Résultats (3 570)

Soucis pilotes carte graph pc portable

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de mise a jour des pilotes pour ma GeForce 8400M GS de pc portable. Pouvez-vous m'aider ?

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
enoorm

Faut il mettre a jour les pilotes?

Résolu

Bonjour, je suis aller voir mon gestionnaire de peripherique et je me suis apercu que les pilotes ne sont pas a jour , faut il les laisser en etat ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
totobetourne

Pilote carte son pour hp 530

Résolu

Bonjour à tous je viens d'installer windouws XP SE sur mon pc portable hp530 et j'ai télechargé les pilotes du site hp , mais je ne trouve pas le d...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
danga

Pilote pour hp officejet 4355 pour vista

Bonjour, je viens d'acquerir le hp officejet 4355 all in one que j'ai connecté à mon ordinateur fonctionnant sous vista. Je n'ai pas pu installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kane

J arrive pas atrouve le driver du carte sond

Résolu

Bonjour, hola tous le monde jai un probleme jai formate mon pc mais j arrive pas a recupire mon driver du sond alors jai fait de ce qu il fale a trou...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Nabla's

Driver de hp a6000 pour xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp a6000 installé avec vista et je veux installer xp mais j'essaye de trouver les driver(carte mérte ipibl-lb) merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
simple

Pilote hp photosmart c4190 sous vista

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lacoste89

Pilote carte graphique mobile intel(r) 945gm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite activer l'anti- aliasing sur mon tablet pc (dessin direct sur l'ecran tactile, mais le trait de 2 pixels a l'apparence de pointi...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Pb pilote d'affichag nvidia geforce 8600m gs

Résolu

Bonjour, Je crois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème... J'ai acheté il y a deux mois un ordi portable asus avec carte graphique nvi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
benurrr

Controleur reseau pour hp dv6000 sous vista

Bonjour, Lorsque j'ai installé une mise à jour concernant pack vista, on m'a affiché qu'un nouveau matériel est détecté et que je dois installer son ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
chicola

Pilote webcam creative n10225

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote de ma web cam creative, et j'ai besoin du pilote pour installer ma cam(N10225)

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
aliciadu62220

Probleme pilote quick cam communicate

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista Ultimate 64bits, et j'ai voulu installer ma webcam, une Logitech Quickcam Communicate, mais impossible ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gouby

Cherche pilote imprimente

Résolu

je cherche pilote pour imprimante canon i560, comment faire, ou le trouver, merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
RaymondV

Pilote acer aspire 7520 pour xp 64bit

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Elkoalas

Installation pilote de la carte graphique

Résolu

Bonjour, lorsque je veu faire la mise a jour du pilote de la carte graphique le pc me accés refusé chaque fois c'est la meme chose et du coup le pc n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
elmoctarr9

Cherche driver carte pcimcia com1 mc310

Résolu

Bonjour, Je possede un pc carte COM1 Platium MC310 (carte bluetooth), mais je n'est jamais eu les drivers que je trouvé sur le site constructeur. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer un nouvau driver audio

Résolu

Bonjour, voila j'ais installer window xp sur un ordinateur equipe de vista puis les driver de son son equiper avec vista donc et comme le son se re...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
darkangel419

Drivers carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis le début de l'année un ACER aspire 5520. Il est livré à la base avec windows vista. Ayant de plus en plus de problême et autr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour installer ipod nano

bonjour, g un ipod nano 2GB. g des pb pour l'installer il me manque les pilotes. mon systéme me permet pas d'avoir itunes

37 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
yazid8

Pas de drivers pour ma carte tv

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une carte win tv usb hauppauge censé etre compatible vista! je n arrive pas a l installer la versin du cd et la 3.6e1 q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
shame

Pilote snapscan e52 agfa

Bonjour, J'utilise un mac os 10.5 léopard. Quelqu'un sait où je peux me procurer un pilote pour le scanner snapscan model e52 de agfa qui roulerait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
CF

Pilote acer aspire 7220

Résolu

Bonjour? est ce quelqu'un peux m'aider je ne trouve pas les pilotes et je tourne en rond !!! ça commence m'ennyer serieusement !!! merci d'avance !...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
babarjo

Cherche drivers du controleur sata

Bonjour, je cherche le drivers du controleur sata pour ma carte mere afin d'installer windows XP et virer vista je ne le trouve pas sur le site de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
takeo91

Pilote geforce 8400m gs pour hp pavilion

Résolu

Bonjour à tous! J'ai, cela fait un an à peu près, acheté un HP Pavilion dv6500 (série dv6000) sous vista, et je n'ais jamais mis à jour les pilotes...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
H.Hassan

