Résultats (3 573)

Pilotes carte mère asrock 939dual-sata2 windows 8

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai installé windows 8 sur ma vieille config, en pensant améliorer un peu ses performances. Sauf qu'après l'installation, pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
4star

Pilote webcam asus pg191 sous windows 7

Bonjour à tous , Je suis désespéré Je n'arrive pas à trouver un pilote fonctionnel pour la webcam intégrée de mon écran ASUS PG191 sous Windows 7 ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
nv

Récupérer pilotes windows xp pour acer ex windows 7

Bonjour, Voila le disque dur de mon acer Aspire 7736G a scratché et pas de sauvegarde. Il était en windows 7. J'ai remis un windows xp pro de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7 sur mon packard bell

Bonjour, quand j'allume mon ordi ecran noir sinon il m'indique que windows n'a pas pu finir l'installation de ses services. J'aimerai savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Fabs

Pilote pour video sansung

Bonjour, j'aimerais obtenir un pilote pour window Vista pour ma caméra video Sansung digital-cam SC-D353 ntsc. Note avant j'avais window XP et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide résolution problème atheros

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...

190 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
k-jyne

Carte sound blaster audio pci

Résolu

Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mouthon

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas trouvé de pilotes carte reseau

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
youyouyou00

Clé usb provoque l'arrêt immédiat de l'ordinateur

Bonsoir, Dès que je mets ma clé USB sur mon ordinateur , celui-ci s'éteint d'un coup. j'ai également tenté de le mettre à l'arrière du boîtier Free TV...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Chiwaway

Webcam non détecter

Bonjour a tous, voila j'ai un problème , Depuis près d'un mois, ma webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable ACER ASPIR ONE KA...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kaneagle

Plus de pilotes internet et d'autres...

Résolu

Bonjour, pour mon premier problème voila,j'ai le PC d'un ami ou j'ai réinstaller Windows vista officiel,mon problème, il manque des pilotes dont un po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote vista pour webcam créative live vf0050

Résolu

Bonjour, apres xxx recherches pour télécharger le pilote vista pour webcam créative live VF0050 un colistier l'aurait 'il trouver ??? car sur...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tomtom

Problème démarrage écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Controller ethernet

Bonjour, je suis perdu cela fait 4 jours que j ai installé windows vista edition falilliale basique j'ai reussi a remettre le controleur reseau a j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Pb avec ma wifi sur dell studio 1735

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Perte pilotes imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, je voudrais installer mon combiné multi fonctions Epson Stylus CX6600 sur un PC portable équipé de Windows VISTA. Je n'ai plus les driver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glg29

Pilote windows vista

Bonjour, Je Viens de formater mon Ordinateur bureau Hp A6129 tous ses bien déroulé mes le seul souci c'est que il n'y a pas de pilote de réseau n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
RekTa33

Recherche pilotes dongle wifi konig cmp wn 40

Bonjour, malgré quelques heures de recherche, je ne parviens pas à trouver les pilotes pour mon dongle wifi de marque Konig CMP WN 40. Si quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
phoenixdu13

Pilote pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Taze

Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lou

Pilote hp photosmart 4580 windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un nouvel ordinateur et le cd d'installation de mon imprimante hp Photosmart ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
glg29

Mon ordinateur ne reconait plus le peripherique internet

bonjour, mon pc fixe est un ordinateur acer et le modele est aspire t660 sous windows vista edition family .Je n arive pas a aller sur internet car j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pico.l

J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"

Résolu

Bonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Hp pavillon a 6743fr

Bonjour, Je desirerais trouver les CD d'installation de mon ordinateur ainsi que les explications des differentes etapes de programme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

Driver broadcom 802.11n

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tiger76

Vga standard

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.1025.142 J'aimerais bien mettre à jour le pilote de carte graphique VGA standard 6.0.60...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Non@ligner

Installer un driver windows 7 sur un windows 8 ?

Supprimé

Bonjour, Peut on installer un driver windows 7 sur un windows 8 ? si ses le cas est t-il possible d'installer un driver (ancien) de ma carte graphi...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 991 - 1020 sur un total de 3 573