Résultats (3 570)

Hp g60 driver de carte audio

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
thispacha

Pilotes de nvidia pour une ati...

Bonjour, j'ai fait réparer mon PC pour un soucis "d'erreur fatale", ce problème a bien été résolu, cependant les bourrins qui me l'ont formaté (avec u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
flo88

Drivers clé wi-fi

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau PC avec windows 7 64 bits, mais je n'arrive pas a installer ma clé WI-FI, je n'ai pas les bons drivers... C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zaz1996

Plus de pilotes pour carte reseau,son ect ..

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : j ai été obligé de changer le disque dur dun ordi qui était sous XP ( fujitsu simens scaleo 600 ) Je n ai plus le cd ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
oizo2parady

Pilote de la carte graphique gt 230 m

Bonjour,j'ai un ordinateur portable sony vaio vpccw1s1e avec la carte graphique gt 230M ,aprés le formatage de mon ordinateur et l'installation du Win...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
flo88

Pilote accès refusé

Bonjour, Windows a trouvé un nouveau pilote pour mon moniteur, mais je suis incapable de l'installer. Je reçois le message "Windows a rencontré une ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Laifa

Pilote refuse de s'installer

Bonjour, j'essaye desesperement d'installer microsoft mobile device center l'installation logiciel est bien sauf que le pilote refuse de s'install...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
CCMclaude

Pilotes gratuits,ça existe?

Bonjour,"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"merci bill gates,il semblerais que nous soyons nombreux a nous prendre la tête sur ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
trust

Réinstallation pilote dell sans lecteur cd ??

Bonjour, Bonjour,, Je m'appelle Cédric, étudiant à Lyon et je suis heureux d'avoir trouver ce site qui j'espère me dépannera. Voici mon problè...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
totodunet

Cherche un driver pour mon walkman nw-805a

Bonjour, j'ai un MP4 walkman sony mais je ne trouve pas son pilote pour trasferer de la musique vers mon lecteur....quand je le branche à mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jimmy1120112

Pilote audio acer aspire 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Vista à xp, problèmes drivers

Bonjour, Je posssède un portable ASUS X50VL qui utilisait comme système d'exploitation VISTA. Je l'ai refomaté et j'ai installé avec succès window...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
pico.l

Pilote ( canoscan d1250u2 ) pour vista

Bonjour, je recherche un pilotes pour un scanner Canon ( canoscan d1250u2 ) pour Vista. Mais je trouve rien qui marche pouvait vous m'aider Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Mario89

Sony cyber shot dsc t2 , pilote

Bonjour, est ce qu'il y a une personne qui sait où est ce que je peux télécharger ce driver ??? merci Configuration: Windows Vista / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
azerty

Problème logiciel contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote acer hsusb device

Bonjour, J'ai une téléphone Acer Liquid Mini et lorsque je le branche sur mon pc via usb on me demande d'installer les pilotes mais ils ne les trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Judge DREDD

Pilote hp pavilion dv9000

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir de l'aide. J'ai un portable HP pavilion dv9000 dont le systeme etait Vista. J'ai installé xp sp3 et j'ai bes...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bamadu

Nvidia : pilote perdu puis récupéré ...

Bonjour, voilà, étant donné que je suis un grand gamer, et que mon pc me le permet, hé bien ... je joue :) . En fait, j'ai décidé de faire la maj du p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dadouvic

Controleur réseau?!

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme avec installation pilote webcam asus

Bonjour, j'ai un portable asus f9sg series processeur 1.8 ,le probleme ,c'est que j'ai recament reinstaler mon systeme avec un os win seven qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tmhard

Driver pour imprimante lexmark z612

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
censeau

Minecraft bad video card drivers

Bonjour, J'ai un ami qui joue à Minecraft et voici son message d'erreur : Bad video card drivers! ----------------------- ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote ati radeon xpress 1100 windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai mis windows 7 integral sur mon pc et je n'arrive pas a reinstallée ma carte ati radeon X1100. A chaque fois que j'installe un pil...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Rhouila Abdelhak

Problème de driver carte de son sur acer

Résolu

Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
izzydor.fernandez

Driver carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon pc,suis passé de vista à windows 7,mais je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte graphique de mon portable (packa...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes manquants aprés formatage

