Résultats (3 570)
Soucis pilotes carte graph pc portable
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de mise a jour des pilotes pour ma GeForce 8400M GS de pc portable. Pouvez-vous m'aider ?
Faut il mettre a jour les pilotes?
RésoluBonjour, je suis aller voir mon gestionnaire de peripherique et je me suis apercu que les pilotes ne sont pas a jour , faut il les laisser en etat ...
Pilote carte son pour hp 530
RésoluBonjour à tous je viens d'installer windouws XP SE sur mon pc portable hp530 et j'ai télechargé les pilotes du site hp , mais je ne trouve pas le d...
Pilote pour hp officejet 4355 pour vista
Bonjour, je viens d'acquerir le hp officejet 4355 all in one que j'ai connecté à mon ordinateur fonctionnant sous vista. Je n'ai pas pu installer le ...
J arrive pas atrouve le driver du carte sond
RésoluBonjour, hola tous le monde jai un probleme jai formate mon pc mais j arrive pas a recupire mon driver du sond alors jai fait de ce qu il fale a trou...
Driver de hp a6000 pour xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp a6000 installé avec vista et je veux installer xp mais j'essaye de trouver les driver(carte mérte ipibl-lb) merci d'av...
Pilote hp photosmart c4190 sous vista
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien
Pilote carte graphique mobile intel(r) 945gm
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite activer l'anti- aliasing sur mon tablet pc (dessin direct sur l'ecran tactile, mais le trait de 2 pixels a l'apparence de pointi...
Pb pilote d'affichag nvidia geforce 8600m gs
RésoluBonjour, Je crois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème... J'ai acheté il y a deux mois un ordi portable asus avec carte graphique nvi...
Controleur reseau pour hp dv6000 sous vista
Bonjour, Lorsque j'ai installé une mise à jour concernant pack vista, on m'a affiché qu'un nouveau matériel est détecté et que je dois installer son ...
Pilote webcam creative n10225
RésoluBonjour, j'ai perdu le pilote de ma web cam creative, et j'ai besoin du pilote pour installer ma cam(N10225)
Probleme pilote quick cam communicate
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows Vista Ultimate 64bits, et j'ai voulu installer ma webcam, une Logitech Quickcam Communicate, mais impossible ...
Cherche pilote imprimente
Résoluje cherche pilote pour imprimante canon i560, comment faire, ou le trouver, merci pour votre aide
Pilote acer aspire 7520 pour xp 64bit
RésoluBonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 ...
Installation pilote de la carte graphique
RésoluBonjour, lorsque je veu faire la mise a jour du pilote de la carte graphique le pc me accés refusé chaque fois c'est la meme chose et du coup le pc n...
Cherche driver carte pcimcia com1 mc310
RésoluBonjour, Je possede un pc carte COM1 Platium MC310 (carte bluetooth), mais je n'est jamais eu les drivers que je trouvé sur le site constructeur. Mai...
Installer un nouvau driver audio
RésoluBonjour, voila j'ais installer window xp sur un ordinateur equipe de vista puis les driver de son son equiper avec vista donc et comme le son se re...
Drivers carte graphique
RésoluBonjour, J'ai depuis le début de l'année un ACER aspire 5520. Il est livré à la base avec windows vista. Ayant de plus en plus de problême et autr...
Pilote pour installer ipod nano
bonjour, g un ipod nano 2GB. g des pb pour l'installer il me manque les pilotes. mon systéme me permet pas d'avoir itunes
Pas de drivers pour ma carte tv
RésoluBonjour, je viens d acheter une carte win tv usb hauppauge censé etre compatible vista! je n arrive pas a l installer la versin du cd et la 3.6e1 q...
Pilote snapscan e52 agfa
Bonjour, J'utilise un mac os 10.5 léopard. Quelqu'un sait où je peux me procurer un pilote pour le scanner snapscan model e52 de agfa qui roulerait...
Pilote acer aspire 7220
RésoluBonjour? est ce quelqu'un peux m'aider je ne trouve pas les pilotes et je tourne en rond !!! ça commence m'ennyer serieusement !!! merci d'avance !...
Cherche drivers du controleur sata
Bonjour, je cherche le drivers du controleur sata pour ma carte mere afin d'installer windows XP et virer vista je ne le trouve pas sur le site de...
Pilote geforce 8400m gs pour hp pavilion
RésoluBonjour à tous! J'ai, cela fait un an à peu près, acheté un HP Pavilion dv6500 (série dv6000) sous vista, et je n'ais jamais mis à jour les pilotes...
