Résultats (3 570)
Pilotes vista quickcam 5.4.3???
RésoluBonjour, serais til possible de me dire ou puis je trouver le driver pour ma VIELLE cam logiteck pour vista 32 bit se pourais til quil ny en ai...
Trouver des driver pour mon toshiba
RésoluBonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider..??? ben voiila, je viens d'acheter un toshiba satellite A210 17z, et comme j'aime pas le fa...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, je recherche le logiciel compatible vista pour installer mon appareil photo numériqe photosmart hp r717 ainsi que pour mon imprimante hp ...
Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300
Résolu/FerméBonjour, j'ai un desktop hp compaq dx 2300 que j'ai acheté avec vista je l'ai formaté pour installer windows xp sp2, mais là je retrouve avec u...
Pilote pour hp compaq dx 2300 sur xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp compaq dx 2300 qui avait vista, je l'ai formaté pour instaler xp mais là j'ai pa le son et ma catre reseau ne fonctio...
Pilote xp pour cm p5lp-le
bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes xp pour une carte mere p5lp-le, fabriqué par asus pour helwet pakard. chez HP il y a les pilotes pour v...
Pas de pilote cle tbw 105 usb (blue teeth)
RésoluBonjour, et merci pour le géni qui trouvera la solution En référence à cette discussion
Rech pilote & logiciel imprimante hp psc 1500
Résolu/FerméBonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance.
Driver nokia mt 6227
RésoluBonjour, j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de p...
Installation pilote camescope sony dcr sous v
Bonjour, je ne trouve pas de solutions pour installer un pilote de camescope sony DCR TRV 19 E sous vista En référence à cette discussion
Driver tv card xcess saa7130
Bonjour, J"ai installé Win Vista et ma carte TV ne fonctionne plus normalement car j"ai utilisé le pilote de Win XP que j'avais.Le volume de l'utilit...
Drivers matshita uj-851s
RésoluBonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomma...
Pilotes port usb hp pavillon dv6000
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...
Pilote pour toshiba estudio281c
RésoluBonjour, j'essaie d'installer mon imprimante avec mon nouvel ordinateur environnement VISTA et ça ne marche pas. j'ai l'impression que ce n'est pas c...
Pilote hp 5740
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante hp 5740 pratiquement neuve à installer sur un pc avec windows 98. Or je n'ai pas le cd. HP ne les four...
Où peut-on télécharger ce pilote: dcr-trv255e
Bonjour, J'ai une camera de marque SONY, référence: DCR-TRV255E PAL Mon PC ne la reconnaît pas, faute de CD approprié. Il me faut à tout prix téléch...
Pb drivers volant mad catz
Bonjour, J'ai un gros soucis. Je possède un volant Mad Catz andretti Wheel. Je voudrais le faire fonctionner sous Vista. Problème il n'y a pas de ...
Pilote driver pour acer aspire 3104wlmi
RésoluBonjour, J'ai besoin de Votre aide En passent Par Windows XP mon ACER aspire 3104WLMi ( Qui été sous Vista ) J'ai perdu des codec ( j'ai reussi a...
Driver usb pour motorola v3i sous vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un con...
Driver de controleur bus sm
Bonjour, voici mon problème: mon PC tourne sous windows Vista.... et il n'arrive pas à reconnaître certains périphériques comme par exemple un di...
Probleme de driver
RésoluBonjour, je cherche desesperement un driver pour canon i 250 pour vista. a qui la faute canon ou vista . de toute façon vista n est pas encore vrai...
Driver hp photosmart 2710 sus windowsvista
RésoluBonjour, je recherche pilote pour connecter HP Photosmart 2710 sous windows Vista Merci d'avance
Driver pour passage de vista a xp
Résolu/FerméBonjour, je vient d'acheter un pc portable HP Pavillon dv2000 (dv2244 ea). Il etait fourni avec vista, dont je n'est pas été satisfait. je l'e...
Pilote graveur lecteur dvd
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas en...
Pilote sagem wl5061s
RésoluJ'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox...
