Créer un partition de restauration
Résolu
live-ordina13
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
es t'il possible de créer une partition de restauration sur un ordinateur portable sans cd d'installation ou de restauration windows?
jeprécise que j'ai en ma posséssion un nec versa C200, c'est un ordinateur que le conseil général a donné cet année aux élèves de 4ème et 3ème sans cd de réinstalltion et sans partition de restauration;
Si vous avez une réponce possitive merci de m'expliquer en détail !
es t'il possible de créer une partition de restauration sur un ordinateur portable sans cd d'installation ou de restauration windows?
jeprécise que j'ai en ma posséssion un nec versa C200, c'est un ordinateur que le conseil général a donné cet année aux élèves de 4ème et 3ème sans cd de réinstalltion et sans partition de restauration;
Si vous avez une réponce possitive merci de m'expliquer en détail !
A voir également:
- Créer un partition de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
slt
recherche un dossier qui s'appelle i386,
si tu l'as , tu peux a partir de cd dossier créer un disque pour réinstaller au cas où
c'est mieux qu'une partition.
a+
recherche un dossier qui s'appelle i386,
si tu l'as , tu peux a partir de cd dossier créer un disque pour réinstaller au cas où
c'est mieux qu'une partition.
a+
je l'ai déjà fait mais quand j'ai fait le cd avec un tutorial, certains fichiers ne se sont pas copier sur le disque et ensuite j'ai eu un problème avec le serial number (pourtant j'ai pris celui que m'a donné aida32 (un truc comme ça) et je suis quand même resté bloqué donc j'ai mis un cd d'installation d'un autre pc (sachant que je ne l'ai pas activé).
comme j'ai un frère jumeau, j'aimerai faire une partition de sauvegarde sur son pc puis faire une image ghost de son pc puis mettre l'image sur mon pc pour me faciliter la tache !
et sinon connais tu comment créer un epartition de restauration ?
comme j'ai un frère jumeau, j'aimerai faire une partition de sauvegarde sur son pc puis faire une image ghost de son pc puis mettre l'image sur mon pc pour me faciliter la tache !
et sinon connais tu comment créer un epartition de restauration ?
qu'appelles-tu le serial number,
tu ne confond pas avec product key(clé d'activation de windows)( ecrit sur une etiquette sur ta machine)
sur ton pc, pour l'instant tu as quoi comme windows, celui d'origine ou tu as réinstallé un autre windows?
car avec ta clé tu peux l'activer
de plus il se peut que tu ais une partition caché sur ta machine contenant la restauration
en ce qui concerne ta question à proprement parlé, je ne sais pas t'aider pour créer cette partition de restauration
je trouve ta solution bien compliqué pour réinstaller windows.
a+
tu ne confond pas avec product key(clé d'activation de windows)( ecrit sur une etiquette sur ta machine)
sur ton pc, pour l'instant tu as quoi comme windows, celui d'origine ou tu as réinstallé un autre windows?
car avec ta clé tu peux l'activer
de plus il se peut que tu ais une partition caché sur ta machine contenant la restauration
en ce qui concerne ta question à proprement parlé, je ne sais pas t'aider pour créer cette partition de restauration
je trouve ta solution bien compliqué pour réinstaller windows.
a+
oui pardon j'ai confondu mais je ne peux pas activer la license qui est au dos de mon ordinateur car j'ai installé windows xp famillial (pas windows d'origine sur cet ordinateur) et la clé d'activation de mon nec versa C200 est une clé windows xp professinnel.
Es ce que je peux récupérer cette clé et une version de windows xp professionnel ?
Es ce que je peux récupérer cette clé et une version de windows xp professionnel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question