Probleme USB et lecteur de carte

Résolu
seregon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seregon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
J'ai le probleme suivant sur windows xp, du jour au lendemain et sans savoir pourquoi mon lecteur de carte memoire (apacer) ne s'affiche plus dans le poste de travail pourtant il est bien connecter et la lumiere est allumé ? Ma clé USB n'est plus reconnu ? et le petit icone en bas a droite concernant les port usb a disparu ! ma web cam fontionne toujours !
merci a tous de votre aide .
seregon.
A voir également:

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
déja réparer tes erreurs systemes nettoyer le registre
defraguementer ( tu as Ccleaner efficace et gratuit)
puis redemarrer l'ordi voir si ton lecteur est revenue si se n'est le cas
tu as les drivers tu les réinstall en manuel (windows à perdu le lien d'une dll)
cela est assez frequent sur les lecteurs de cartes
0
seregon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut popeyes.
j ai fait ce que tu a dit , mais cela ne ma rien donner ! pour info , je n'ai plus aucune detection automatique d'un appareil photo ou telephone que j'avait avant lorsque je l'ai brancher sur le port usb devant l'unité central.
merci , a bientot.
0
seregon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai resolu mon probleme en faisant une mise a jour tous simplement , merci a tous pour votre aide .
0