Résultats (3 570)

Perte du driver du controleur de réseau

 Résolu

Bonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote pour l'écran samsung t240 sous windows 8.1 x64

Bonjour, Mon PC est sous WINDOWS 8.1 x64 et je viens d'y connecter les 2 écrans "SAMSUNG T240" que ma femme utilisait sur son PC sous WINDOWS 7 x64...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
baladur13

Probleme de carte reseau ou de pilote sur acer aspir 5630

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable acer. J'ai ré-installé un Windows XP apres que mon disque dur ai planté (je le croyais fichu, mais il a bi...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glg29

Problème de compatibilité entre le pilote et la carte videos

Bonjour la communauté, depuis que j'ai réinstallé mon pc hp 15-d000sia, il y'a un problème avec l'affichage aero. Quand je vais sur personnaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fred.ml

Problème portable

bonjour j'ai windows 7 , j'ai fait une mauvaise manip et j'ai plus de son , ni de lecteur carte sd, comment rétablir ce petit soucis, merci

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Mise a jour controleur de bus sm vista

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le pilote logiciel du controleur de bus sm ! merci de m'aider ! mon pc portable toshiba satellite...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote audio pour presario c700 sous windows xp

Bonjour, j ai installé windows XP sur mon presario C700 ( Etait sous vista) Tout fonctionne sauf le son. Quelqu'un peut il me donner un lien pour cha...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Recherche pilotes bus sm, bus usb ethernet periphérique pci, vga

 Résolu

bonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
conchiita

J'ai besoin des pilotes internet

salut tout le monde, je viens d'installer vista je n'ai pas internet malgré que la fiche internet est branchée a mon cp apparemment il faut tél...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message suivant comme quoi mon pilote JMicron OHCI compliant IEEE 1394 host controller n'est pas à jour et que c...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle

Au secours pa de cd pour mon ion video2pc

Bonjour, je viens d'acheté un ionvideo2pc mais pas de cd je me suis fais avoir par le vendeur puis-je avoir le logiciel en téléchargement grat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Carte graphique vga standard problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle

Realteck supprime par erreur

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir j'essaie en vain de réinstaller le periphérique audio sur bus high definition realteck supprimé par erreur. Après lecture...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Phènix 64

Driver dcr pc 110 e sony

bonjour a tous ,qui pourait m'aider . j'ai 72 ans pas tres feru en informatique, je voudrais transferer mes films camescope sur mon pc version xp. mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
udodirck

Carte graphique incompatible avec windows 7?

Bonjour, J'ai récemment voulu installer Windows 7 64bits sur mon PC. Auparavant j'étais sur la version 32 bits et tout marchait correctement. ...

49 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bondish35

Recherche pilote

Bonjour, je recherche le pilote pour la caméra intégrée de ToshibaA350.C'est une Chicony 2006 ATC Merci pour votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tribun

Probléme aprés formatage

Bonjour, alors pour commencé je ne suis pas du tout informaticien et j'ai pour moi un gros souci . mon vieux pc de bureau sous windows xp familial ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
boubou2679

Problème pilote d'affichage et écran noir

Bonjour, Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ce message "le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré" apparait suivi parfois d'un écran noir...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
pelton

Impossible de réinstaller les pilotes de contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tenter de nettoyer l'ordinateur de ma fille (empoisonné de malewares, rootkits et autre virus sympas !) C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
amethryne

Drivers manquants dans windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell Imedia 1428 _ AMD Atlon 64 dont le disque dur présentait des problèmes. Une association m'a donné un ordi HS po...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glg29

Pilote pour sata

 Résolu

Bonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Plus de son sur mon pc portable...

 Résolu

Bonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote bluetooth peripheral device defectueux

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de pilote Bluetooth periphéral device. j'ai essayé de le mettre à jour par le gestionnaire de périphérique, d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...

