Résultats (2 027)
Canal+/canalsat : a l'aiiiiiiiiiide !!!!!
Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...
Lg
Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...
Ci+, pcmcia, tv par satellite
Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...
Recherche manuelle canaux chaînes tnt sur tv sony bravia
Bonjour, Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ... Il se peut q...
De qoi il s'agit
FerméBonjour, oui j'ai oublié de mettre de quoi il s 'agit ,d'un terminal de camping car ,servimat viaggio :merci pour la réponse. Configuration: W...
Thomson dti 1003
Bonjour, j'ai jusque acheté le Thomson DTI 1003 pour ma télé sans décodeur, mais je n'arrive pas à bien installer les chaînes. Je pense que l'appareil...
Non réception tf1 - 5 - 6 - arte - 8 - 9 et à partir de alsace 2
Bonjour, Depuis lundi dernier 22 mai, je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent sur TF1 (écran noir ou pas de son - images brouillées e...
Pas de signal sur l'écran tv
Bonjour, Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images c...
Recherche nouvelle fréquence de la chaîne al hiwar -sur hotbird
Bonjour, Je souhaite savoir si qq sait quelle est la fréquence pour pointer sur la chaîne Al Hiwar (chaîne tunisienne diffusant depuis le Royaume-U...
Reglage d'une parabole sur un camping car
Bonjour, Je viens de m'acheter un POINTEUR ANTENNE SATELLITE CAMPING CAR REGLAGE PARABOLE SF-500 mais je ne trouve pas dans la liste des satellites c...
2eme tv
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...
Brancher une alimentation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...
Règle antenn
Bonjour, J ai brancher l antenne sur ma télé et au mur. CA me met veuillez vérifier la connexion ou les réglages du périphérique. C tout Config...
Plus de signal
Bonjour, Sur mon télé s'inscrit aucun signal ??? Pouriez vous me dire pourquoi. MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bein sport
Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...
Decodeur géant
Bonjour, sur mon décodeur GEANT il y a le message suivant DEMANDER LNB/ANTSHORT 1 ca veut dire quoi svp???? Configuration: Windows / Edge 1...
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Module ci+ fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...
Tv lg 37lh3000
Bonjour, Comment activé l'interface le slot pcmcia ,. merci
Samsung le32s67bd aucune chaine
Bonjour J'ai un probleme au niveau de mon téléviseur C'est un SAMSUNG LE32S67BD J'ai fait une remise à 0 de l'appareil DOnc j'ai fait La recher...
Parabole selfsat
Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...
Recevoir les chaines francaises
Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...
Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv
Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...
Interface commune
Bonjour Juste pour savoir à quoi sert le common interface
Porte-carte tnt viaccess
Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...
Aucune chaines lors de la recherche automatique
Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...
Fransat et module ci+ mod e sat hd .
Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...
Amplificateur d'antenne
Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...
Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...
Récepteur satellite
Résolubonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...