Probleme HUB USB
Résolu
Fred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon hub USB (sans alimentation). Je viens de le connecter à mon PC et j'ai branché sur ce HUB ma clé USB et mon scanner.
Malheureusement, je n'arrive plus a ouvrir ni l'un ni l'autre.
Sur l'autre port, j'ai ma connexion Internet par WI FI avec la LIVE BOX qui marche sans problème.
D'ou vient le problème?
D'avance merci.
J'ai un pb avec mon hub USB (sans alimentation). Je viens de le connecter à mon PC et j'ai branché sur ce HUB ma clé USB et mon scanner.
Malheureusement, je n'arrive plus a ouvrir ni l'un ni l'autre.
Sur l'autre port, j'ai ma connexion Internet par WI FI avec la LIVE BOX qui marche sans problème.
D'ou vient le problème?
D'avance merci.
A voir également:
- Probleme HUB USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Salut,
apparement, c'est un problème de port USB : ils semblent être détériorés physiquement parlant (broche retournée sur l'un des deux ports).
Ceci étant, je ne comprend pas pourquoi l'autre est également affectée : il ne reconait aucun branchement.
Y a t'il une opération spécifique à réaliser quand on connecte un HUB? Je pensais qu'avec WINDOWS XP, les cléfs et autres périfs étaient reconnus directement.
Bonne journée.
apparement, c'est un problème de port USB : ils semblent être détériorés physiquement parlant (broche retournée sur l'un des deux ports).
Ceci étant, je ne comprend pas pourquoi l'autre est également affectée : il ne reconait aucun branchement.
Y a t'il une opération spécifique à réaliser quand on connecte un HUB? Je pensais qu'avec WINDOWS XP, les cléfs et autres périfs étaient reconnus directement.
Bonne journée.
Salut !
Ton hub est-il reconnu dans le gestionnaire de périfs ?
Peut-être que tu n'as pas assez de courant pour gérer tes 3 périfs en même tps.
Ton hub est-il reconnu dans le gestionnaire de périfs ?
Peut-être que tu n'as pas assez de courant pour gérer tes 3 périfs en même tps.
Normalement, le branchement d'un hub ne devrait pas poser de pb avec XP.
Etrange que tes ports soient abimés aussi ! Et aussi que tous soient affectés. Normalement, ils sont tous indépendants.
Je pense que le mieux pour toi serait d'investir dans une carte USB (moins de 20€), ce qui te permettrait de brancher tous tes périfs sans avoir de soucis d'alim
Etrange que tes ports soient abimés aussi ! Et aussi que tous soient affectés. Normalement, ils sont tous indépendants.
Je pense que le mieux pour toi serait d'investir dans une carte USB (moins de 20€), ce qui te permettrait de brancher tous tes périfs sans avoir de soucis d'alim