Sos terminal bloqué sur BOOT

padry -  
 padry -
Bonjour,

j'ai u terminal de réception TNT SAT TELEFUNKEN TDSC 340 BU .celui ci reste bloqué sur boot et sur l'écran il me met recherche de mises à jour, mais rien ne se passe. pouvez vous m'aider. merci
A voir également:

5 réponses

padry

rebonjour astuces72 si bien sûr j'ai une télécommande, mais celle ci ne répond pas et j'ai même changé les piles. sur le téléviseur il est toujours affiché recherche mises à jour.
3
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Débranche-le électriquement un petit moment, et essaie de nouveau....

Cdt,
@+

0
padry

bonjour poupougne13 merci de m'avoir répondu si vite, mais j'ai fais cette manoeuvre hier soir plusieurs fois et rien ne change même la télécommande ne réagit pas.
0
padry

par contre j'ai une deuxième carte TNT mais je ne pense pas que ça changera quelque chose.cdt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé....ça remet souvent les appareils en fonction, mais, là, je n'en sais pas plus....
Bonne chance !
@+

0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

quand tu allume ton récepteur, appuis sur le bouton menu plusieurs fois avant le message pour essayer de rentrer dans le menu et faire une restauration d'usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
padry

bonjour astuces 72. sur mon terminal il n'y a que 3 boutons celui pour marche arrêt et ceux pour les chaines.mais si toi tu es vieux moi je suis une maùmy avec mes 6 ans de plus alors. LOL
merci quand même
0
padry

merci poupougne je vais bien voir. bonne journèe
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

une télécommande sans touche menu ?
comment tu fais pour programmer les chaines ?
0