Driver usb pour still camera
RésoluBonjour, j'ai egalement un appareil photo still camera quelqu'un peut il menvoyer le bon driver pour windows Xp et voir meme Windows vista (je n...
Problème pour installer pilote intel 965 gma
Bonjour, Carte graphique Intel Mobile GMA965 Express chipset Family Mon modèle de VAIO : VGN-CR19VN/B Système d'exploitation : Windows Vista ...
Pilote ugx sous vista
Bonjour, j'ai un portable vaio avec VISTA PRO et en effectuant des mises à jours, on me demande le pilote UGX. Comment récuperer ce pilote? A quoi...
Pb nvidia driver
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un pc portable avec une nvidia 8600gs J'ai installé windows vista pro 64 bit dessus et maintenant il m'est impos...
Pilote pour lecteur mp4 digital player
RésoluBonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...
Driver poure creative vf0040 webcam
Résolubonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci
Drivers hp compaq dx2300 pour xp
Bonjour, je cherche les drivers pour mon pc de bureau hp compac dx 2300 sous xp car il m a été livré avec vista et je vx le formater et installer xp...
Besoin de pilote pour le son
RésoluDepuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...
Pilote imprimante lexmark p6350
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark p6350, et je voudrai savoir comment faire pour qu'elle fonctionne avec vista. mon adresse : renard_jaune@hot...
Pilote epson c62 pour vista
RésoluBonjour, je suis détenteur d'une imprimante epson stylus c62 et d'un pc portable munie de vista edition familliale prémium. Le constructeur de l'imp...
Controleur video compatible vga acer t180 d97
Bonjour,Bonjour,Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, j'en peux plus j'ai un acer aspire T180-D97Z preequipé viste que j'ai changé en xp ...
Pilote/drivers
Résoluslt tout le monde jsui nouveau et j'ai un probleme jespere que quelq'un pourra m'aider j'ai windows vista et je vient d'acheter une webcam du nom de P...
Pilote pour dazzle dvc 80
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour rendre compatible ma carte d'acquisition Dazzle DVC 80 avec Windows Vista. Je vous remercie.
Pilote imprimante hp l7600
RésoluBonjour, svp je cherche le pilote pour mon imprimante hp officejet pro L7600 sachant que g un windows vista edition familiale merci d avance
Problème de pilote audio
RésoluBonjour, Mon problème est que suite à l'installation de windows XP (j'ai remplacé Vista) je n'ai plus de son, j'ai donc chercher un pilote pour corri...
Sound driver pour a100-088
RésoluBonjour, g un Satellite A100-088, initialement était sous Win Vista, je l'ai formaté et installé Win XP j'avais pa ses pilotes mai je les ai cherché...
{pilote} webcam integre usb 2.0
Résolubonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...
Recherche d pilotes
RésoluBonjour,g un problem avec mn PC,c un fujitsu siemens Amilo Li 1705,g pa trouvé les pilotes pour windows XP,g des pilotes pour VISTA mais sa marche pa ...
Pilote carte son
Résolu/FerméBonjour je souhaiterais résoudre un problème avec ma carte son, Je viens de réinstaller windows et depuis je n'ai plus de son, j'aimerais savoir comme...
Recherche driver imprimante hpdeskjet3325
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. J'ai une imprimante HP Deskjet 3325 mais je n'ai plus l...
Pilote pour cle usb 2gb
Bonsoir, Je suis sous WINDOWS VISTA et je recherche désespérement un PILOTE pour une CLE USB FLASDRIVE RYVAL 2GB PLUG AND PLAY. J'ai essayé toute...
Probleme pilote r300
RésoluBonjour, j'ai un problème. (Bon en même temps, si je n'en avais pas, je ne serais pas la -_-) Tout d'abord, je m'excuse si je suis pas au bon endroi...
Controleur de stockage de masse
Bonjour, j'ai un pb dans mon gestionaire de peropherique, en faite, j'ai un point d'exclamation jaune a cote de controleur de stockage de masse, j'a...
Cherche driver pour vista
Résolubonjour a tous je recherche un driver pour une web cam polaroid usb dual mode camera. et aussi pour une imprimante hp deskjet all in one series f380. ...