La TNT vient d'arriver chez moi (Annecy) et j'aimerai en profiter. Mon installation principale est composée de : 1 téléviseur écran plat...
Pb de batterie umax astracam dv390
Bonjour tout le monde, voilà j'ai acheté il y a quelques mois une caméra numérique la Umax AstraCam DV 390 et aujourd'hui elle ne s'allume plus. Ap...
(enregistrement tnt sur graveur dvd hr734)
Salut à tous. Je viens d'acquérir une tnt worldsat a2t et un lecteur dvd enregistreur samsung dvdhr734. J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi du liv...
[driver carte son] toshiba satellite/soundmax
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...
Help : impossible d'ouvrir un logiciel tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT Cynergy hydridT USB XS. Il doit me permettre de recevoir la TV sur mon ordinateur. Lors du démarrage du lo...
Parasite tnt
bonjour g un petit prob g plein de petit carre sur la tnt car des que j'allume une lumiere ca bug le frigo c pareil le voisin qui tond la pelouse auss...
Problème racordement graveur dvd et tnt
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour raccorder mon enrgistreur dvd avec mon recepteur tnt. Après avoir tout branché, tout fonctionnait sauf que lo...
Infocus x2 et tnt
Bonjour, je dispose d'un projecteur Infocus X2 et d'un adaptateur numérique terestre de marque TELEVES "ANT-7287". Je n'arrive pas a obtenir une image...
[tnt]
bonjour , j'ai acheter un decodeur tnt mais je n'arrive rien a capter j'habite au nord est de toulouse j'ai mon rateau de tv qui est orienté sur pic ...
Carte satellite
g une carte de réception satellite modele : wintv nova ci , avec un module sauf que ça n'ouvre pas ttes les chaines , y'a t il un programme qui permet...