[XP] activation
Résolu
monsieurjo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jean-Christophe -
Jean-Christophe -
Bonjour a tous!!
Etant étudiant en informatique (mais novice quand meme lol) je bénéficie d'une license XP pro gratuite!
J'avais donc installer XP sur mon pc! et puis mon dd a flashé (paix à son ame il avait 10ans) Je me suis donc acheté un nouveau dd SATA et apré une installation perilleuse de mon XP pro, microsoft ne veut plus m'activer ma clé...
Que puis-je faire? aidez moi svp!!
Etant étudiant en informatique (mais novice quand meme lol) je bénéficie d'une license XP pro gratuite!
J'avais donc installer XP sur mon pc! et puis mon dd a flashé (paix à son ame il avait 10ans) Je me suis donc acheté un nouveau dd SATA et apré une installation perilleuse de mon XP pro, microsoft ne veut plus m'activer ma clé...
Que puis-je faire? aidez moi svp!!
A voir également:
- [XP] activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mas activation - Accueil - Windows
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait appeler le service d'activation de Microsoft France sur son numéro gratuit. Il est disponible sur la page d'activation de votre copie Windows par téléphone.
Faites comprendre que votre machine a subit des modifications, et ensuite il vous sera demandé de donner l'ID affichée sur la page. Une nouvelle ID vous sera donnée, et il suffira de la rentrer pour activer votre copie Windows.
Cela a marché pour moi, ayant eu un problème similaire.
S3rval.
Il faudrait appeler le service d'activation de Microsoft France sur son numéro gratuit. Il est disponible sur la page d'activation de votre copie Windows par téléphone.
Faites comprendre que votre machine a subit des modifications, et ensuite il vous sera demandé de donner l'ID affichée sur la page. Une nouvelle ID vous sera donnée, et il suffira de la rentrer pour activer votre copie Windows.
Cela a marché pour moi, ayant eu un problème similaire.
S3rval.
de JEAN-CHRISTOPHE
EN FAIT MONSIEUR,
TOUT OBTENTION XP EST SOUMISE A 3 ACTIVATIONS LIBRES ET APRES CELLES CI,
MICROSOFT VOUS ATTEND GRATUITEMENT A SON SUPPORT ACTIVATION FRANCE
DONT LE NUMERO VOUS EST FOURNI LORS DE VOTRE DEMANDE DAPPEL TELEPHONIQUE
DURANT VOTRE PROCESSUS D ACTIVATION.
MERCI D AVOIR ACHEVE UN COPIE AUTENTIQUE DE MS WINDOWS XP.
Microsoft Support France.
EN FAIT MONSIEUR,
TOUT OBTENTION XP EST SOUMISE A 3 ACTIVATIONS LIBRES ET APRES CELLES CI,
MICROSOFT VOUS ATTEND GRATUITEMENT A SON SUPPORT ACTIVATION FRANCE
DONT LE NUMERO VOUS EST FOURNI LORS DE VOTRE DEMANDE DAPPEL TELEPHONIQUE
DURANT VOTRE PROCESSUS D ACTIVATION.
MERCI D AVOIR ACHEVE UN COPIE AUTENTIQUE DE MS WINDOWS XP.
Microsoft Support France.