Jai acheté des clé xp familial invalides ...
Résolu
Highglandeur
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Highglandeur Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Highglandeur Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté 2 clé windows familial or je ne savait pas que c'était illégal car vu qu'il sagit de clé oem et kelle on déja servies car je ne peux pas les activer je voudrai savoir comment faire pour regulariser cette situation , j'ai fait l'achat sur priceminister donc je ne sais pas comment contacter le vendeur autrement que par question et biensur il ne repondra surement pas
A voir également:
- Jai acheté des clé xp familial invalides ...
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Il suffit de contacter Microsoft et Microsoft te donnera (gratuitement) des versions légales de Windows.
Bonjour j'ai acheté 2 clé windows familial
Quand on achète Windows, OEM ou non, on a toujours un autocollant Microsoft avec le numéro de série dessus.
Si tu ne l'as pas, tu t'es fait arnaquer, tout simplement.
Quand on achète Windows, OEM ou non, on a toujours un autocollant Microsoft avec le numéro de série dessus.
Si tu ne l'as pas, tu t'es fait arnaquer, tout simplement.
de quelle façon procéder car je n'ai rien obtenu de leur par via le service d'activation ou par un autre service dont on ma donné le No
Coridalement
Coridalement