Pilote carte son
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'ais plus de son... il faudrait que je telecharge les pilotes de ma cartes son... mais le ,probleme c'est que je n...
Problème avec le pilote soundmax
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote soundmax, visiblement, l'audio ESP ne connais pas mes enceintes, se que me pose un gros problème. Mes e...
Cherche pilote clé wifi bewan 54
RésoluBonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué a...
Pilotes windows xp pour sj51-b-028
RésoluBonjour, Voila, j'ai ce merveilleux PC portable : Packard Bell EasyNote SJ51-B-028 : - AMD Athlon 64x2 @ 1800 Ghz - 2048 mo de ram - 120 go de ...
Drivers pour pdbs ds 8a1p
Bonjour, j'ai eu un amilo li 1705 comme cadeau à mon anniversaire. Mon problème c'est que dans toutes les fiches techniques il est écrit que PBDS DS 8...
Pilote yamaha speaker ms202 ii
RésoluBonsoir Voila on ma prêter un Monitor speaker MS202 II YAMAHA pour un projecteur seulement je ne sais pas réglé le son. J'imagine qu'il faudrait uti...
Pilote sony ericsson k800i
RésoluBonjour, Je cherche un lien ou je pourrais telecharger le pilote permettant de relier un telephone sony ericsson k800i a un ordinateur car j'ai per...
Recherche pilote pour acer xp x64
RésoluBonjour, Je recherche des pilotes pour mon pc acer aspire 7520 si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance. Les pilotes que je recherche sont...
Probleme pilote 8600m gt
RésoluBonjour, Voilà, j'ai reformater mon DD et je dois donc remettre mon pilote pour mon gpu, mais mon problème c'est que je n'y arrive pas, le gpu n'es...
Pilotes pour clé bluetooth
RésoluVoilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...
Driver pour epson c86 compatible vista
RésoluBonjour, Savez vous s'il rxiste un driver pour imprimante Epson C86 compatible avec vista. Sur le site EPSON France il est introuvable. Merci
Comment installer pilote après désinstalation
RésoluBonjour, voilà, j'ai désinstaller ma carte réseau car j'ai un probleme avec mon cpl et j'ai voulu essayer cette solution, jai les bon pilotes mais ...
Driver installation epson stylus r300
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'une imprimante epson stylus photo R300 - j'ai cherché sur le site epson, nada !! et d'autres .... Qui...
Presario f730ef manque de pilote
RésoluBonjour,je me suis lancé dans le formatage de mon portable Presario F730EF, je suis resté sous vista. J'ai réussi a mettre en place tous les élments ...
[driver] 802.11 b/g usb wlan
Résolu/FerméBonjour. Je tourne en rond depuis 2 jours pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable ... qui se retrouve évidemment en ? dans le ges...
Le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et
RésoluBonjour, Le message "le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré" s'affiche en bas de mon écran.... Est-ce que quelqu'un peut me ...
Pilotes hp photosmart c3100 et c3180
RésoluBonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance
Drivers pc portable hp g7000 sous xp
RésoluBonjour, je viens d'installer xp sur mon pc portable hp Notebook g7000 sur lequel j'ai aussi le vista,mais je ne trouve pas les drivers qui me manque...
Drivers de controller video (compatible vga)
Bonjour, cherche un Drivers de controller video (compatible VGA) pour un pc INTEL CELERON 2,8 MHZ Merci d'avance !
Controleur de bus sm et pci device
Bonjour a tous, j ai recuperer un pc que quelqu un avait jeter par la fenetre (faut etre fou pour jeter un pc surtout quand il fonctionne) j ai for...
Driver de la webcam jvc pc 810
RésoluBonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...
Drivers acer aspire 3680
RésoluJ'ai besoin des drivers pour un PC portable Acer Aspire 3680 que j'ai pas trouvés
Driver ethernet acer aspire 5315
RésoluBonjour, J'ai cherché tout l'aprem mais je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui fonctionne. Je cherche le driver pour installer le controleu...
Controleur ethernet sous xp
Bonjour, J'ai formater vista pour le remplacer par XP mais j'ai un gros souci: je n'arrive pas à installer le controleur ethernet et je n'ai plus l'a...
Prob pilotes carte tunner pc portable
RésoluBonjour à tous!! On vien de me donner une carte tunner Medion PCI Express LR512 T²A², mais je n'arrive pas a trouver le pilote pour pouvoir l'utilise...