Résultats (2 022)

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Pb de signal avec amplificateur tv 4 sorties

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur TV 4 sorties pour remplacer l'ancien qui n'en avait que 2. Mon pb est que je n'ai que les sorties TV1...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Achat d'un "kit" fransat et activation hors de france ?

Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich

Tv tcl

Bonjour, TV 20D2710 acheter a Abu Dhabi, J'arrive pas capter les chaines en France( Réglage manu ne fonction pas, Réglage auto, toutes les fréq...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
serguic

Emplacement d'interface commune (ic)

Résolu

Bonjour, A quoi sert l'emplacement IC sur mon téléviseur ? Peut on y placer un module CI+ ? Merci pour vos infos.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
FRANSIS33

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson

Problème de réception de chaînes tnt...

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Chaînes tnt causent problème sur ma tv lg

Bonjour chers tous, J'ai récemment payé une TV LG TNT mais qui pose des problèmes. J'arrive à capter plus de 60 chaînes TNT parmi lesquelles à peu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Chaîne cryptée sur hd line 200s

Bonjour, J'utilise ces temps-ci le boîtier Hd Line 200S mais j'ai toujours le message chaîne cryptée qui s'affiche pendant quelque seconde.Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Tnt sat

bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gil

Antenne inetrieur

Bonjour, J'ai un problème d'antenne intérieur, donc mon téléviseur ne fonctionne pas. Que puis je faire d'après vous? Merci de me répondre. Nikky...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt

Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cdrilleaud

Réception par parabole

Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Problème réception 2eme décodeur tnt astra

Bonjour, J'ai actuellement 2 décodeurs tnt par satellite (parabole installée il y a quelques années).Avant aucun problème les 2 fonctionnait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Adeline

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71

Branchement tv -decodeur tnt - l/enregistreur

Bonjour à Toutes & à Tous, Je dispose d'une Télévision SONY Brava (2 prises péritel et 1 HDMI), d'un décodeur TNT Brandt (1 péritel et 1 HDMI) et u...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Je ne reçois plus bein sports

Résolu

Bonjour à tous, depuis janvier 2014 je suis abonné à beIN sports via Free. J'ai deux boitiers Freebox, un dans le salon, et un dans la chambre avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gil

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Satellite italie et tnt

Bonjour J'habite un logement qui possède une antenne râteau et une antenne satellite(pointé sur hotbird pour les chaînes italiennes) . Je pense que l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Format vidéo pas supporté

Bonjour, J'ai une télé grandin cbx1909 j'ai mis une antenne intérieur mais quand je fais la recherche est fini et que j'appuie sur les chaîne ça m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ziggourat

Enregistrement avec magnéto

Apres le passage en HD avec poste équipé TNT intégré, impossible d'enregistrer avec magnéto Toshiba RDXV50KF Acheté en juillet 2011,TV Philips cinéos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Antenne intérieur tnt

Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence où il n'y a pas d'antenne râteau, ni de TV dans les appartements. Je voudrais acheter un télé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Antenne intérieure numérique.

Bonjour, avec mon antenne interieure je ne capte pas les chaines n° 1 10 11 12 malgré plusieurs recherches. merci de bien vouloir m'eclairer. cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Bug avec la tnt

Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Djim's

Lcd sony bravia tnt : quelle installation??

Bonjour à tous!! VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD So...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
deil

Pointeur finder

Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Petitbuzuc

Mettre en service un décodeur satellite servimat vega hd

Bonjour, Mise en fonction de mon décodeur servimat Vega HD LePlancoetin - 19 août 2016 à 12:01 Suivre Bonjour, Tout d'abord je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
LePlancoetin

Décodeur metronic fransat

Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Redbart

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

Metronic adaptateur tnt hd astrell avec port usb (011128)

Bonjour, Je cherches un petit décodeur TNT afin de pouvoir faire la réception des chaines françaises, j'ai trouvé celui mais ne connaissant pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Probleme connection

bonjour , je viens de changer mon decodeur fransat pour un HD depuis a chaque fois qu'il pleut plus de signal ! temps normal sans pluie force 85% qua...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jacquouille51

Angle élévation parabole

Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne

Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Que choisir pour recevoir bein sport par satellite?

Bonjour, j'étais abonner à canal+, réception par parabole grâce à une canalbox. J'ai résilier mon contrat canal il mon donc repris la box. J'aimerai c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Pb réception chaines avec fransat

Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Pas de signal

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et les 3 sont toutes sur la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lechatdu68life

2 décodeurs fransat sur 1 parabole

Bonjour, J'ai une antenne satellite parabolique avec 2 décodeurs FRANSAT. Cela fonctionne depuis plusieurs mois, sans problème, mais depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Demodulateur

je viens d obtenir une TV sony KDL 46w4500 et j'ai une réception par satellite fransat est ce que je dois brancher un demodulateur

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Tete de parabole

Bonjour, j'ai une très mauvaise réception de canal suite a un fort vent j'ai déduis que c'été la tete sont t'elles universelle comment je peux la ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gil

Problème decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Réception tntsat

Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MichelB77

Je n'ai pas toutes les chaines

Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Andy31200

Code erreur fransat

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Zephyr59710fr

Plus de chaines

Bonjour, Ma tv samsung UE32EH4003WXZF ne détecte plus aucune chaines numériques et analogiques, du jour au lendemain. J'ai vérifié si elle était c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
baladur13

Tnt

Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur Samsung UE 46 C 6000 acheté en 2010 chez Darty. Jusqu'à ce jour j'utilisai le décodeur Canal+ pour recevoir les chaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 022