Sos terminal bloqué sur BOOT [Fermé]

Signaler
-
 padry -
Bonjour,

j'ai u terminal de réception TNT SAT TELEFUNKEN TDSC 340 BU .celui ci reste bloqué sur boot et sur l'écran il me met recherche de mises à jour, mais rien ne se passe. pouvez vous m'aider. merci

5 réponses

rebonjour astuces72 si bien sûr j'ai une télécommande, mais celle ci ne répond pas et j'ai même changé les piles. sur le téléviseur il est toujours affiché recherche mises à jour.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 701
Bonjour....

Débranche-le électriquement un petit moment, et essaie de nouveau....

Cdt,
@+

bonjour poupougne13 merci de m'avoir répondu si vite, mais j'ai fais cette manoeuvre hier soir plusieurs fois et rien ne change même la télécommande ne réagit pas.
par contre j'ai une deuxième carte TNT mais je ne pense pas que ça changera quelque chose.cdt
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 701
Désolé....ça remet souvent les appareils en fonction, mais, là, je n'en sais pas plus....
Bonne chance !
@+

Messages postés
6331
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
1 519
slt

quand tu allume ton récepteur, appuis sur le bouton menu plusieurs fois avant le message pour essayer de rentrer dans le menu et faire une restauration d'usine
bonjour astuces 72. sur mon terminal il n'y a que 3 boutons celui pour marche arrêt et ceux pour les chaines.mais si toi tu es vieux moi je suis une maùmy avec mes 6 ans de plus alors. LOL
merci quand même
merci poupougne je vais bien voir. bonne journèe
Messages postés
6331
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
1 519
une télécommande sans touche menu ?
comment tu fais pour programmer les chaines ?