Résultats (2 027)

Canal+/canalsat : a l'aiiiiiiiiiide !!!!!

Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bellinda2006

Lg

Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Recherche manuelle canaux chaînes tnt sur tv sony bravia

Bonjour, Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ... Il se peut q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
baladur13

De qoi il s'agit

Fermé

Bonjour, oui j'ai oublié de mettre de quoi il s 'agit ,d'un terminal de camping car ,servimat viaggio :merci pour la réponse. Configuration: W...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Thomson dti 1003

Bonjour, j'ai jusque acheté le Thomson DTI 1003 pour ma télé sans décodeur, mais je n'arrive pas à bien installer les chaînes. Je pense que l'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Non réception tf1 - 5 - 6 - arte - 8 - 9 et à partir de alsace 2

Bonjour, Depuis lundi dernier 22 mai, je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent sur TF1 (écran noir ou pas de son - images brouillées e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil

Pas de signal sur l'écran tv

Bonjour, Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images c...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Recherche nouvelle fréquence de la chaîne al hiwar -sur hotbird

Bonjour, Je souhaite savoir si qq sait quelle est la fréquence pour pointer sur la chaîne Al Hiwar (chaîne tunisienne diffusant depuis le Royaume-U...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gil

Reglage d'une parabole sur un camping car

Bonjour, Je viens de m'acheter un POINTEUR ANTENNE SATELLITE CAMPING CAR REGLAGE PARABOLE SF-500 mais je ne trouve pas dans la liste des satellites c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

2eme tv

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Brancher une alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Règle antenn

Bonjour, J ai brancher l antenne sur ma télé et au mur. CA me met veuillez vérifier la connexion ou les réglages du périphérique. C tout Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
matousurnet

Plus de signal

Bonjour, Sur mon télé s'inscrit aucun signal ??? Pouriez vous me dire pourquoi. MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Bein sport

Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Gil

Decodeur géant

Bonjour, sur mon décodeur GEANT il y a le message suivant DEMANDER LNB/ANTSHORT 1 ca veut dire quoi svp???? Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Houria

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Module ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Musschetrotters

Tv lg 37lh3000

Bonjour, Comment activé l'interface le slot pcmcia ,. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
matousurnet

Samsung le32s67bd aucune chaine

Bonjour J'ai un probleme au niveau de mon téléviseur C'est un SAMSUNG LE32S67BD J'ai fait une remise à 0 de l'appareil DOnc j'ai fait La recher...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
matousurnet

Parabole selfsat

Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Recevoir les chaines francaises

Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv

Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Interface commune

Bonjour Juste pour savoir à quoi sert le common interface

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
matousurnet

Porte-carte tnt viaccess

Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Aucune chaines lors de la recherche automatique

Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Fransat et module ci+ mod e sat hd .

Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stegmess

Amplificateur d'antenne

Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Paul

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Récepteur satellite

Résolu

bonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nadellen
Résultats 391 - 420 sur un total de 2 027