A quoi sert ma clé usb?

Résolu
jenny06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jenny06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous et merci d'avance pour vos future réponses..

J'ai une clé usb grise avec un voyant sur le dessus (rouge ou vert, quand je la connecte a mon PC), elle a ausi un petit bouton sur le côté ou il y a marqué "connect"...
je ne sais pas su tout a sert cette clé usb, est ce pour le wifi?

sur le dos il y a d'inscrit:
- mini notebook mouse
S/N: 04F04058
...

Pouvez-vous m'aider je suis pas trés caler en informatique
A voir également:

6 réponses

steven lolo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est une clé pour relier une souris soit par bluetooth, radio ou infrarouge.
0
biebel Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça doit-être une clée pour connecter une sourie sans-fil.
0
jenny06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci beaucoup je peux la jetée
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Tu n"as pas de clavier, de souris ou autre périphériques sans fil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenny06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas du tout si ce n'est mon probleme avec mon wifi
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

C'est-à-dire ? C'est peut-être un adaptateur wi-fi tous simplement !
0

en effet il s'agissait bien d'une clé usb pour souris sans fil merci pour vos reponses
0