Créer une disquette boot sans floppy?

Résolu/Fermé
heimd@ll Messages postés 57 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 5 déc. 2005 à 12:19
micro jim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 5 déc. 2005 à 12:35
Slt tout le monde, voila j'ai un petit souci, je dois graver une image avec nero pour creer un CD bootable, mais il me demande une disquette de démarrage mon pb, c'est que mon lecteur de disquette ne fonctionne plus (LED reste tout le tps allumé, ne détecte pas les disquettes...) pourtant les connecteurs sont bien branchés. comment créer une disquette de démarrage autre que sur une disquette? (CD-R, clé USB)

sinon je pensais changer de lecteur de disquette en le remplacant par celui de mon win 98, est ce que cela peut entrainé des risque d'incompatibilité? merci de vos réponse!
A voir également:

1 réponse

micro jim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 2
5 déc. 2005 à 12:35
Salut, le + simple est de prendre ton autre lecteur et de l'installer, tu n'auras pas de probleme de compatibilité puisque les lecteurs de disquette sont tous les memes et les connectiques sont pareils. Cordialement
0