Résultats (2 022)
Chaines francaises
boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...
Tele sans tuner sat
bonjour ma question est la suivante avec ma tele sans tuner sat puis je me servir du pcmcia ci+ etb quelle chaine puis je capter merci a tous ...
Problème geant electronic gn-2500 hd
FerméBonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...
Antenne snipe
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...
Changement de langue décodeur
Bonjour, Je ne parviens pas à changer de langue avec mon décodeur. Pourtant j'ai exactement le même sur une autre TV (bon dans une autre ville, mai...
Mise à jour démodulateur vision hd-600
Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...
Quel démodulateur ?
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
Choix de mon antenne satellite
Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...
Démodulateur ou décodeur.
Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...
Problemes de branchement d,antenne
Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...
Reception chaines via parabole
bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...
Decodeur tnt sagem
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un décodeur TNT Sagem Twin 650 T : il s'est mis très vite (dans la journée) à faire une sorte de bourdonnement et ...
Les support de carte canalsat ready
Bonjour, je viens de recevoir mon support de carte viacess dvbde chez aston,elle est vendue pour decryptee le bouquet canalsat via mon tv .je veux...
Reception via la tv
bonjour; je voulais receptionner canalsat via mon tv qui est un panasonic 3d est capable de recevoir le satelite de tous les angles.cependant quand je...
Net tv - arte ne marche plus sur mon televiseur philips
Bonjour, Depuis environ 10 jours on ne peut plus acceder à NET TV pour voir en replay ARTE . On voit bien que c'est un nouveau portail d'Arte m...
Nouvelles chaines tnt par sat
RésoluBonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...
Decodeur topfield et canal + hd
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...
Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3
bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...
Tnt antenne parabole
Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...
Samsat 2000hd ace
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...
Décodeur tnt et tnt sat
bonjour , je suis à la recherche d'un recepteur tnt terestre et par sat ; mais je n'en trouve pas !
Alimentation par satellite restitution tnt
Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...
Antenne éloignée
Bonjour, Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal. Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de m...
Vivre en allemagne et regarder la tnt
Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...
Antenne tv
Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...
Compatibilité isd74 et bis tv
RésoluBonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...
Solution pour avoir tnt francaise en belgique
bonjour à tous, je viens chercher ici quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose. D'ici quelques semaines je vais aller habiter ...
Chaines tnt cryptés sur tv samsung
Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...
Comment capter atlantic bird 3
Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci
Starsat botech bc 7300 xfta usb
Bonjour J'ai acheté un starsat botech bc 7300 xfta usb et j'arrive pas a le faire marcher. Si vous savez comment ça marcher dites le moi s'il vo...
Aidez moi pour la telecommande unvierselle s'il vous plait !
Bonjour je voudrais de l'aide pour ma télecommande unviersel pour l'utiliser sur mon décodeur je voudrais un code s'il vous plait ( la marque de mon d...
Decodeur cgv premio sat hd -w affiche e-13
Bonjour je n ai plus d images mon decodeur me demande d appuyer sur ok pour telecharger le nouveau logiciel quand j appuie sur ok il m indique e...
Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Tv tuner integré
Bonjour, J'ai dans l'idée d'acheter un nouveau téléviseur. Je suis étudiant, je vais donc passer le plus clair de mon temps dans ma location ...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Problème réception parabole suite karcher
bonjour, je n'ai plus de réception sur ma parabole depuis quelques jours. En fait j'ai appliqué un anti-mousse sur ma toiture et ma parabole a sans...
Problème de réception des chaines
bonjour! j'utilise un décodeur strong 4663X et le dongle AZSKY; actuellement j'ai un problème de réception des chaines de canalsat. S'il vous plait.P...
Réception tnt française
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?
J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...
Récepteur satellite
bonjour je voudrez savoir les nom des récepteur satellite qui peux capte" Nilesate Hotbird Astra " gratuit sans abonnement merci
Problème de tuner
Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Changement de carte tntsat, chaînes différentes
Pourrait-on me donner une réponse à ce problème, ma carte tntsat (fournie il y a 4 ans par mon installateur) est arrivée à échéance, j'en ai donc de...
Decodeur sat : fransat neocamfransat
Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...
Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware
Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...
Reglages antenne satellite en corse du sud
bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...
Tnt avec parabole
Bonjour,je suis dans un trou l'antenne rateau ne fonctionne je vais installer une parabole que me faut il comme materiel pour avoir les chaines nation...
Problème reception tnt
Bonjour, Voici mon problème , sur ma télé, juste tnt(pas de box , pas de cable), les chaines D8, fr4 bfmtv itele d17 ne marchait pas si bien que ça ...
Je n'arrive plus à capter les chaînes du groupe france tv
Bonjour, Depuis environ 3 semaines/1 mois, je ne capte plus les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France Ô, France 5). ...