41 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
pelton

Quel drivers pour asus g2s - 7r096g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS - G2S - 7R096G. Je n'ai pas les DRIVERS installés pour : "Contrôleur de Mémoire PCI" "Contrôleur de Réseau" et "...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote ralink

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pepito08

Controleur reseau code 28

 Résolu

Bonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shadowswarriors

Epson sx205

Bonjour, j'ai un imprimente sx205, j'ai formateur on ordi, vista rpimiume, j'ai le cd de sx200 series, je l'ai installé mais mon imprimente marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cactus83

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

63 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Audrey0409

Pilote réseau sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Mon pc portable ne détecte aucune connexion internet ...

 Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un gros souci sur mon Pc et j'aurais bien besoin de vos réponses pour l'éclaircir un peu ! Alors après avoir formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Lexmark x2650

Bonjour, Je souhaite installer l'imprimante x2650 sur mon ordinateur windows 7. Le problème est que je n'ai plus le CD d'installation et que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
cddede

Problème "carte graphique vga standard" après reformatage du pc.

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai reformater entièrement mon pc aux réglages d'usine. J'ai ensuite installé les sims 4 et j'ai une erreur avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Destrio5

Controleur de bus sm??

Salut, SVP j'ai besoin d'un driver "Controleur de bus SM" pour un Toshiba satellite C55 A 19D, j'ai testé plusieurs driver mais malheureusement pas d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Driver (pilote) carte réseau 1394 hp pavilion n5442

Bonjour, j'ai un problème avec un très vieux pc portable ( HP Pavilion N5442),j'ai retrouvé tous les drivers après reformatage (Windows xp sp3) ,sau...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rapoza78

Aucun son sous windows 7

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Installée imprimante

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd pour l'installation de mon imprimante ? comment faire??? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Pilote reseau apres changement disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Plug and play

Bonjour, Je voudrais connaître ce que veut dire "plug and play et non plug and play" ? Des soucis d'ordi....je viens de découvrir dans le gestionn...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
laclaude

Webcam hp pavillon dv 6000

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv 6000 la webcam ne fonctionne pas. S'il vous plait permettez moi d'avoir le pilotes

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tanteelise

Relier ordi portable à imprimante sx610fw

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et une imprimante Epson Stylus SX610FW et je n'arrive pas malgré tous les forums à connecter mon ordi à c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Telecharger realtek 11n

Bonjour, j'ai perdu sous mon PC bureau le logiciel realtek 11n usb wireless lan utility sous windows seven et je voudrais savoir comment puis je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
LaGameuse01

Probleme dinstalation d'imprimante canon mp540 sans pilote

Bonjour, ayant perdu le cd d'installation de mon imprimante canon mp540 j'essaye de télécharger un plilote de logiciel depuis pas mal de temps :/ j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
RClog

Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Installation pilote

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCPCW et je ne peux l'installer sur mon pc Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'indiquer la marche a s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
regcal

Ploblèmes carte graphique radeon mobility x2300 non reconnue

Bonjour, j'ai un hp compaq 6910p qui fonctionnait à merveille sous vista dépuis que j'ai installé 7 ma carte graphique est reconnue comme VGA stan...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote epson stylus dx5000

bonjour, suite à perte disque dur, je suis à la recherche du pilote d'installation de ma Stylus DX5000, car je ne retrouve pas le cd

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tanteelise

Pilotes imprimante ibm 1226 pour windows 7

Bonjour à tous, je souhaite connecter une imprimante IBM 1226 en réseau, deux ordinateurs tournent sous XP et Vista et le troisième sous Windows 7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
udodirck

Pilote 802.11n wlan adapter clé wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi : COMFAST Mini Carte Réseau Wifi Sans Fil usb 2.0 150mbs IEEE802.11b/g/n Tous les détails de la clé w...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Besoin de pilote pour la carte mère agpro 15-p44-011130 lan

 Résolu

Je viens à vous car je trouve pas sur le net l'endroit exact pour le télécharger sans me ramasser avec des trucs indésirables ..... ca fait un moment ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
udodirck
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 570