bonjour a tous.jai acheté un cd et ya lopendisc dessus cest a dire que quan tu veu ouvrir le cd ca te lance un lecteur. le bleme cest que jaimerai mettre des chansons de lalbum sur ma clé usb pour l'ecouter dans le train et je peu pa vu que ca lance le lecteur a chaque fois. coment faire pour lenlever ou alor le contourner merci de l'aide et bonne journée
En fait c'est tout bête, il suffit d'ouvrir media player, de cliquer sur l'onglet "extraire" puis de selectionner le lecteur CD et normalement les pistes seront disponibles.
stabilo33
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 7 avril 2008StatutMembreDernière intervention 5 octobre 20222 7 avril 2008 à 19:36
Bien vu Tom. Ta manip fonctionne parfaitement pour copier le contenu du CD sur le DD et est vraiment simple.
Il est donc ensuite facile d'écouter ou graver les titres constituant le CD.
J'ai effectué cette manip avec un CD d'Hélène Ségara acheté pourtant légalement dans le commerce que je n'arrivais pas à écouter sur mon PC, OPENDISC bloquant la lecture. Merci.
opendisc est une saleté qui veux nous faire croire que l'on est intime avec l'artiste. pour ouvrir le cd(demarrer)puis(poste detravail)une fois dans le lecteur ex wmp faire un peu de sport pour extraire la chose.j'ai mis du temps pour piger le truc,j'ai meme eu des idées de vengance.lol.
L'opendisc n'est pas une protection anti-copie. Car il est légal de se faire une copie d'un de nos discs en mp3 pour usage personnel seulement. Si ça n'a pas fonctionné avec WMP, c'est qu'il le reconnait comme un cd de data. Je te conseil d'utiliser un autre logiciel comme cdex. Il est gratuit et fonctionne très bien avec l'opendisc.
Bonjour,
J'ai copier un opendisc avec CDex ce qui a bien fonctionné mais le problème
c'est quand j'écoute les chansonsle son crépite. Donc je voudrais savoir comment y remédier s.v.p ?
je narive pas a voir les videos tecktonik sur mon CD kelkun c comen faire c chian jlai eu hier et sa marche la musike mais pa la video help svp aider mouwa
je vous avoue suis pas douée!!! j'ai pas fermé opendisc avant de retirer le cd et j'ai plein de message erreurs qui arrive et impossible de fermer ça bloque!!!! au secours vite!!! ça urge!!!!
Salut,
voila j'ai acheté un cd de superbus(pop'n gum)
qui se lit avec opendisc.
je voudrais le metttre sur mon mp4 ou mp3,
j'avais réussi à mettre d'autres cd opendisc sur mon mp4,
et je n'arrive plus à mettre celui la.
comment faire?
Opendisc n'est pas un système de protection anti-copie, mais un outil gratuit vous permettant d'accéder à un site privée sur l'artiste dans lequel vous trouverez des bonus exclusifs.
L'inscription à Opendisc n'est pas obligatoire et ne limite en aucun cas l'écoute ou l'exportation en mp3 de l'album.
Si vous rencontrez des problèmes à lire votre CD dans votre lecteur audio (salon/ voiture) ou si vous rencontrez des difficulté à utiliser l'application, nous vous conseillons d'aller consulter une des notes techniques à l'adresse suivante :
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
7 avril 2008 à 19:36
Il est donc ensuite facile d'écouter ou graver les titres constituant le CD.
J'ai effectué cette manip avec un CD d'Hélène Ségara acheté pourtant légalement dans le commerce que je n'arrivais pas à écouter sur mon PC, OPENDISC bloquant la lecture. Merci.
29 juil. 2010 à 17:50