Sos terminal bloqué sur BOOT
padry
-
padry -
padry -
Bonjour,
j'ai u terminal de réception TNT SAT TELEFUNKEN TDSC 340 BU .celui ci reste bloqué sur boot et sur l'écran il me met recherche de mises à jour, mais rien ne se passe. pouvez vous m'aider. merci
j'ai u terminal de réception TNT SAT TELEFUNKEN TDSC 340 BU .celui ci reste bloqué sur boot et sur l'écran il me met recherche de mises à jour, mais rien ne se passe. pouvez vous m'aider. merci
5 réponses
-
rebonjour astuces72 si bien sûr j'ai une télécommande, mais celle ci ne répond pas et j'ai même changé les piles. sur le téléviseur il est toujours affiché recherche mises à jour.
-
Bonjour....
Débranche-le électriquement un petit moment, et essaie de nouveau....
Cdt,
@+
-
Désolé....ça remet souvent les appareils en fonction, mais, là, je n'en sais pas plus....
Bonne chance !
@+
-
slt
quand tu allume ton récepteur, appuis sur le bouton menu plusieurs fois avant le message pour essayer de rentrer dans le menu et faire une restauration d'usine
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour astuces 72. sur mon terminal il n'y a que 3 boutons celui pour marche arrêt et ceux pour les chaines.mais si toi tu es vieux moi je suis une maùmy avec mes 6 ans de plus alors. LOL
merci quand même