Y a un truc que je ne commprend pas

Résolu
vidaudm -  
vidaudm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si l'on désire cacher de nouveau "Administrateur", il suffit de porter la valeur à 0 dans la base de registre. de q'elle registe vous parlé dans cette phrase j'aimerai recacher le compte administrateur

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Boujour
Dans exécuter tape regedit puis Ok voilà tu est dans la base de registre de windows.
0
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Tu t'es égaré... essaie de répondre dans la bonne section du Forum, dans le Topic du Forum ou on t'avais conseillé de changer la valeur de la cl dans la base de registre. La base de registre de Windows Vista, c'est un registre (une mémoire) ou sont stockées les clés et les valeurs qui définissent le comportement de Windows Vista. Pour accéder au registre sous WinXP, il suffisait de faire Exécuter - regedit. Sous Vista, en quelques clics on y arrive. Je te conseille de continuer donc ton post avec des personnes plus pointues que moi dans ce domaine.
Utilise la commande "répondre" ou "continuer la conversation" plutot que nouveau message.

Cordialement.

Alquel
0
vidaudm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI ET DESOLE!
0
vidaudm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais maintenant que je l'ai comment je le met a 0?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Re-bonsoir,

Je sais que ce n'est pas super élégant, mais la ressource a l'air fiable et les explications sont correctes.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html

En espérant que l'on parle bien de la même chose, voila ce qu'un moteur de recherche correctsort lorsque l'on lui donne vista, administrateur, registre.

Cordialement.

Alquel

PS : Si ce lien te donne la réponse, n'hésite pas à demander que ce Topic soit marqué comme résolu.
0

merci Alquel j'ai reussi!
0