Résultats (3 570)

Pilotes vista quickcam 5.4.3???

 Résolu

Bonjour, serais til possible de me dire ou puis je trouver le driver pour ma VIELLE cam logiteck pour vista 32 bit se pourais til quil ny en ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
fab945

Trouver des driver pour mon toshiba

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider..??? ben voiila, je viens d'acheter un toshiba satellite A210 17z, et comme j'aime pas le fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
JoeGuilian

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel compatible vista pour installer mon appareil photo numériqe photosmart hp r717 ainsi que pour mon imprimante hp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
maniak08

Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un desktop hp compaq dx 2300 que j'ai acheté avec vista je l'ai formaté pour installer windows xp sp2, mais là je retrouve avec u...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Adrien

Pilote pour hp compaq dx 2300 sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp compaq dx 2300 qui avait vista, je l'ai formaté pour instaler xp mais là j'ai pa le son et ma catre reseau ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Younes

Pilote xp pour cm p5lp-le

bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes xp pour une carte mere p5lp-le, fabriqué par asus pour helwet pakard. chez HP il y a les pilotes pour v...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
BURtNNNeN

Pas de pilote cle tbw 105 usb (blue teeth)

 Résolu

Bonjour, et merci pour le géni qui trouvera la solution En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
baladur13

Rech pilote & logiciel imprimante hp psc 1500

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance.

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Driver nokia mt 6227

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
haboubi334

Installation pilote camescope sony dcr sous v

Bonjour, je ne trouve pas de solutions pour installer un pilote de camescope sony DCR TRV 19 E sous vista En référence à cette discussion

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
baladur13

Driver tv card xcess saa7130

Bonjour, J"ai installé Win Vista et ma carte TV ne fonctionne plus normalement car j"ai utilisé le pilote de Win XP que j'avais.Le volume de l'utilit...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mks

Drivers matshita uj-851s

 Résolu

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomma...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
piyou

Pilotes port usb hp pavillon dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Iram

Pilote pour toshiba estudio281c

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon imprimante avec mon nouvel ordinateur environnement VISTA et ça ne marche pas. j'ai l'impression que ce n'est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
martine

Pilote hp 5740

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante hp 5740 pratiquement neuve à installer sur un pc avec windows 98. Or je n'ai pas le cd. HP ne les four...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gb

Où peut-on télécharger ce pilote: dcr-trv255e

Bonjour, J'ai une camera de marque SONY, référence: DCR-TRV255E PAL Mon PC ne la reconnaît pas, faute de CD approprié. Il me faut à tout prix téléch...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
radhouani hatem

Pb drivers volant mad catz

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je possède un volant Mad Catz andretti Wheel. Je voudrais le faire fonctionner sous Vista. Problème il n'y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Bouulll

Pilote driver pour acer aspire 3104wlmi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de Votre aide En passent Par Windows XP mon ACER aspire 3104WLMi ( Qui été sous Vista ) J'ai perdu des codec ( j'ai reussi a...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
dédé66

Driver usb pour motorola v3i sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un con...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jfhjhjg

Driver de controleur bus sm

Bonjour, voici mon problème: mon PC tourne sous windows Vista.... et il n'arrive pas à reconnaître certains périphériques comme par exemple un di...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
arbi

Probleme de driver

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un driver pour canon i 250 pour vista. a qui la faute canon ou vista . de toute façon vista n est pas encore vrai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
webernard

Driver hp photosmart 2710 sus windowsvista

 Résolu

Bonjour, je recherche pilote pour connecter HP Photosmart 2710 sous windows Vista Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Destrio5

Driver pour passage de vista a xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable HP Pavillon dv2000 (dv2244 ea). Il etait fourni avec vista, dont je n'est pas été satisfait. je l'e...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
DIEU

Pilote graveur lecteur dvd

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas en...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
labelledeparis

Pilote sagem wl5061s

 Résolu

J'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hajen

Driver usb pour still camera

 Résolu

Bonjour, j'ai egalement un appareil photo still camera quelqu'un peut il menvoyer le bon driver pour windows Xp et voir meme Windows vista (je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Tiqua

