Résultats (3 570)
Compatibilité entre imprimante lexmark x4975 et windows 8.1
Bonjour, Je possède une imprimante lexmark x4975 en parfait état de fonctionnement et j'ai été contraint de remplacer mon ordi version vista par u...
Après formatage plus de son sur mon vieux pc de bureau
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai formaté avec beaucoup de mal mon vieux pc (grosbill) et depuis plus de son..."periphérique high definition aud...
Problème lors de déplacement de vidéos
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...
J'ai supprimé un logiciel...
Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé un logicielle (et je ne me rappelle plus du nom) et depuis je n'arrive plus à démarrer les jeux sur mon pc...
Probleme driver
Bonjour VOILA J'AI INSTALLER WINDOWS 7 SUR MON PC QUI ÉTAIT SUR WINDOWS VISTA AUPARAVANT MAINTENANT J'AI UN PROBLEME C'EST QUE LES FONCTION FN DE M...
Carte réseau pour ordinateur satellite p100-474
RésoluBonjour, Je recherche le pilote suivant pour ordinateur portable Satelitte TOSHIBA P100-474 PSPAD - référence PSPADE - 01100XFR : - carte réseau W...
Maj pilote de carte graphique
RésoluBonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...
Driver wifi pour asus x50r sous windows 7
Bonjour tout le monde, je me suis mis en windows 7 sur mon portable asus x50r et mon soucis c'est que je ne trouve pas de pilote wifi pour mon portab...
Carte sim dell 630
bonjour a vous mes frères, s'il vous plait j'ai un soucis majeur qui me tracasse, en fat j'ai acheté ma latitude DELL D630, elle fonctionne très bien ...
Driver pour dc7700 small form factor windows 7
salut J'ai instaler windows 7 32 sur mon pc dc7700 small form factor et j'ai pas trouvé le solution pour driver de carte graphique et audio, stp ...
Driver hp dv 9606ef
bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour webcam sur HP DV9606ef. je n'ai rien trouvé sur le site HP. Windows 8.1 32 bits. si quelqu'un peut...
Problème de son à cause de ma carte graphique.
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...
Problème direct 3d
Salut ! J'ai un petit problème, quand j'active Elsword, le message :"could not find any compatible Direct3D devices" Apparaît, Voilà un screen...
Plus de son sur packard bell
Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable packard bell KMG00 depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai décidé d'y remedier....
[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28
RésoluPLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...
La version de ma carte graphique
RésoluBonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps, mais depuis hier il ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec. Je pens...
Carte réseau
Bonjour, Je possède un pc portable de la marque Samsung Windows Vista Q310. Je ne peux plus me connecter sur interner en Wifi. Uniquement en Ethern...
Pilotes asus f5rl
RésoluBonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...
Pilote driver ethernet.
RésoluBonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...
Problème de lecteur dvd/cd-rom windows vista edition familiale
Bonjour à tous , sa doit faire des heures que je cherche a régler mon problème , donc dernière solution poster une message sur ce forum :3 Donc voi...
Pilote carte graphique acer aspire 9300
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...
Problème pilote son asus x61z, compatible windows 7?
Bonjour, Suite à un problème de son du à un pilote introuvable sur mon PC portable Asus X61Z sous win XP, j'ai décidé de passé à win 7 ultimate (S...
Carte réseau
Résolubonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...
Pilote ethernet
Bonjour, voila je nest plus internet et il me dit que il me manque un pilote et jai esayer plusieur pilote et rien ne va jai toujour un triangle jaune...
Pilote pour acer aspire 7730z
RésoluBonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...
Mise à jour de nvdia gforce 9650mgt
Bonjour, Je n'arrive à faire la mise à jour de nvidia Geforce 96550MGT, sous windows 7, Avant win/ Vista. Comment faire pour le update de ce pilot. ...
Realtek high definition ne s'installe plus.
Bonjour , Je viens a vous car depuis deux jours je suis dans l'impasse et je cherche a tout prix a faire revenir le son sur mon ordinateur. Il y...
Problème pilotes ?
Bonjour, Je vous explique mon problème; récemment j'ai formater mon pc et depuis je ne peut plu avoir internet. J'ai essayer de réinstaller via le...
Erreur stupide...
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...
Lecteurs de dvd inconnus depuis que j'ai windows 8
Depuis que j'ai Windows 8 mon PC ne communique plus avec mes 2 lecteurs graveurs. Dans les périphériques est mentionnée : erreur Ox%x. Impossible d'éc...
Driver pour clé wep introuvable
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...
Je n'arrive pas a installer ma carte graphic hd 7450
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 La carte graphique installer actuelement est une vga standart et rien a faire impos...
Perte pilote de la carte wifi
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le pilote ou le logiciel permettant de faire fonctionner la carte de wifi de mon ordinateur en voulant supprim...
Plus de son sous vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'est aucun peripherique de sortie audio installe sous Windows Vista ...
Probleme pilote
bonsoir je recherche pilote carte graphique mon pc asus f5rl je suis merci sur Windows 8 pouver vous m aider merci
Recherche de drivers acer
RésoluBonjour J'ai un Pc Acer Windows Vista Home Premium OEMAct dont 2 drivers sont manquants et m'empêchent de me connecter via ethernet. Les deux dr...
Problème hp pavilion dv 9000
FerméBonsoir à tous, J'ai acheter un pc portable HP Pavillion DV9000 il y a trois jour sur Leboncoin mais celui-ci à un problème de son... Quand je pass...
Canon 7d non reconnu
Bonjour à tous, Voici mon problème quand je branche mon appareil photo depuis peu (avant tout marchait) mon ordi ne reconnait plus le périphérique...
Remerciement
Bonjour, Dernièrement, j'ai réinitialisé mon système entier Vista et tout marchait bien et aujourd'hui, sans crier gare, voilà que mon lecteur-grave...
Comment trouver un pilote pour retrouver le son.
Bonjour, j'ai etait obliger de refaire mon pc et je suis actuellement sur windows vista professionel,j'ai l'impression que mon pilote ne fonctionne ...
Problème installation du pilote de mon contrôleur ethernet
Bonjour, Je n'arrive plus a ma connecter à internet, j'ai la Alice Box et je suis sous Vista. Quand j'allume mon PC Windows me dit qu'il doit inst...
Recherche pilote ethernet et carte reseau
Bonjour, je recherche un pilote ethernet et carte réseau pour ordinateur de marque Asus Windows Vista Edition Familiale Premium Service Package 1 car ...
Pilote reseau sans fil
Bonjour, j'ai acheté un pc il a peu de temps d'occasion mais je voulais savoir si il était possible d'installer les pilote reseau sans fil ? j'en...
Périphérique système de base sony vaio
Résolu/Fermébonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...
Pas de son windows 8.1
RésoluBonjour, je n'ai pas de son avec Windows 8.1 dans son haut parleur périphérique high définition audio il me mais non connecté avec flèche rouge vers...
Imprimante hpphotosmart wirelessb109
RésoluBonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...
[audio]aucun peripherique audio
Bonjour tout le monde, Suite au problème que j'avais sur mon windows vista, j'ai décider de le mettre à jour vers Windows 7 et magie, je ne rencont...
Récupérer realtek internet controller
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimer "Realtek Internet Controller" dans mon [Panneau de configuration - Désinstaller un programme]. En voulant...
Périphérique high définition audio non connecté
Bonjour, J'ai un problème j'ai installé windows7 sur mon pc qui marchait avec Windows xp. Depuis je n'ai plus de son qui sort des haut-parleurs...