Vista comment effacer les traces du dossier r

Résolu
dome2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 :)) -
quand je veux effacer les traces dansle dossier recherche je ne peux pas j'ai sur internet qu'il fallaitller dans regedit puis windows etc mais quand j'arrive dans le dossier privacie et ensuite explorer je n'ai pas explorer la il faut que je tape la cle 1 mais comment faire pour que mes recherche ne reste pas sur mon ordi
A voir également:

5 réponses

cana

indexation des recherche

panneau config

outil d'administration

services

ligne recherche windows

clic droit dessus

propriete

et desactive
2
:))

Merci ça m'a beau coup aidé
0
ddenn

je veux effacer mes historique de recherche dans mon ordi sous vista dans le dossier recherche et dans les sous dossier qui sont dans le dossier et j'y arrive pas celui ci me crée un raccourci ineffacable et ca me fais un peut chier quand je recherche un truc y a 40000 reponses qui s'affiche
2
dome2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce n'est pas sur internet que je veux effacer mes historique de recherche mes dans mon ordi sous vista dans le dossier recherche et dans les sous dossier qui sont dans le dossier
0
:))

Tu te sers de tes yeux des fois ??

"cana 1 déc 2007 à 16:02
indexation des recherche

panneau config

outil d'administration

services

ligne recherche windows

clic droit dessus

propriete

et desactive"
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ah ok,
c'est surement dans un fichier systeme,mais je ne sais pas lequel....bonne question ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut,
ton message n'est pas tres clair.
veux tu annuler la saisie semi-automatique ou purger ton historique..
de toute maniére,rend toi dans (outils,en haut a droite)tes options internet et là:
tu peut purger l'historique de navigation,ou
contenu/saisi semi automatique ,fais tes reglages...
-1