Pb ouverture d'images

Résolu/Fermé
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 29 nov. 2005 à 13:40
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 5 déc. 2005 à 16:27
Bonjour,
je suis confronté depuis quelques jour au bp aléatoire suivant:sur certains sites marchands tels que ebay,cdiscount ou généralistes tes que arte ou france 2 ,que ce soit en ouvrant directement ou en entrant par une newsletters le pc mouline plus que normalement les textes s'inscrivent mais les images ne s'ouvrent pas,à la place j'ai les icônes,j'ai déjà rencontré ce pb il y a quelques mois et tout est rentré dans l'ordre sans savoir pourquoi,autre ex. tte la journée d'hier même souci sauf hier soir (seule la vitesse n'était pas top)
j'ai tout fait,antivirus, antispywares,défragmentation ,j'ai même augmenté la mémoire virtuelle....peanuts....

Merci d'avance au détenteur de la clé.

5 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
29 nov. 2005 à 14:44
quel est ton firewall? antivirus?
quel type de connection as-tu?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
29 nov. 2005 à 17:50
Bonsoir,

pour complèter ma question,

mes antivirus et firewall sont :securitoo/Wanadoo,je viens de désintaller AVG FREE EDITION.

ma connexion est une connexion adsl/wifi livebox.

Cordialement .
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
30 nov. 2005 à 09:37
tu n'avais pas 2 antivirus en même temps sur ton pc j'espère?! sinon c'est la merde assurée!

Est-ce que ce ne serait pas un problème de ta connexion? ton pc est branché en wifi ou par cable?
si tu es en wifi, as-tu essayé de le branché par cable et voir si il y avait une différence?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
30 nov. 2005 à 11:39
bonjour,
pour répondre à tes questions:oui j'avais bien 2 antivirus,mais je n'avais pas le moindre pb,j'ai désinstallé EVG hier matin.
je suis en wifi (le signal est excellent ,dans le pire des cas il est très bon)néanmoins sur tes conseils j'ai fais une tentative avec le cordon es le résultat est le même;
les pbs étant toujours sur les mêmes sites ( EBAY, CDISCOUNT,ARTE,FRANCE 2,etc...) celà ne viendrait-il pas de protocoles différents ?

As-tu des infos sur des pbs chez Wanadoo car en plus les connexions sont devenues galères depuis là aussi quelques jours,n'y aurait-il pas un lien de cause à effet ?

Merci à toi.
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
1 déc. 2005 à 09:46
c'est possible...si les images qui doivent être chargées sont lourdes...alors il ça met trop de temps pour les charger...il peut caler dessus.
Par contre, si ton cache n'est pas vidé...une fois affichée, il doit pouvoir les afficher plus rapidemment..
0
Bonjour,
pour continuer notre petite conversation,en deux mots les choses ne se sont pas arrangées,pour me reconnecter à internet mon pc mouline comme un malade et une fois ouvert certains sites sont pratiquement inserviables,sauf......et là je me pose beaucoup de questions :j'ai remarqué que le soir les choses s'améliorent considérablement,donc hier soir j'ai vérifier tout ça et à 20h pétantes comme par enchantement,les sites qui me posent pb.deviennent beaucoup plus accèssibles( disons que sur une échelle de 1 à 10 avant 20h je suis à 2 et après 20h je suis à 6 !!!!
Que faire ???
nb/j'ai fais vérifier ma ligne par France télécoms,la ligne adsl est super ainsi que la liveboox.
affaire à suivre.
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
2 déc. 2005 à 16:01
je voudrais juste une précision, quand tu dis que ton pc mouline pour lancer internet...tu entends par là que ça mets du temps pour que la fenêtre internet explorer s'ouvre avec la page d'internet ou tu sous-entend que tout le pc est au ralenti.
en ce qui concerne ton problème de surf...je ferais une recheche sur google avec les mots suivants : livebox, le nom de la ville où tu te trouves (sauf si c'est un village au bout de la forêt), et tu peux aussi ajouter problème ou un truc dans le genre et voir ce que ça te donne...
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
2 déc. 2005 à 19:07
Bonsoir,

pour répondre à ta question ,il s'agit bien du temps passé pour ouvrir la page internet et pratiquement je dois faire une relance à chaque fois car il m'indique : "serveur introuvable".

a bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
5 déc. 2005 à 12:01
tu te connectes en wifi?
il est sécurisé?
clé wep? wap? filtre adresse mac?

en lisant tout ce que tu mets, j'ai l'impression que tu as problème au niveau de la vitesse de connexion...soit c'est ton fournisseur qui a des soucis (et alors il faut crier très fort chez eux). soit c'est toi qui a un problème...quelqu'un est peut-être sur ta connexion en même temps que toi, est-ce possible?

est-ce que tu utilises bcp de programmes de téléchargement? bittorrent? emule ou autre? si oui lesquelles?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
5 déc. 2005 à 16:27
Bonsoir,
en réponse à ton message, je t'informe que les choses ont bien évolué,puisque j'ai opéré une réinstallation totale du système,en effet le mal ne faisait qu'empirer,et avant d'avoir un bog fatal j'ai tout sauvegardé et je me suis mis au boulot,au moins c'est efficace la prochaine fois je ne me prendrais pas le chou pendant plus d'une semaine avant d'y remédier;j'avais dû me prendre une vieille vérole à retardement,car je n'avais rien de détectable sur la machine;
merci à toi pour tes conseils;
cordialement.
0