Résultats (2 022)
Recherche des chaînes suisses en israël
Bonjour, je cherche un opérateur TV en HD qui puisse me proposer les chaînes suisses. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.80
Paramètres réglage parabole sur astra
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...
Probléme tnt
Bonjour, je voudrais un reseignement ,je ne peut plus recevoir la tnt sur la tv(actuellement je l'ai par internet ), il y a 2 ans nous avons changer l...
Récepteur tiger v20
j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...
Mise a jour fcas
bonjour j'ai un decodeur echosonic et aujourd hui toute les chaines apparaissent cryptée comment mettre a jour les FCAS si j'ai bien compris le prin...
Achat d'un décodeur tnt satellite
RésoluBonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)
RésoluBonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Installation parabole + décodeur satellite
RésoluBonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...
Plus de chaînes de prévue
Bonjour, Il y a environs 1 mois j'ai acheté une Samsung 40", le problème est que lors de la recherche de chaînes, celle-ci A détectée 160 chaînes ...
Help!!! j'ai une cam tivusat mais il marche pas
Bonjour, je pris une CI ''cam tivusat'' j'ai une tv LG 42LM3400-ZA il reconnait la carte mais je ne peut pas regarder les chaines en italien en fait...
Probleme avec decodeur astrell fransat 013130
Bonjour, probleme avec le décodeur en aout 2015 tout est en état de marche et fin aoît rien ne marche cela vient il de la tête analogique et no...
Décodeur
Bonjour, j.ai un décodeur où je reçois les chaînes italiennes sauf celles qui sont ckrypte pour recevoir ces chaînes en claires suffit il de changer l...
Deblocage code pin axilrt196
RésoluBonjour, Je souhaite faire une recherche de chaine sur déco TNT rt196 je n ai plus la notice et un code pin m est demande comment le débloquer mer...
Renseignement decodeur
Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...
Quel decodeur acheté
Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...
Premiere utilisation
Bonjour, j'ai un decodeur telefunken avec carte fransat viacess que dois je faire pour l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Utiliser une parabole à la place d'un rateau
Bonjour, Je regarde la télé via ma Freebox et j'aimerai installer les chaines TNT dans la chambre de mon fils sur sa télé. J'ai acheté une antenne ...
Regler un décodeur aston fransat sur astra
Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...
Branchement decodeur hd
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt hd et je n'arrive pas a brancher correctement celui ci avec ma tv , mon magnetoscope et mon lecteur dvd (...
Reception tnt
Je possède un téléviseur acheté en 2005 et j'habite dans un immeuble collectif. Je capte les chaînes TNT sans posséder de décodeur TNT extérieur au té...
Code pin introuvable
Bonjour j'ai un téléviseur LED Philips et je n'arrive pas à rechercher des chaînes car on me demande un code pin a 4 chiffres . Et pourtant je ne me s...
Pas résolu?
FerméBonjour Gil, Je ne trouve pas la réponse à mon problème sur le forum du "pourquoi" mon récepteur SEDEA S1000 reste éteint même après plusieurs essais...
Tuner satellite intégré canal ready
Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Réception chaines
Bonjour, Sur l'écran de mon récepteur apparaît le message pas de chaine active Que me faut il faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome...
Parabole relier a une tv
Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...
Tnt
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...
Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...
Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...
Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus
ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?
Cherche une telecommande
bon soir a tous j'ai un récepteur TNT Manhattan MT 26 S MK 3 et ma telecommande est endommager ci quelqu'un peut m'aider de trouver une telecomman...
Recevoir la tnt francaise en algerie ?
RésoluBonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...
Decodeur fransat
Bonjour, J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur le sujet. Voila j'ai un decodeur Fransat avec la carte mais la sortie du decodeur e...
Probleme avec un demo géant gn 2500 hd plus
FerméBonsoir, Je viens d'acquérir un démo Géant GN 2500 HD Plus ( d'Algérie. ) avec la nouvelle télécommande. Il ne fonctionne qu'avec l' éthernet , pa...
Antenne intérieure ou décodeur tnt?? merci
bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement d'une résidence au premier étage. après avoir installé la télé, je me suis rendue compte que ma...
Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci
Résolubonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...
Decodeur tivu sat
Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Pour recevoir les chaines française
Bonjour, je vais habiter en Espagne, comment recevoir les chaines Française Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Mac OS X (10.10...
Me réabonner a canal+
Bonjour, Je suis actuellement abonne a canal plus le bouquet par ma bbox.(je recois donc les chaines canal en hd). Mon engagement s'arrêtant le 30...
Pas d'image tv avec terminal satellite hd
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un terminal Satellite Numérique HD de marque FujiOnkyo (modèle F8600HD) afin de souscrire un abonnement chez Bein...
Compatibilité récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000
Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...
Choix d'un décodeur après déménagement
Bonjour, je viens récemment de déménager dans une maison individuelle. Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses pri...
Appareil pour antenne. tv
Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...
Voir la télé française en italie. parabole et décodeur.
Bonjour à tous. Je souhaiterais offrir à mon fils qui vit en Italie à proximité de Pescara (dans les Abruzzes 42,346936 N, 13,916655 E) une parabole e...
La non reception de toutes les chianes sur astra
Bonjour, Avant je recevais toutes les chaines beinsport françaises avec mon récepteur SAMSAT HD80, maintenant ce n'est plus les mon samsat mal...
Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)
Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...
Antenne tv 75/300 ohms
Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...
Problème d'antenne / home cinéma
Bonjour, Je possède une Smart TV sony, un Home cinéma sony. J'ai soucis au niveau de mon antenne : Quand j'allume ma TV, sans allumer le Home ...
Virtuoz récepteur satellite hd fransat
Bonjour, Je possède le récepteur ci-dessus nommé agréé Fransat ainsi que sa carte Viaccess pour recevoir les chaines de la TNT. En relisant la notice...