Résultats (2 027)

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Ma tv ne trouve aucune chaîne

Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Problème lecture module cam sat hd 441651 sur tv lg

Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Installation lnb monobloc

Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve

Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tv tnt à royan 17.

Résolu

Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance

100 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DENIS

Probleme de reception tnt sur tv samsung le32r51b

Bonjour, J ai un problème pour recevoir les chaines TNT sur ma TV Samsung (le32r51b). En effet, j'ai branché un adaptateur TNT (Schaub Lorenz) qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Aucun signal alors que les chaines ont été trouvés tv lg

Bonjour à vous, alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Tele petit village au portugal

Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant tv samsung

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Hd tv

Bonjour, ma carte tnt est arrivée a la fin, je vis en Espagne et en acheter une ici coûte € 65,- or que directement de France -comme depuis des a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Camilla

Souci liaison antenne

Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
matousurnet

Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire

Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Carte fransat

Bonjour, j'ai une carte fransat PC5dois je la changer Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
JCB40

Réception tv française dans le trentin italie

Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Perte de certaine chaîne tnt

Bonjour, Alors que je n’avais jamais eu de soucis depuis des mois,ma télé m’a afficher « pas de signal » (plus aucune chaîne ne captait) j’ai lan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
nadellen

Decodeur tnt sat sagemcom ds87

Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets

Décodeur essentiel platinium

Résolu

Bonjour, Du jour au au lendemain je ne sais pas si c’est la faute au décodeur Essentiel Platinium acheté chez Boulanger mais je ne reçois plus a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Disfonctionnement d'une antenne parabolique tnt de marque hero 2025 s2 plus t2

Bonjour je m'appelle s**** ****. j'habite au Niger plus précisément a Niamey la capitale. ça fait 2 mois que j'utilise mon antenne parabolique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

La télévision numérique terrestre

bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines

Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Aucune chaine trouvée

Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Recharger ma carte tnt

Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Televiseur sharp lc-55cuf8462es

Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Problème pour chaîne française

Bonjour, Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TL...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Johnsie91

Tv satellite

Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 181 - 210 sur un total de 2 027