Bêtises avec regcleaner que dois je faire???

Résolu
valou10100 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valou10100 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Pourriez vous m'aider svp, j'ai nettoyé mes fichiers avec regcleaner, j'ai supprimé tout les fichiers et mon ordin ne veut plus rien savoir. Impossible d'ouvrir quoi que se soit a part internet. Que dois je faire pour le remettre en route sans problème?????????? Je suis sous windows xp. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Un point de restauration est sûrement accessible...
Fais une restauration du système...

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
0
valou10100 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai déjà fait tout cela et mon ordi ne veut rien savoir. Impossible d'ouvrir quoi que se soit a part internet.
0
Utilisateur anonyme

En plus, je sais même pas si Regcleaner fait une sauvegarde afin de pouvoir réparer les conneries. Faut vérifier ça.
0
valou10100 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pourrais pas répondre à ta question étant donné que je ne peux plus l'ouvrir.
0
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonsoir

Essaye de réparer Windows à partir du CD d'installation.
0

Bonsoir, je te remercie de ton aide j'essairai tout cela demain car là c'est l'heure de dodo sinon je ne vais jamais me réveiller demain pour le boulot. Je vous remercie tous pour votre aide et regarderai tout cela demain après midi. Bonne nuit à tous et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

'soir

regcleaner qui nettoye et qui fait buguer!!!!

regcleaner nettoie le registre , et elimine des clés de registre corrompues,
si depuis tu plantes tu peux imaginer d'autres problemes

as-tu acces au mode sans echec et fonctionne t'il mieux qu'un mode normal ?

a+
0

Bonsoir, j'ai essayé le mode sans échec rien ni fait.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

1/peux tu acceder aux commandes en ligne
demarrer->executer-->

2/ as tu un cd de windows
0

Bonjour, oui j'ai accès à la touche exécuter. QUe dois je faire??
0

bonjour,
avant de t'envoyer sur des lignes de commande, as tu le cd de windows

réedit:ou pense tu pouvoir installer un programme et l'executer
0

non je n'ai pas de cd windows mais j'en ai 7, que mon ordi ne veut pas prendre. Que faire??
0

essaie çà

Redémarrer l'ordinateur

demarrer en mode avec prise en charge des lignes de commande
Au prompt C:\> :
- taper scanreg /restore
ATTENTION :espace entre scanreg et /
- choisir la date la plus récente.(avant le probleme)

source pour info:http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1655/

dit moi, au cas ou cela ne marche pas, si tu pense pouvoir installer un programme et l'executer
a+
0

Merci à tous pour votre aide. J'ai réussi à restaurer mon ordi à une date antérieur . Tout refonctionne à merveille. Merci encore et bonne soirée à tous.
0