Résultats (2 022)
Tnt
RésoluBonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...
Decodeur takara sl99bp
Bonjour, en branchant correctement mon decodeur je recois les chaines tnt hd mais quand je change de chaine ma telé ne reste pas sur hdmi elle rev...
Adaptateur métronic tnt hd
RésoluJe n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...
Galère de branchement
Bonjour, J ai un téléviseur panasonic qui reçoit en HD, j ai un lecteur graveur enregistreur disque dur sony de 2008 et je viens d acheter un décodeu...
Decodeur hd ou pas ?
Bonjour, J'ai achete un televiseur LG 32LH3000 en 2009, Jusqu'a ce jour je recois la TnT avec un satellite et suis equipee d'un decodeur franssat...
Tv : décodeur tnt
Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...
Help tnt sat les chaines sont cryptées
Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur que j'ai acheté sur ebay, un décodeur à 40€ c'est un sat-tn 7000 hd c'est un modèle full HD 1080 que...
Recevoir des chaînes par satelitte (depuis la tv)
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais faire l'achat de tivusat (équivalent de Fransat pour la tv tnt italienne). Je dispose déjà de la para...
Information sur fransat hd
Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...
Arte hd sur récepteur tnt
Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...
Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Tnt integree ?
Bonjour, Bonsoir petite question quand je vois sur les description des télé : TUNER : Type : DVB-T / DVB-C Fonction double tuner : Non Tuner a...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Tv avec decodeur sat
Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Tnt sat
Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...
Tele hd
Bonjour, faut il un decodeur pour recevoir la TNTavec un televiseur philips fla tv hd ready merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Tv avec décodeur tnt: aucune image
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI. ...
Problème avec les chaînes 20 et 25
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus regarder la 25 car ça résonne et la maintenant c est aussi ma 20 qui me fait cà, j ai renitialise mes chaînes et...
Canal sat en grece
RésoluBonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...
Probleme reception hd téléviseur techwood hd ready
Bonjour, Le format HD n'est pas supporté par mon téléviseur, alors que celui ci est en HD Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Probleme de reception canalsat
Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Perte de chaînes francaises
Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...
Décodeur tnt/hd et lecteur -enregistreur tuner sd
Bonjour, J'ai en enregistreur HDD/DVD/VHS tuner tnt SD ,Toshiba RDXV49DTKF2. Pouvez vous me dire si je puis recevoir et enregistrer sur cet apparei...
Decodeur satellite rs 3310 engel
Résolubonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...
Decodeur
Résoluje possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...
Reception hd
Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...
Recherche décodeur permettant d'obtenir bein sport
Bonjour, je veux un décodeur bein sport et je ne sais pas comment m'en procurer je suis au Burkina Faso Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...
Relier adaptateur tnt hd à lecteur-enrgistreur tnt tuner sd
Bonjour, J'ai un TV TNT HD Philips, un lecteur enregistreur LG RHT497H TNT avec tuner SD qui bientôt ne pourra plus enregistrer. Puis-je le relier ...
Reglage parabole
bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...
Probléme avec décodeur tnt/sat digitronic dts 750hd mk2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,af...
A propos de l'aprés 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...
Adaptateur tnt/hd
FerméBonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...
Passage à la hd
RésoluBonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...
Décodeur bloqué
Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...
Mauvaise reception des chaines francaises avec le carte bis...
depuis qq semaines la reception des chaines francaises avec ma carte BIS c'est déterioré, SURTOUT en début de soirée pour disparaitre complément en ...
Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?
RésoluBonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.
Balmet 9960 tntsat
Bonjour, J'ai changé la carte, celle-ci ne fonctionne pas (erreur carte) que dois-je faire ? Par ailleurs, cet appareil, recevras-t-il la HD....? ...
Parabole et récepteur numérique
Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!
Que chioisir ?
Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...
Chaines tnt hd sur toshiba regza
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaines TNT HD sur ma TV Toshiba Regza. Impossible également de remettre en configuration initiale ...
Comment savoir si ça marche ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...
Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas
Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...
Branchements tv-enregistreur dvd&vcr
RésoluBonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...
Tntsat par pcmcia intégrée à la télé
Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...
2 chambre, un cable coax help !
Bonjour, Jai mon cable coax au salon qui descend deux paraboles reliés entre eux ( dirigés vers astra et Nilesat) , et jai deux recepteurs, le premi...