Résultats (2 027)

Décodeur tnt/hd et lecteur -enregistreur tuner sd

Bonjour, J'ai en enregistreur HDD/DVD/VHS tuner tnt SD ,Toshiba RDXV49DTKF2. Pouvez vous me dire si je puis recevoir et enregistrer sur cet apparei...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
athos8544

Decodeur satellite rs 3310 engel

Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Decodeur

Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Recherche décodeur permettant d'obtenir bein sport

Bonjour, je veux un décodeur bein sport et je ne sais pas comment m'en procurer je suis au Burkina Faso Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Becuse

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Relier adaptateur tnt hd à lecteur-enrgistreur tnt tuner sd

Bonjour, J'ai un TV TNT HD Philips, un lecteur enregistreur LG RHT497H TNT avec tuner SD qui bientôt ne pourra plus enregistrer. Puis-je le relier ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Patouche25

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Probléme avec décodeur tnt/sat digitronic dts 750hd mk2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,af...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
THIE38

A propos de l'aprés 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt/hd

Fermé

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Passage à la hd

Résolu

Bonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ginto5

Décodeur bloqué

Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Joe_Le_Tigre

Mauvaise reception des chaines francaises avec le carte bis...

depuis qq semaines la reception des chaines francaises avec ma carte BIS c'est déterioré, SURTOUT en début de soirée pour disparaitre complément en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
JACKOTITO

Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Balmet 9960 tntsat

Bonjour, J'ai changé la carte, celle-ci ne fonctionne pas (erreur carte) que dois-je faire ? Par ailleurs, cet appareil, recevras-t-il la HD....? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
LH11

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Que chioisir ?

Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Chaines tnt hd sur toshiba regza

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaines TNT HD sur ma TV Toshiba Regza. Impossible également de remettre en configuration initiale ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Comment savoir si ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cheyenne7709

Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas

Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
RV_Net

Branchements tv-enregistreur dvd&vcr

Résolu

Bonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lucho3366

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

2 chambre, un cable coax help !

Bonjour, Jai mon cable coax au salon qui descend deux paraboles reliés entre eux ( dirigés vers astra et Nilesat) , et jai deux recepteurs, le premi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Comment capter toutes les chaines tnt

Bonjour, J'ai une télé Philips non HD et je n'arrive pas à recevoir certaines chaines TNT. J'ai fait une installation des chaines et il m'en trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Support Philips

Décrochage signal canal plus

bonjour je reçois canal plus par satellite. j'ai branché le cable qui arrive de la parabole sur un répartiteur avec donc une entrée (pour ce cable) e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Decodeur satellite tecsat tfr 7010

Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gil

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200
Résultats 631 - 660 sur un total de 2 027