Déployer des imprimantes par l'ad
Résolu
furet12330
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
furet12330 -
furet12330 -
Bonjour,
Je souhaite déployer des imprimantes par l'active directory.
J'ai lu quelque truc la dessus mais sans succés.
Pour vous donner un apperçu, le lien ci-dessous est exactement ce que je veux faire :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/print-management-R2/2/
Je bloque au moment où il faut aller dans la console "Print Management". En effet je la trouve nul part.
Aprés mainte réflexion et recherche j'en suis venu à me dire qu'il fallait installer ceci : www.microsoft.com/downloads/detail [...] layLang=en
Encore un problème : lorsque je j'execute ces programmes, j'ai le message qui me dit que la version de windows n'est pas la bonne.
J'ai un windows serveur 2003 standard edition R2. installé en anglais.
Si quelqu'un connait une autre solution je suis preneur ;)
J'avou bloqué et du coup bien embetté.
Je souhaite déployer des imprimantes par l'active directory.
J'ai lu quelque truc la dessus mais sans succés.
Pour vous donner un apperçu, le lien ci-dessous est exactement ce que je veux faire :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/print-management-R2/2/
Je bloque au moment où il faut aller dans la console "Print Management". En effet je la trouve nul part.
Aprés mainte réflexion et recherche j'en suis venu à me dire qu'il fallait installer ceci : www.microsoft.com/downloads/detail [...] layLang=en
Encore un problème : lorsque je j'execute ces programmes, j'ai le message qui me dit que la version de windows n'est pas la bonne.
J'ai un windows serveur 2003 standard edition R2. installé en anglais.
Si quelqu'un connait une autre solution je suis preneur ;)
J'avou bloqué et du coup bien embetté.
A voir également:
- Déployer des imprimantes par l'ad
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
normalement si mais la j'ai pas
Je pense savoir d'ou ça vient. C'est qu'il faut installer ceci www.microsoft.com/downloads/detail [...] layLang=en mais j'ai un message d'erreur lors de l'installe de ses composants. (pas la bonne version de windows)
Je pense savoir d'ou ça vient. C'est qu'il faut installer ceci www.microsoft.com/downloads/detail [...] layLang=en mais j'ai un message d'erreur lors de l'installe de ses composants. (pas la bonne version de windows)