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'ais plus de son... il faudrait que je telecharge les pilotes de ma cartes son... mais le ,probleme c'est que je n...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Shylda

Problème avec le pilote soundmax

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote soundmax, visiblement, l'audio ESP ne connais pas mes enceintes, se que me pose un gros problème. Mes e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
muertesarr

Cherche pilote clé wifi bewan 54

Résolu

Bonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
coeurdefleur

Pilotes windows xp pour sj51-b-028

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ce merveilleux PC portable : Packard Bell EasyNote SJ51-B-028 : - AMD Athlon 64x2 @ 1800 Ghz - 2048 mo de ram - 120 go de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
lucaslombard

Drivers pour pdbs ds 8a1p

Bonjour, j'ai eu un amilo li 1705 comme cadeau à mon anniversaire. Mon problème c'est que dans toutes les fiches techniques il est écrit que PBDS DS 8...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
eg33

Pilote yamaha speaker ms202 ii

Résolu

Bonsoir Voila on ma prêter un Monitor speaker MS202 II YAMAHA pour un projecteur seulement je ne sais pas réglé le son. J'imagine qu'il faudrait uti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
irongege

Pilote sony ericsson k800i

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien ou je pourrais telecharger le pilote permettant de relier un telephone sony ericsson k800i a un ordinateur car j'ai per...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nadjib2022

Recherche pilote pour acer xp x64

Résolu

Bonjour, Je recherche des pilotes pour mon pc acer aspire 7520 si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance. Les pilotes que je recherche sont...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jl

Probleme pilote 8600m gt

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai reformater mon DD et je dois donc remettre mon pilote pour mon gpu, mais mon problème c'est que je n'y arrive pas, le gpu n'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lafo

Pilotes pour clé bluetooth

Résolu

Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Magali.C

Driver pour epson c86 compatible vista

Résolu

Bonjour, Savez vous s'il rxiste un driver pour imprimante Epson C86 compatible avec vista. Sur le site EPSON France il est introuvable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
baladur13

Comment installer pilote après désinstalation

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai désinstaller ma carte réseau car j'ai un probleme avec mon cpl et j'ai voulu essayer cette solution, jai les bon pilotes mais ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
goulamass

Driver installation epson stylus r300

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'une imprimante epson stylus photo R300 - j'ai cherché sur le site epson, nada !! et d'autres .... Qui...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jeepy40

Presario f730ef manque de pilote

Résolu

Bonjour,je me suis lancé dans le formatage de mon portable Presario F730EF, je suis resté sous vista. J'ai réussi a mettre en place tous les élments ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
cycloph

[driver] 802.11 b/g usb wlan

Résolu/Fermé

Bonjour. Je tourne en rond depuis 2 jours pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable ... qui se retrouve évidemment en ? dans le ges...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
maystro

Le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et

Résolu

Bonjour, Le message "le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré" s'affiche en bas de mon écran.... Est-ce que quelqu'un peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nicodeg

Pilotes hp photosmart c3100 et c3180

Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jbic

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance

89 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
je taime anonyme

Drivers pc portable hp g7000 sous xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon pc portable hp Notebook g7000 sur lequel j'ai aussi le vista,mais je ne trouve pas les drivers qui me manque...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kripsou

Drivers de controller video (compatible vga)

Bonjour, cherche un Drivers de controller video (compatible VGA) pour un pc INTEL CELERON 2,8 MHZ Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
00604534

Controleur de bus sm et pci device

Bonjour a tous, j ai recuperer un pc que quelqu un avait jeter par la fenetre (faut etre fou pour jeter un pc surtout quand il fonctionne) j ai for...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
labouze

Driver de la webcam jvc pc 810

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28

Drivers acer aspire 3680

Résolu

J'ai besoin des drivers pour un PC portable Acer Aspire 3680 que j'ai pas trouvés

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
djidji

Driver ethernet acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, J'ai cherché tout l'aprem mais je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui fonctionne. Je cherche le driver pour installer le controleu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
domino88

Controleur ethernet sous xp

Bonjour, J'ai formater vista pour le remplacer par XP mais j'ai un gros souci: je n'arrive pas à installer le controleur ethernet et je n'ai plus l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Prob pilotes carte tunner pc portable

Résolu

Bonjour à tous!! On vien de me donner une carte tunner Medion PCI Express LR512 T²A², mais je n'arrive pas a trouver le pilote pour pouvoir l'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
micby
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 570