PC qui se bloque
Résolu
kkvv
-
:; -
:; -
Salut a tous
j'ai un gros probleme mon pc se bloque et devient lent quelqu'un peut-il m'aide merci a tous
j'ai un gros probleme mon pc se bloque et devient lent quelqu'un peut-il m'aide merci a tous
A voir également:
- PC qui se bloque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
bsr
forte chance qu'il soit infesté de trojan,spywares ou malwares !!
as-tu spybot,ad-aware,ewido,cleanup40,recleaner, 1 pare-feu + 1 antivirus ??
forte chance qu'il soit infesté de trojan,spywares ou malwares !!
as-tu spybot,ad-aware,ewido,cleanup40,recleaner, 1 pare-feu + 1 antivirus ??
Bonsoir, dans un premier temps, il faut savoir qu'un ordi s'entretient; il faut commencer par un nettoyage du disque dur : (1)Démarrer - Poste de travail - Clique droit sur disque C - Propriété - Nettoyage disque - OK - et attendre la fin du nettoyage. (2) -Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Défragmenteur de disque - Cliquez sur le disque C puis analyser. Après quelques secondes, une fenêtre s'ouvrira pour vous dire s'il est nécessaire de défragmenter votre disque, dans l'affirmative, cliquez sur OK. Et patientez; selon la nécessité, cela peut prendre de 5 à 30 minutes. Mais laissez faire, allez faire un tour et attendez la fin de la défragmentation, vous y verrez d'ailleurs le pourcentage d'accélération.
bsr rendsce
excuse si je rectifie
1 - le W effectué par windows est insuffisant ainsi - il faut un utilitaire de nettoyage tupe regcleaner pour cles du registres et cleanup40 qui nettoie temp,tempo,cookies,historique et prefetch
2 - c est à 10°/° de dossiers fragmentés qu'il faut la faire, donc ne pas tenir compte de l'obs qui dit que cela n'est pas nécessaire
autrement tu as raison de rappeler les actions élémentaires , car bien s'en soucient
excuse si je rectifie
1 - le W effectué par windows est insuffisant ainsi - il faut un utilitaire de nettoyage tupe regcleaner pour cles du registres et cleanup40 qui nettoie temp,tempo,cookies,historique et prefetch
2 - c est à 10°/° de dossiers fragmentés qu'il faut la faire, donc ne pas tenir compte de l'obs qui dit que cela n'est pas nécessaire
autrement tu as raison de rappeler les actions élémentaires , car bien s'en soucient
bonjour a tous
j'avais deja fais un scandisk ainsi que le defragementation et peu de choses on changes meme quand je suis sur internet le pc se bloque ou j'ai des messages ce programme va s'arreter car il a effectue une copie non conforme.
meme en ouvrant des pages sur le net maintenant il est plus lent
merci a vous tous pour votre aide.
j'avais deja fais un scandisk ainsi que le defragementation et peu de choses on changes meme quand je suis sur internet le pc se bloque ou j'ai des messages ce programme va s'arreter car il a effectue une copie non conforme.
meme en ouvrant des pages sur le net maintenant il est plus lent
merci a vous tous pour votre aide.
as-tu des protection ?
Anti-spawer ?
antivirus ?
par feux ?
anti Trojan ?
je decone ! anti windows lol (ça exsiste pas ^^)
si oui les quelle ?
Anti-spawer ?
antivirus ?
par feux ?
anti Trojan ?
je decone ! anti windows lol (ça exsiste pas ^^)
si oui les quelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
apparemment la question n'intéresse pas kkvv qui préfére rester dans le kk......
apparemment la question n'intéresse pas kkvv qui préfére rester dans le kk......
bonjour aranjuez 31
non je ne prefere pas rester dans le kk mais je n'ai pas eu beaucoup de solutions j'ai fais ce qu'on m'a dit par contre je n'ai plus d'anti virus je l'ai desinstalle car mon pc etait vraiment trop lent maintenat ça va un peu mieux mais quand je suis sur le net j'ai des fenetres qui se bloquent.
non je ne prefere pas rester dans le kk mais je n'ai pas eu beaucoup de solutions j'ai fais ce qu'on m'a dit par contre je n'ai plus d'anti virus je l'ai desinstalle car mon pc etait vraiment trop lent maintenat ça va un peu mieux mais quand je suis sur le net j'ai des fenetres qui se bloquent.
bjr
ça c'est le bouquet !!! sans antivir tu t'enfonces un peu plus dans la bouse......
il te faut lire cceci, c'est elementaire
http://sebsauvage.net/safehex.html
maintenant si tu ne veux pas écouter ce qui t'ai dit, dans peu de temps ton ordi sera compl"tement inutilisable ....à toi de voir , c'est toi qui décide !!!
ça c'est le bouquet !!! sans antivir tu t'enfonces un peu plus dans la bouse......
il te faut lire cceci, c'est elementaire
http://sebsauvage.net/safehex.html
maintenant si tu ne veux pas écouter ce qui t'ai dit, dans peu de temps ton ordi sera compl"tement inutilisable ....à toi de voir , c'est toi qui décide !!!