Résultats (2 022)

Recherche des chaînes suisses en israël

Bonjour, je cherche un opérateur TV en HD qui puisse me proposer les chaînes suisses. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ricracric

Paramètres réglage parabole sur astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Probléme tnt

Bonjour, je voudrais un reseignement ,je ne peut plus recevoir la tnt sur la tv(actuellement je l'ai par internet ), il y a 2 ans nous avons changer l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Récepteur tiger v20

j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gil

Mise a jour fcas

bonjour j'ai un decodeur echosonic et aujourd hui toute les chaines apparaissent cryptée comment mettre a jour les FCAS si j'ai bien compris le prin...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
gil

Achat d'un décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Installation parabole + décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Plus de chaînes de prévue

Bonjour, Il y a environs 1 mois j'ai acheté une Samsung 40", le problème est que lors de la recherche de chaînes, celle-ci A détectée 160 chaînes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200

Help!!! j'ai une cam tivusat mais il marche pas

Bonjour, je pris une CI ''cam tivusat'' j'ai une tv LG 42LM3400-ZA il reconnait la carte mais je ne peut pas regarder les chaines en italien en fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gil

Probleme avec decodeur astrell fransat 013130

Bonjour, probleme avec le décodeur en aout 2015 tout est en état de marche et fin aoît rien ne marche cela vient il de la tête analogique et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Gil

Décodeur

Bonjour, j.ai un décodeur où je reçois les chaînes italiennes sauf celles qui sont ckrypte pour recevoir ces chaînes en claires suffit il de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gil

Deblocage code pin axilrt196

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche de chaine sur déco TNT rt196 je n ai plus la notice et un code pin m est demande comment le débloquer mer...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
christy

Renseignement decodeur

Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dyzeno

Quel decodeur acheté

Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Premiere utilisation

Bonjour, j'ai un decodeur telefunken avec carte fransat viacess que dois je faire pour l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gil

Utiliser une parabole à la place d'un rateau

Bonjour, Je regarde la télé via ma Freebox et j'aimerai installer les chaines TNT dans la chambre de mon fils sur sa télé. J'ai acheté une antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
BUD1307

Regler un décodeur aston fransat sur astra

Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Branchement decodeur hd

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt hd et je n'arrive pas a brancher correctement celui ci avec ma tv , mon magnetoscope et mon lecteur dvd (...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glg29

Reception tnt

Je possède un téléviseur acheté en 2005 et j'habite dans un immeuble collectif. Je capte les chaînes TNT sans posséder de décodeur TNT extérieur au té...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mi1cha2

Code pin introuvable

Bonjour j'ai un téléviseur LED Philips et je n'arrive pas à rechercher des chaînes car on me demande un code pin a 4 chiffres . Et pourtant je ne me s...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
patriciapir

Pas résolu?

Fermé

Bonjour Gil, Je ne trouve pas la réponse à mon problème sur le forum du "pourquoi" mon récepteur SEDEA S1000 reste éteint même après plusieurs essais...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Xileh

Tuner satellite intégré canal ready

Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Réception chaines

Bonjour, Sur l'écran de mon récepteur apparaît le message pas de chaine active Que me faut il faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nadellen

Parabole relier a une tv

Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Gil

Tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...

Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Audrey 07

Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus

ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maussi

Cherche une telecommande

bon soir a tous j'ai un récepteur TNT Manhattan MT 26 S MK 3 et ma telecommande est endommager ci quelqu'un peut m'aider de trouver une telecomman...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Decodeur fransat

Bonjour, J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur le sujet. Voila j'ai un decodeur Fransat avec la carte mais la sortie du decodeur e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Thoms

Probleme avec un demo géant gn 2500 hd plus

Fermé

Bonsoir, Je viens d'acquérir un démo Géant GN 2500 HD Plus ( d'Algérie. ) avec la nouvelle télécommande. Il ne fonctionne qu'avec l' éthernet , pa...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Andy31200

Antenne intérieure ou décodeur tnt?? merci

bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement d'une résidence au premier étage. après avoir installé la télé, je me suis rendue compte que ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Romyane

Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci

Résolu

bonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
stralys35

Decodeur tivu sat

Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche Configuration: Windows XP / Safari 534.3

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Pour recevoir les chaines française

Bonjour, je vais habiter en Espagne, comment recevoir les chaines Française Merci de bien vouloir me répondre Configuration: Mac OS X (10.10...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Me réabonner a canal+

Bonjour, Je suis actuellement abonne a canal plus le bouquet par ma bbox.(je recois donc les chaines canal en hd). Mon engagement s'arrêtant le 30...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Na95

Pas d'image tv avec terminal satellite hd

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un terminal Satellite Numérique HD de marque FujiOnkyo (modèle F8600HD) afin de souscrire un abonnement chez Bein...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
magalieetrudy

Compatibilité récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000

Bonjour, Tout est dans le titre... Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gil

Choix d'un décodeur après déménagement

Bonjour, je viens récemment de déménager dans une maison individuelle. Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses pri...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
blackmoumout

Appareil pour antenne. tv

Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Andy31200

Voir la télé française en italie. parabole et décodeur.

Bonjour à tous. Je souhaiterais offrir à mon fils qui vit en Italie à proximité de Pescara (dans les Abruzzes 42,346936 N, 13,916655 E) une parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

La non reception de toutes les chianes sur astra

Bonjour, Avant je recevais toutes les chaines beinsport françaises avec mon récepteur SAMSAT HD80, maintenant ce n'est plus les mon samsat mal...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ammiali

Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)

Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kalaok

Antenne tv 75/300 ohms

Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gil

Problème d'antenne / home cinéma

Bonjour, Je possède une Smart TV sony, un Home cinéma sony. J'ai soucis au niveau de mon antenne : Quand j'allume ma TV, sans allumer le Home ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Virtuoz récepteur satellite hd fransat

Bonjour, Je possède le récepteur ci-dessus nommé agréé Fransat ainsi que sa carte Viaccess pour recevoir les chaines de la TNT. En relisant la notice...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matousurnet
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 022