Résultats (3 570)
Perte du driver du controleur de réseau
RésoluBonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...
Pilote pour l'écran samsung t240 sous windows 8.1 x64
Bonjour, Mon PC est sous WINDOWS 8.1 x64 et je viens d'y connecter les 2 écrans "SAMSUNG T240" que ma femme utilisait sur son PC sous WINDOWS 7 x64...
Probleme de carte reseau ou de pilote sur acer aspir 5630
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon portable acer. J'ai ré-installé un Windows XP apres que mon disque dur ai planté (je le croyais fichu, mais il a bi...
Problème de compatibilité entre le pilote et la carte videos
Bonjour la communauté, depuis que j'ai réinstallé mon pc hp 15-d000sia, il y'a un problème avec l'affichage aero. Quand je vais sur personnaliser ...
Problème portable
bonjour j'ai windows 7 , j'ai fait une mauvaise manip et j'ai plus de son , ni de lecteur carte sd, comment rétablir ce petit soucis, merci
Mise a jour controleur de bus sm vista
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le pilote logiciel du controleur de bus sm ! merci de m'aider ! mon pc portable toshiba satellite...
Pilote audio pour presario c700 sous windows xp
Bonjour, j ai installé windows XP sur mon presario C700 ( Etait sous vista) Tout fonctionne sauf le son. Quelqu'un peut il me donner un lien pour cha...
Recherche pilotes bus sm, bus usb ethernet periphérique pci, vga
Résolubonjour, Mon vieil Acer aspire 5720z ayant rendu l'âme après 7 ans de bon et loyaux services, j'ai pu quand même récupérer le disque dur, que j'ai...
J'ai besoin des pilotes internet
salut tout le monde, je viens d'installer vista je n'ai pas internet malgré que la fiche internet est branchée a mon cp apparemment il faut tél...
Pilote
Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message suivant comme quoi mon pilote JMicron OHCI compliant IEEE 1394 host controller n'est pas à jour et que c...
Au secours pa de cd pour mon ion video2pc
Bonjour, je viens d'acheté un ionvideo2pc mais pas de cd je me suis fais avoir par le vendeur puis-je avoir le logiciel en téléchargement grat...
Carte graphique vga standard problème
RésoluBonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...
Realteck supprime par erreur
RésoluBonjour Depuis hier soir j'essaie en vain de réinstaller le periphérique audio sur bus high definition realteck supprimé par erreur. Après lecture...
Driver dcr pc 110 e sony
bonjour a tous ,qui pourait m'aider . j'ai 72 ans pas tres feru en informatique, je voudrais transferer mes films camescope sur mon pc version xp. mai...
Carte graphique incompatible avec windows 7?
Bonjour, J'ai récemment voulu installer Windows 7 64bits sur mon PC. Auparavant j'étais sur la version 32 bits et tout marchait correctement. ...
Recherche pilote
Bonjour, je recherche le pilote pour la caméra intégrée de ToshibaA350.C'est une Chicony 2006 ATC Merci pour votre aide Configuration: Windows...
Probléme aprés formatage
Bonjour, alors pour commencé je ne suis pas du tout informaticien et j'ai pour moi un gros souci . mon vieux pc de bureau sous windows xp familial ...
Problème pilote d'affichage et écran noir
Bonjour, Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ce message "le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré" apparait suivi parfois d'un écran noir...
Impossible de réinstaller les pilotes de contrôleur ethernet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de tenter de nettoyer l'ordinateur de ma fille (empoisonné de malewares, rootkits et autre virus sympas !) C'est ...
Drivers manquants dans windows xp pro
RésoluBonjour, Je possède un Packard Bell Imedia 1428 _ AMD Atlon 64 dont le disque dur présentait des problèmes. Une association m'a donné un ordi HS po...
Pilote pour sata
RésoluBonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...
Plus de son sur mon pc portable...
RésoluBonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...
Pilote bluetooth peripheral device defectueux
Bonjour, j'ai depuis peu un problème de pilote Bluetooth periphéral device. j'ai essayé de le mettre à jour par le gestionnaire de périphérique, d...
Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...
RésoluBonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...
