Résultats (2 027)
Problème tnt
Bonjour, J'ai deux télévisions branchées sur une même prise. Une ancienne avec un décodeur tnt HD et une récente (2013) qui normalement n'en a pas...
Je n'ai plus tf1 depuis une semaine
Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...
Tnt lg fransat
Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana
Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...
Enlever sous-titrages installation terminal satellite fransat
RésoluBonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Coup de gueule : tnt hd au rabais,quelle honte !
Bonjour, J'ai bien l'impression que l'on s'est bien fait avoir avec ce passage au soit disant " tout HD " : http://www.telesatellite.com/actu/47055...
Plus de 5.6.7
Bonjour, je vous demande une solution pour mes beau parents en Loire atlantique sur la baule depuis 3 jours plus de 5.6.7.chaines après configuration ...
Branchement d'un enregietreur non hd
Bonjour, comment peut on brancher,un lecteur enregistreur de marque L G ( il n'est pas hd) sur ma tele a laqu'elle, j'ai du adapter un decodeur hd...
Decodeur enregistreur tnt
J'etais equipé d'un tel appareil a double tuner sur une TV ancienne generation. Avec les nouvelles receptions puis je seulement rajouter un decodeur ...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Format video non supporte
Bonjour, j ai un televiseur led et le passage a la hd ne c est pas fait ma tele me marque format video non supporte que dois je faire merci Co...
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Difficulté liaison tht 504 et télé samsung
Bonjour, J'ai une télé DTV monitor SAMSUNG J'ai connecté la télé avec un Terminal numérique Terrestre HD de THOMSON THT504. J'ai essayé d'avoir ...
Lecteur graveur hdd-dvd obsolète? bricolage
Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...
Modifier ma liste des chaines sur le continental edison
Bonjour, Après une recherche automatique sur antenne numérique je ne peux pas modifier la liste des chaines par des numéros inférieurs à 101 De ce...
Télé hd tnt intégrée
Bonjour, J'ai un petit souci: mon téléviseur affiche le message suivant " Format Vidéo Non Compatible ". La télé est de la marque Techwood et av...
Recevoir la tnt hd en angleterre
Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...
Passage à la haute définition
Comment installer toutes les chaines de la TNT sur le décodeur CGV ? Merci pour toutes réponses
Installation tv tnthd
bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé e...
Chaines perdues sur lg hr832t
Bonjour, Le lecteur enregistreur LG HR832T n'arrive plus à récupérer toutes les chaines . Il n'en trouve plus que 5 sur 26. La télé a bien les 26 ch...
Comment recevoir la tnt avec téléviseur samsung le32c550
Bonjour, J'aimerais savoir comment recevoir la TNT avec mon téléviseur cité en référence merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0...
Orientation parabole
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
Plus de chaine sur mon lecteur lg depuis le numérique
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur LG, ref RHT497H? relié à ma télé et au décodeur canal. Depuis le passage en numérique, je ne recois plus le...
Mauvaise réception france 5, m6, arte, w9, 6ter
Bonjour, je ne reçois pas les chaines citées en titre, elles sont sur le canal R4 de la tnt, le problème vient il de l'antenne ou de la réception tr...
Problème pour capter les chaînes de ft1
Bonjour, Impossible d'avoir TF1 TMC HDI. Toutes les autres chaînes sont ok. Que faut il faire ? Merci pour votre retour. Crdt J. Ph. ...
Message no service décodeur brandt btr1203 hd
RésoluBonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Module satellite essentielb mini decodeur simply hd fransat
Bonjour, Je pet metre ce module sur mon Téléviseur , mais le signal de la parabole je le branche ou ??? C'est ce que je ne comprend pas Pouvez v...