Résolu

Bonsoir :) J'aide un ami qui a une grosse galère de pc : suite à un virus, il a dû reformater son pc. Jusque là, ça va. Seulement une fois le fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kiara87

Suppression par erreur des pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes/drivers (vga standard)

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS F5 ENTERTAINMENT SYSTEM depuis quelques années maintenant. Je l'ai formaté il n'y a pas longtemps et mes pilote...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
UnderSky1

Formatage, plus de drivers, erreur/

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Satananko

Pilote pour ma cam

Bonjour, voilà j'ai une cam logitech v-ub2 je n'arrive pas a trouvé le pilote qui pourait m'aidé svp merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kaneagle

Nouveaux drivers audio plus de dolby theater

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Erwann44800

Driver supprimés par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pico.l

Problème pilote carte son realtek hd audio

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote R2.57 ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30166 ) pour ma carte son Realtek High D...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Madry

Drivers périmé

Bonjour, ou trouver gratuitement les drivers suivant: controllers de stockage serial ata intel(R) 82801GB/GR/GH(famille ICH7-27CO 4 controllers ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de drivers

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite A100 PSAANC-VA 505C. J'avais des problèmes avec windows Vista, donc j'ai installé windows xp édition fami...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
titdada59

Pilote controleur reseau de packardbell

Bonjour à tous, Je recherche le pilote reseau de mon pc packard Bell EasyNote_SJ81 sous windows vista 32 bits. Merci de bien vouloir m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kaneagle

Probleme pilote carte reseau

Bonjour, Voila mon probleme g accidentellement effacer le pilote de ma carte reseau, et je suis completement bloqué car je n ai plus internet et je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kaneagle

Ecran décalé apres installation d'un pilote

Bonjour, Voila Au début j'avais un problème de carte graphique pour installer un jeu et en fouillant j'ai trouvé ça : http://www.imagup.com/data/11237...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
poupougne13

J'ais perdu mon pilote

Bonjour, Je ne trouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050,Ou pourrais-je en trouver un ? Merci. Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Cherche driver ethernet

Bonjour, suite a une réinstallation de vista home prémium mon ordinateur affiche un point réinterrogation pour le réseau ethernet donc je ne peut ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Je ne trouve pas le pilote de ma webcam

salut . bon je cherche le pilote de ma webcam pour mon pacardbell sous windows 7(32 bit version intégrale). voila sa reference :Web Cam - Packard Bell...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
touch4

Recherche 2 pilotes

Bonjour, Je suis à la recherche des dernières version de c'est 2 pilotes: Pont Intel(R) 82801 PCI - 244E Intel(R) ICH10 Family SMBus Controller...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme pilote carte graphique!!!!

Bonjour, ayant un PC portable acer ferrari 4000 avec à l'origine windows XP, j'ai voulu mettre W7 ,j'ai trouvé tous les drivers qu'il fallait. Le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
joeypsg

Pilote hp deskjet 3900 series pour vista

Bonjour, Je cherche le pilote d'installation de l'imprimante hp deskjet 3900 compatible VISTA si vous avez une réponse. Merci

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
baladur13

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique suite à une panne de l'ancienne, j'ai installé les derniers pilotes mais il reste apparemment un p...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Milou

Pilote

Bonjour, J'ai installé windows 7 32-bit sur ma machie IBM ThinkPad R50e et je ne trouve par le pilote de la carte reseau, du son alors j'ai cherche...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jamesrolls

Recherche pilote

Bonjour, Qui pourrais me venir en aide.Voila ma question j'ai un pc de marque acer ensuite je n'en sais pas plus car plus rien d'autre donc j'ai fa...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Réinstallation drivers touche fn - graphismes

Résolu

Hello, Depuis quelque temps ma touche Fn ne marchait plus, sur mon ordinateur portable Asus M51Sseries (de la série M51SE). J'ai fait un tour sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Basco51

Pilote de cam sur acer extensa 5620z windows7

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un acer extensa 5620z fourni avec vista. mais là j'ai installé windows 7 et voila je retrouve plus la cam. j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Driver wifi fujitsu scaleo h

Bonjour, J'ai une unité centrale Fujitsu Scaleo H que j'ai passé sous seven récemment et j'ai perdu mes driver... Quelqu'un saurait comment ret...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MiniJean
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 570