Quel drivers pour asus g2s - 7r096g ?
RésoluBonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS - G2S - 7R096G. Je n'ai pas les DRIVERS installés pour : "Contrôleur de Mémoire PCI" "Contrôleur de Réseau" et "...
Pilote ralink
Résolu/FerméBonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...
Controleur reseau code 28
RésoluBonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...
Epson sx205
Bonjour, j'ai un imprimente sx205, j'ai formateur on ordi, vista rpimiume, j'ai le cd de sx200 series, je l'ai installé mais mon imprimente marche ...
Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)
RésoluBonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...
Pilote réseau sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...
Mon pc portable ne détecte aucune connexion internet ...
RésoluBonjour , J'ai actuellement un gros souci sur mon Pc et j'aurais bien besoin de vos réponses pour l'éclaircir un peu ! Alors après avoir formaté mo...
Lexmark x2650
Bonjour, Je souhaite installer l'imprimante x2650 sur mon ordinateur windows 7. Le problème est que je n'ai plus le CD d'installation et que je ne...
Problème "carte graphique vga standard" après reformatage du pc.
RésoluBonjour, il y a deux jours j'ai reformater entièrement mon pc aux réglages d'usine. J'ai ensuite installé les sims 4 et j'ai une erreur avec ma carte ...
Controleur de bus sm??
Salut, SVP j'ai besoin d'un driver "Controleur de bus SM" pour un Toshiba satellite C55 A 19D, j'ai testé plusieurs driver mais malheureusement pas d...
Driver (pilote) carte réseau 1394 hp pavilion n5442
Bonjour, j'ai un problème avec un très vieux pc portable ( HP Pavilion N5442),j'ai retrouvé tous les drivers après reformatage (Windows xp sp3) ,sau...
Aucun son sous windows 7
RésoluBonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...
Installée imprimante
Bonjour, je ne retrouve plus mon cd pour l'installation de mon imprimante ? comment faire??? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0....
Pilote reseau apres changement disque dur
RésoluBonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...
Plug and play
Bonjour, Je voudrais connaître ce que veut dire "plug and play et non plug and play" ? Des soucis d'ordi....je viens de découvrir dans le gestionn...
Webcam hp pavillon dv 6000
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv 6000 la webcam ne fonctionne pas. S'il vous plait permettez moi d'avoir le pilotes
Relier ordi portable à imprimante sx610fw
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et une imprimante Epson Stylus SX610FW et je n'arrive pas malgré tous les forums à connecter mon ordi à c...
Telecharger realtek 11n
Bonjour, j'ai perdu sous mon PC bureau le logiciel realtek 11n usb wireless lan utility sous windows seven et je voudrais savoir comment puis je l...
Probleme dinstalation d'imprimante canon mp540 sans pilote
Bonjour, ayant perdu le cd d'installation de mon imprimante canon mp540 j'essaye de télécharger un plilote de logiciel depuis pas mal de temps :/ j'ai...
Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2
RésoluBonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...
Installation pilote
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCPCW et je ne peux l'installer sur mon pc Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'indiquer la marche a s...
Ploblèmes carte graphique radeon mobility x2300 non reconnue
Bonjour, j'ai un hp compaq 6910p qui fonctionnait à merveille sous vista dépuis que j'ai installé 7 ma carte graphique est reconnue comme VGA stan...
Pilote epson stylus dx5000
bonjour, suite à perte disque dur, je suis à la recherche du pilote d'installation de ma Stylus DX5000, car je ne retrouve pas le cd
Pilotes imprimante ibm 1226 pour windows 7
Bonjour à tous, je souhaite connecter une imprimante IBM 1226 en réseau, deux ordinateurs tournent sous XP et Vista et le troisième sous Windows 7 et ...
Pilote 802.11n wlan adapter clé wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi : COMFAST Mini Carte Réseau Wifi Sans Fil usb 2.0 150mbs IEEE802.11b/g/n Tous les détails de la clé w...
Besoin de pilote pour la carte mère agpro 15-p44-011130 lan
RésoluJe viens à vous car je trouve pas sur le net l'endroit exact pour le télécharger sans me ramasser avec des trucs indésirables ..... ca fait un moment ...