Xp ne veut plus ma clé usb1 ...
Résolu
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
et oui c'est des choses qui arrivent !
je démarre mon poste sur XP et une fois sur le bureau je branche ma clé USB1 qui a toujours bien fonctionnée jusqu'aujourd'hui (et aussi sous win98 et Linux).
Mais voila ! ce windob d'XP ne la veut plus, alors que si je démarre mon poste sous win98 pas de soucis elle est bien là dans la poste de travail.
J'ai essayé de redémarrer le poste idem! Je suis allé dans le gestionnaire des disques pour faire actualiser idem! Ajout de nouveau matos idem! Et là plus de potion ...
Je vous laisses réflaichir, les rôles ont changé de sens !
Dans l'attente, merci pour les suggestions qui vont attérrires ici ...
et oui c'est des choses qui arrivent !
je démarre mon poste sur XP et une fois sur le bureau je branche ma clé USB1 qui a toujours bien fonctionnée jusqu'aujourd'hui (et aussi sous win98 et Linux).
Mais voila ! ce windob d'XP ne la veut plus, alors que si je démarre mon poste sous win98 pas de soucis elle est bien là dans la poste de travail.
J'ai essayé de redémarrer le poste idem! Je suis allé dans le gestionnaire des disques pour faire actualiser idem! Ajout de nouveau matos idem! Et là plus de potion ...
Je vous laisses réflaichir, les rôles ont changé de sens !
Dans l'attente, merci pour les suggestions qui vont attérrires ici ...
A voir également:
- Xp ne veut plus ma clé usb1 ...
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
10 réponses
ah, le druide....
Bon, une restauration système déjà pour voir, histoire que tu es ramassé une merdouille en passant
Bon, une restauration système déjà pour voir, histoire que tu es ramassé une merdouille en passant
merci blueoystercult,
une restauration! et bien j'en ai pas ... je m'embarrasse pas de ce truc là .
Je viens de faire une essai en branchant mon appareil photo numérique et c'est idem, aucun périph amovile présent.
une restauration! et bien j'en ai pas ... je m'embarrasse pas de ce truc là .
Je viens de faire une essai en branchant mon appareil photo numérique et c'est idem, aucun périph amovile présent.
sur ce désolé de ne pas rester à l'écoute, il faut que je quitte.
A bientôt de vous lires et merci à vous pour la suite.
A bientôt de vous lires et merci à vous pour la suite.
ah là là là.... Erreur fatale: ne jamais désactiver la restauration système. C'est très utile
Bon, t'as essayé de réinstaller les pilotes usb via le cd de ta carte mère?
Bon, t'as essayé de réinstaller les pilotes usb via le cd de ta carte mère?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'ai eu le même problème, essai de reinstaller les pilotes USB pas celui de Windows xp SP2 mais celui livrer avec la carte mère.
sinon regarde dans le bios si les port sont "enable"
bonne chance !
J'ai eu le même problème, essai de reinstaller les pilotes USB pas celui de Windows xp SP2 mais celui livrer avec la carte mère.
sinon regarde dans le bios si les port sont "enable"
bonne chance !
bonsoir a tous , je crois que notre ami le druide a des ports usb en externe via une carte aditionnelle , mais je suis d accord avec vous pour la reinstalation des pilotes , en ce qui concerne la restauration , je suis comme lui /hihi/ je l ai desactivé .
petit pc : 64 Mo , 300Mghz , 4 Go .
pas beaucoup de place pour les intrus /hihi
Mais ca fonctionne /hihi
Tres bonne soirée a tous
petit pc : 64 Mo , 300Mghz , 4 Go .
pas beaucoup de place pour les intrus /hihi
Mais ca fonctionne /hihi
Tres bonne soirée a tous
J'ai eu le même problème et un service après-vente s'est penché sur mon problème: en fait j'étais passée en ADSL et les drivers du modem de Club Internet avaient crées un conflit.
A voir ...
A voir ...
salut,
et bien je vais donner une note de 10/10 à TETSHUKO !
Tout est rentré dans l'ordre après la réinstallation des drivers USB2 de la carte mère. Voila problème résolut encore uen fois vive ! CCM.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribués.
P.S. : à garder dans un coin de la mémoire, pour un éventuel incident de ce genre.
le druide sans la potion.
et bien je vais donner une note de 10/10 à TETSHUKO !
Tout est rentré dans l'ordre après la réinstallation des drivers USB2 de la carte mère. Voila problème résolut encore uen fois vive ! CCM.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribués.
P.S. : à garder dans un coin de la mémoire, pour un éventuel incident de ce genre.
le druide sans la potion.