Résultats (2 027)

Brancher décodeur canal sur tv samsung

Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a peu de temps un décodeur canal +, et on m'a dit que je pouvais avoir canal à la maison simplement en le branch...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
valjean

Tnt

Bonjour,j'ai une parabol nokia sat 770 s puige avoir la tnt faut il racheté un décodeur par ésemple le sagem-sid 174

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tnt

Capter gratuitement tf1 fr2 fr3 m6 et tnt via

Bonsoir, J'ai un gros problème car je ne comprends rien au technique. J'ai un décodeur Visionic branché sur une parabole qui me permet, via canalsat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bigben

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Logiciel pour voir la tv avec carte satellite

Bonjour, Je cherche un logiciel qui fonctionne avec n'importe quel carte satellite, et qui peut enregistrer des vidéos d'une chaîne et qui trouve le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
carte satellite SHARP

Tnt ok avec decodeur externe, ko avec intégré

Bonjour, Voici mon soucis : je viens d'acquérir un ecran lcd samsung le37a568 avec decodeur tnt hd intégré. Je l'installe, je branche mon cable a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bernorenard

(decodeur sagem) mise a l heure impossible

Bonjour, Je viens de raccorder mon decodeur sagem a ma live box et a la tele. normalement il devrait s afficher sur le decodeur un point rouge fix...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
agem

Quelle carte pour mon décodeur nokia ?

Bonjour, je suis abonné à canal + mais j'ai résilié mon contrat qui se termine en décembre. je me suis décidé à passer sur bis tv car je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ankpp

Problème réception tnt

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ruskov13

Video importation tnt sagem dtr 67160

Bonjour, Tout fonctionne à merveille sur cet appareil si ce n'est que je n'arrive pas à effectuer une importation video depuis la clef USB; l'expor...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ati

Graveur hdd ne reconnai pas les chaînes tnt.

Bonjour, Voilà, je viens de m'équiper d'un graveur HDD de Salon Samsung ( même marque que mon écran ), or lors de la recherche des chaînes, il ne t...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
NINI79AB

Enregistre tnt

Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt intégrée mais je ne peux pas enregistrer les chaines tnt sur mon magnétoscope. mon installation est comme c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baptistedu42

Branchement tv / decodeur c+ / dvd tnt

Résolu

Bonjour, Un petit conseil pour brancher tous ces equipements SVP : TV: 2 peritels Decodeur C+: 2 peritels. Lecteur enregistreur DVD TNT intégr...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kaiser4

Problème tnt satellite - elap artemys

Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mersmars

Réception tnt gros problème !!!!

Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Le Vagabande

Enregistreur dvd avec tnt? sur tv déjà tnt?

Bonjour, voilà je viens d'acheter un LCD philips 32PFL7403H avec hdmi tnt intégrée etc..., que dois-je choisir comme enregistreur de salon? beaucoup o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
missbise

Je cherche les pilotes pour toshiba satellite

Résolu

Bonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Débrancer ou pas un disque dur sur décodeur t

Bonjour, nouveau sur le forum je me permets de poser une question qui risque de paraitre bateau pour bon nombre. Je viens de d'acheter un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
criket83

Recherche du frequence mbc sur nil sat de mar

Résolu/Fermé

Bonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
souma

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Tnt sur tv hd ready samsung

Bonjour, je n'arrive as a mettre la TNT sur ma télé celle ci : une samsung LE32S86BD https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE3...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
juju

Enregistrement de la tnt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD. merci

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
poupougne13

Aston xena 1700 probl. commut. astra/hotbird

Bonjour à tous, pour un abonnement canasalt carte seule, j´ai opté pour l´achat d´un aston xena 1700. Celle ci fonctionne tres bien, sans installati...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
maisberry

Comment brancher en hdmi canal tnt lcd et dvd

Bonjour, Mon problème perdure depuis de nombreux mois et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum car je suis vraiment nul en branchement...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cidovul

Tv avec tnt mpeg2

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur samsung celui ci : https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMT220HD-SAMSUNG-T220HD.htm avec TNT MPEG...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Transmetteur/recepteur

Bonjour, voilà g vien d'acheter un transmetteur/recepteur sans fil pour recevoir la tnt dans une chambre. ça marche kan ma télé du salon est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
papy-ion

Tnt sat astra toute l'europe

Bonjour, ou trouver la meme carte avec azimut et elevation pour tous les pays europeens que celle de la France figurant a l'adresse ci dessous http:...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Installateur

Les images de la tnt se figent

Résolu

Bonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gil

Récepteur satellite kns 3000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jpp
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 2 027