Résultats (2 022)

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Tele sans tuner sat

bonjour ma question est la suivante avec ma tele sans tuner sat puis je me servir du pcmcia ci+ etb quelle chaine puis je capter merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
systeme Dd

Problème geant electronic gn-2500 hd

Fermé

Bonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Antenne snipe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Changement de langue décodeur

Bonjour, Je ne parviens pas à changer de langue avec mon décodeur. Pourtant j'ai exactement le même sur une autre TV (bon dans une autre ville, mai...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AnaSophiaTen

Mise à jour démodulateur vision hd-600

Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
djslim34

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Choix de mon antenne satellite

Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Problemes de branchement d,antenne

Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gil

Reception chaines via parabole

bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gil

Decodeur tnt sagem

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un décodeur TNT Sagem Twin 650 T : il s'est mis très vite (dans la journée) à faire une sorte de bourdonnement et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kiki la doucette

Les support de carte canalsat ready

Bonjour, je viens de recevoir mon support de carte viacess dvbde chez aston,elle est vendue pour decryptee le bouquet canalsat via mon tv .je veux...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
gil

Reception via la tv

bonjour; je voulais receptionner canalsat via mon tv qui est un panasonic 3d est capable de recevoir le satelite de tous les angles.cependant quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
gil

Net tv - arte ne marche plus sur mon televiseur philips

Bonjour, Depuis environ 10 jours on ne peut plus acceder à NET TV pour voir en replay ARTE . On voit bien que c'est un nouveau portail d'Arte m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BOULBOUL57

Nouvelles chaines tnt par sat

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Decodeur topfield et canal + hd

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Schkah

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

Tnt antenne parabole

Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Samsat 2000hd ace

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anonyme

Décodeur tnt et tnt sat

bonjour , je suis à la recherche d'un recepteur tnt terestre et par sat ; mais je n'en trouve pas !

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
woodrunner

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Antenne éloignée

Bonjour, Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal. Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
enky65

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Antenne tv

Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
regcal

Compatibilité isd74 et bis tv

Résolu

Bonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Solution pour avoir tnt francaise en belgique

bonjour à tous, je viens chercher ici quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose. D'ici quelques semaines je vais aller habiter ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines tnt cryptés sur tv samsung

Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Comment capter atlantic bird 3

Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Starsat botech bc 7300 xfta usb

Bonjour J'ai acheté un starsat botech bc 7300 xfta usb et j'arrive pas a le faire marcher. Si vous savez comment ça marcher dites le moi s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Aidez moi pour la telecommande unvierselle s'il vous plait !

Bonjour je voudrais de l'aide pour ma télecommande unviersel pour l'utiliser sur mon décodeur je voudrais un code s'il vous plait ( la marque de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
contrariness

Decodeur cgv premio sat hd -w affiche e-13

Bonjour je n ai plus d images mon decodeur me demande d appuyer sur ok pour telecharger le nouveau logiciel quand j appuie sur ok il m indique e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Brunoleg89660

Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Branchement boitier tv satellite

Résolu

Bonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bjjp

Tv tuner integré

Bonjour, J'ai dans l'idée d'acheter un nouveau téléviseur. Je suis étudiant, je vais donc passer le plus clair de mon temps dans ma location ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gil

Antenne plate ou parabole

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil

Problème réception parabole suite karcher

bonjour, je n'ai plus de réception sur ma parabole depuis quelques jours. En fait j'ai appliqué un anti-mousse sur ma toiture et ma parabole a sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
gil

Problème de réception des chaines

bonjour! j'utilise un décodeur strong 4663X et le dongle AZSKY; actuellement j'ai un problème de réception des chaines de canalsat. S'il vous plait.P...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
phil

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Récepteur satellite

bonjour je voudrez savoir les nom des récepteur satellite qui peux capte" Nilesate Hotbird Astra " gratuit sans abonnement merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
safari100

Problème de tuner

Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
epso75ju

Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite

Résolu

Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mahamat

Changement de carte tntsat, chaînes différentes

Pourrait-on me donner une réponse à ce problème, ma carte tntsat (fournie il y a 4 ans par mon installateur) est arrivée à échéance, j'en ai donc de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
gil

Decodeur sat : fransat neocamfransat

Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gil

Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware

Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

Reglages antenne satellite en corse du sud

bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
gil

Tnt avec parabole

Bonjour,je suis dans un trou l'antenne rateau ne fonctionne je vais installer une parabole que me faut il comme materiel pour avoir les chaines nation...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sleob

Problème reception tnt

Bonjour, Voici mon problème , sur ma télé, juste tnt(pas de box , pas de cable), les chaines D8, fr4 bfmtv itele d17 ne marchait pas si bien que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422

Je n'arrive plus à capter les chaînes du groupe france tv

Bonjour, Depuis environ 3 semaines/1 mois, je ne capte plus les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France Ô, France 5). ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gil
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 022