Problème pour installer pilote intel 965 gma

Bonjour, Carte graphique Intel Mobile GMA965 Express chipset Family Mon modèle de VAIO : VGN-CR19VN/B Système d'exploitation : Windows Vista ...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ZaK

Pilote ugx sous vista

Bonjour, j'ai un portable vaio avec VISTA PRO et en effectuant des mises à jours, on me demande le pilote UGX. Comment récuperer ce pilote? A quoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tony-roch

Pb nvidia driver

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable avec une nvidia 8600gs J'ai installé windows vista pro 64 bit dessus et maintenant il m'est impos...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jorginho67

Pilote pour lecteur mp4 digital player

 Résolu

Bonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Frankie

Driver poure creative vf0040 webcam

 Résolu

bonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
khalil

Drivers hp compaq dx2300 pour xp

Bonjour, je cherche les drivers pour mon pc de bureau hp compac dx 2300 sous xp car il m a été livré avec vista et je vx le formater et installer xp...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
romos

Besoin de pilote pour le son

 Résolu

Depuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...

142 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante lexmark p6350

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark p6350, et je voudrai savoir comment faire pour qu'elle fonctionne avec vista. mon adresse : renard_jaune@hot...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nid

Pilote epson c62 pour vista

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une imprimante epson stylus c62 et d'un pc portable munie de vista edition familliale prémium. Le constructeur de l'imp...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
taieb

Controleur video compatible vga acer t180 d97

Bonjour,Bonjour,Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, j'en peux plus j'ai un acer aspire T180-D97Z preequipé viste que j'ai changé en xp ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
borbos

Pilote/drivers

 Résolu

slt tout le monde jsui nouveau et j'ai un probleme jespere que quelq'un pourra m'aider j'ai windows vista et je vient d'acheter une webcam du nom de P...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
AKASUNA

Pour telechargere pilote philips crystal 665

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cavit

Pilote pour dazzle dvc 80

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour rendre compatible ma carte d'acquisition Dazzle DVC 80 avec Windows Vista. Je vous remercie.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zazouz

Pilote imprimante hp l7600

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le pilote pour mon imprimante hp officejet pro L7600 sachant que g un windows vista edition familiale merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
aquarelle

Problème de pilote audio

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que suite à l'installation de windows XP (j'ai remplacé Vista) je n'ai plus de son, j'ai donc chercher un pilote pour corri...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mamdou

Sound driver pour a100-088

 Résolu

Bonjour, g un Satellite A100-088, initialement était sous Win Vista, je l'ai formaté et installé Win XP j'avais pa ses pilotes mai je les ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
klasch

{pilote} webcam integre usb 2.0

 Résolu

bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
baladur13

Recherche d pilotes

 Résolu

Bonjour,g un problem avec mn PC,c un fujitsu siemens Amilo Li 1705,g pa trouvé les pilotes pour windows XP,g des pilotes pour VISTA mais sa marche pa ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
racemi

Pilote carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterais résoudre un problème avec ma carte son, Je viens de réinstaller windows et depuis je n'ai plus de son, j'aimerais savoir comme...

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
deal4x4

Recherche driver imprimante hpdeskjet3325

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. J'ai une imprimante HP Deskjet 3325 mais je n'ai plus l...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
rooots

Pilote pour cle usb 2gb

Bonsoir, Je suis sous WINDOWS VISTA et je recherche désespérement un PILOTE pour une CLE USB FLASDRIVE RYVAL 2GB PLUG AND PLAY. J'ai essayé toute...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jeluno

Probleme pilote r300

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. (Bon en même temps, si je n'en avais pas, je ne serais pas la -_-) Tout d'abord, je m'excuse si je suis pas au bon endroi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Inconnu 100

Controleur de stockage de masse

Bonjour, j'ai un pb dans mon gestionaire de peropherique, en faite, j'ai un point d'exclamation jaune a cote de controleur de stockage de masse, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
eric84600

Cherche driver pour vista

 Résolu

bonjour a tous je recherche un driver pour une web cam polaroid usb dual mode camera. et aussi pour une imprimante hp deskjet all in one series f380. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
thibetjuju
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 570