Résultats (3 570)

Compatibilité entre imprimante lexmark x4975 et windows 8.1

Bonjour, Je possède une imprimante lexmark x4975 en parfait état de fonctionnement et j'ai été contraint de remplacer mon ordi version vista par u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Après formatage plus de son sur mon vieux pc de bureau

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai formaté avec beaucoup de mal mon vieux pc (grosbill) et depuis plus de son..."periphérique high definition aud...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
soph94

Problème lors de déplacement de vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ogonel

J'ai supprimé un logiciel...

Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé un logicielle (et je ne me rappelle plus du nom) et depuis je n'arrive plus à démarrer les jeux sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fabul

Probleme driver

Bonjour VOILA J'AI INSTALLER WINDOWS 7 SUR MON PC QUI ÉTAIT SUR WINDOWS VISTA AUPARAVANT MAINTENANT J'AI UN PROBLEME C'EST QUE LES FONCTION FN DE M...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

Carte réseau pour ordinateur satellite p100-474

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ordinateur portable Satelitte TOSHIBA P100-474 PSPAD - référence PSPADE - 01100XFR : - carte réseau W...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
island-upsilon

Maj pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
asmardin

Driver wifi pour asus x50r sous windows 7

Bonjour tout le monde, je me suis mis en windows 7 sur mon portable asus x50r et mon soucis c'est que je ne trouve pas de pilote wifi pour mon portab...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Carte sim dell 630

bonjour a vous mes frères, s'il vous plait j'ai un soucis majeur qui me tracasse, en fat j'ai acheté ma latitude DELL D630, elle fonctionne très bien ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29

Driver pour dc7700 small form factor windows 7

salut J'ai instaler windows 7 32 sur mon pc dc7700 small form factor et j'ai pas trouvé le solution pour driver de carte graphique et audio, stp ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kaneagle

Driver hp dv 9606ef

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour webcam sur HP DV9606ef. je n'ai rien trouvé sur le site HP. Windows 8.1 32 bits. si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Redbart

Problème de son à cause de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Bamaye224du35

Problème direct 3d

Salut ! J'ai un petit problème, quand j'active Elsword, le message :"could not find any compatible Direct3D devices" Apparaît, Voilà un screen...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Plus de son sur packard bell

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable packard bell KMG00 depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai décidé d'y remedier....

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
kaneagle

[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28

Résolu

PLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
billmaxime

La version de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Destrio5

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps, mais depuis hier il ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec. Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau

Bonjour, Je possède un pc portable de la marque Samsung Windows Vista Q310. Je ne peux plus me connecter sur interner en Wifi. Uniquement en Ethern...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fanfan44000

Pilotes asus f5rl

Résolu

Bonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote driver ethernet.

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
billmaxime

Problème de lecteur dvd/cd-rom windows vista edition familiale

Bonjour à tous , sa doit faire des heures que je cherche a régler mon problème , donc dernière solution poster une message sur ce forum :3 Donc voi...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique acer aspire 9300

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
letitoss

Problème pilote son asus x61z, compatible windows 7?

Bonjour, Suite à un problème de son du à un pilote introuvable sur mon PC portable Asus X61Z sous win XP, j'ai décidé de passé à win 7 ultimate (S...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Carte réseau

Résolu

bonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bigo

Pilote ethernet

Bonjour, voila je nest plus internet et il me dit que il me manque un pilote et jai esayer plusieur pilote et rien ne va jai toujour un triangle jaune...

49 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
qlimax62100

Pilote pour acer aspire 7730z

Résolu

Bonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Mise à jour de nvdia gforce 9650mgt

Bonjour, Je n'arrive à faire la mise à jour de nvidia Geforce 96550MGT, sous windows 7, Avant win/ Vista. Comment faire pour le update de ce pilot. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Synerz

Realtek high definition ne s'installe plus.

Bonjour , Je viens a vous car depuis deux jours je suis dans l'impasse et je cherche a tout prix a faire revenir le son sur mon ordinateur. Il y...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kaneagle

Problème pilotes ?

Bonjour, Je vous explique mon problème; récemment j'ai formater mon pc et depuis je ne peut plu avoir internet. J'ai essayer de réinstaller via le...

52 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kaneagle

Erreur stupide...

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ProINTEL

Lecteurs de dvd inconnus depuis que j'ai windows 8

Depuis que j'ai Windows 8 mon PC ne communique plus avec mes 2 lecteurs graveurs. Dans les périphériques est mentionnée : erreur Ox%x. Impossible d'éc...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaneagle

Driver pour clé wep introuvable

Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Halyss

Je n'arrive pas a installer ma carte graphic hd 7450

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 La carte graphique installer actuelement est une vga standart et rien a faire impos...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Perte pilote de la carte wifi

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le pilote ou le logiciel permettant de faire fonctionner la carte de wifi de mon ordinateur en voulant supprim...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaneagle

Plus de son sous vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'est aucun peripherique de sortie audio installe sous Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
fabul

Probleme pilote

bonsoir je recherche pilote carte graphique mon pc asus f5rl je suis merci sur Windows 8 pouver vous m aider merci

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Recherche de drivers acer

Résolu

Bonjour J'ai un Pc Acer Windows Vista Home Premium OEMAct dont 2 drivers sont manquants et m'empêchent de me connecter via ethernet. Les deux dr...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Problème hp pavilion dv 9000

Fermé

Bonsoir à tous, J'ai acheter un pc portable HP Pavillion DV9000 il y a trois jour sur Leboncoin mais celui-ci à un problème de son... Quand je pass...

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Canon 7d non reconnu

Bonjour à tous, Voici mon problème quand je branche mon appareil photo depuis peu (avant tout marchait) mon ordi ne reconnait plus le périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
billmaxime

Remerciement

Bonjour, Dernièrement, j'ai réinitialisé mon système entier Vista et tout marchait bien et aujourd'hui, sans crier gare, voilà que mon lecteur-grave...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un pilote pour retrouver le son.

Bonjour, j'ai etait obliger de refaire mon pc et je suis actuellement sur windows vista professionel,j'ai l'impression que mon pilote ne fonctionne ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
aribor13

Problème installation du pilote de mon contrôleur ethernet

Bonjour, Je n'arrive plus a ma connecter à internet, j'ai la Alice Box et je suis sous Vista. Quand j'allume mon PC Windows me dit qu'il doit inst...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Tanyo

Recherche pilote ethernet et carte reseau

Bonjour, je recherche un pilote ethernet et carte réseau pour ordinateur de marque Asus Windows Vista Edition Familiale Premium Service Package 1 car ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Pilote reseau sans fil

Bonjour, j'ai acheté un pc il a peu de temps d'occasion mais je voulais savoir si il était possible d'installer les pilote reseau sans fil ? j'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Périphérique système de base sony vaio

Résolu/Fermé

bonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
radi

Pas de son windows 8.1

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec Windows 8.1 dans son haut parleur périphérique high définition audio il me mais non connecté avec flèche rouge vers...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaneagle

Imprimante hpphotosmart wirelessb109

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jmarion3

[audio]aucun peripherique audio

Bonjour tout le monde, Suite au problème que j'avais sur mon windows vista, j'ai décider de le mettre à jour vers Windows 7 et magie, je ne rencont...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Garutor

Récupérer realtek internet controller

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer "Realtek Internet Controller" dans mon [Panneau de configuration - Désinstaller un programme]. En voulant...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
YenDaZ

Périphérique high définition audio non connecté

Bonjour, J'ai un problème j'ai installé windows7 sur mon pc qui marchait avec Windows xp. Depuis je n'ai plus de son qui sort des haut-parleurs...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Zod38
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 570