PC qui se bloque

Résolu
kkvv -  
 :; -
Salut a tous
j'ai un gros probleme mon pc se bloque et devient lent quelqu'un peut-il m'aide merci a tous
A voir également:

11 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bsr
forte chance qu'il soit infesté de trojan,spywares ou malwares !!
as-tu spybot,ad-aware,ewido,cleanup40,recleaner, 1 pare-feu + 1 antivirus ??
0
rendservice Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonsoir, dans un premier temps, il faut savoir qu'un ordi s'entretient; il faut commencer par un nettoyage du disque dur : (1)Démarrer - Poste de travail - Clique droit sur disque C - Propriété - Nettoyage disque - OK - et attendre la fin du nettoyage. (2) -Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Défragmenteur de disque - Cliquez sur le disque C puis analyser. Après quelques secondes, une fenêtre s'ouvrira pour vous dire s'il est nécessaire de défragmenter votre disque, dans l'affirmative, cliquez sur OK. Et patientez; selon la nécessité, cela peut prendre de 5 à 30 minutes. Mais laissez faire, allez faire un tour et attendez la fin de la défragmentation, vous y verrez d'ailleurs le pourcentage d'accélération.
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bsr rendsce
excuse si je rectifie
1 - le W effectué par windows est insuffisant ainsi - il faut un utilitaire de nettoyage tupe regcleaner pour cles du registres et cleanup40 qui nettoie temp,tempo,cookies,historique et prefetch
2 - c est à 10°/° de dossiers fragmentés qu'il faut la faire, donc ne pas tenir compte de l'obs qui dit que cela n'est pas nécessaire

autrement tu as raison de rappeler les actions élémentaires , car bien s'en soucient
0
kkvv

bonjour a tous
j'avais deja fais un scandisk ainsi que le defragementation et peu de choses on changes meme quand je suis sur internet le pc se bloque ou j'ai des messages ce programme va s'arreter car il a effectue une copie non conforme.
meme en ouvrant des pages sur le net maintenant il est plus lent
merci a vous tous pour votre aide.
0

bjr
si tu répondais au post 1 on avancerait peut-être .......
0
Flo

as-tu des protection ?

Anti-spawer ?
antivirus ?
par feux ?
anti Trojan ?
je decone ! anti windows lol (ça exsiste pas ^^)
si oui les quelle ?
0
kkvv

bonjour
non je n'ai rien de tout ça si j'installe un de ces programmes le pc deviendra plus lent.
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354 > kkvv

bjr
justement ces utilitaires serviraient à nettoyer ta bécane.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bsr
apparemment la question n'intéresse pas kkvv qui préfére rester dans le kk......
0
kkvv

bonjour aranjuez 31
non je ne prefere pas rester dans le kk mais je n'ai pas eu beaucoup de solutions j'ai fais ce qu'on m'a dit par contre je n'ai plus d'anti virus je l'ai desinstalle car mon pc etait vraiment trop lent maintenat ça va un peu mieux mais quand je suis sur le net j'ai des fenetres qui se bloquent.
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354 > kkvv

bjr
ça c'est le bouquet !!! sans antivir tu t'enfonces un peu plus dans la bouse......
il te faut lire cceci, c'est elementaire
http://sebsauvage.net/safehex.html

maintenant si tu ne veux pas écouter ce qui t'ai dit, dans peu de temps ton ordi sera compl"tement inutilisable ....à toi de voir , c'est toi qui décide !!!
0
kkvv > aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re bonjour aranjuez31 je viens de suivre ton conseil je suis alle sur le site que tu as envoye et j'ai telecharge merci a toi a+.
0

re
je pense néanmoins que cela ne sera pas suffisant

tiens moi au courant
0
FLo

looooooooooooooooool
0

have a nice night !!
0
rendservice Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bon courage aranjuez31, tu as la main, ne lâche pas !
0

ahahah merci
0
midete Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donne au moins les paramètres de ton pc. Ce sera alors plus facile de t'aider. ok?
0

bjr mid
apparemment notre ami est mort depuis 1 mois et demi....
0
:;

:;:
0