Je souhaitrai changer la clé windows

Résolu
Dooguy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Actuellement je tourne sur un windows pas original ( je sais c'est pas bien ) mais j'ai acheter un windows recemment. Ce que je voulai savoir c'est si il y avait un moyen de changer la clé sans besoin de formater mon pc.

En esperant avoir une réponse au plus vite.

+++ Dooguy
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu voudrais dire que t'as acheté un windows et que tu veux pas l'installer, c'est ça ? y en a vraiment qui sont félés, je vous jure , lol !
1
Dooguy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pas sa. Acutellement j'ai pas une vrai clé en faite. Mais comme j'en ai marre j'ai des soucis pour faire des mise a jour ou autre j'ai acheter un vrai windows il y a 2jours. Maintenant je veux savoir si on peut changer la clé actuel ( pas une original ) avec ma clé que j'ai acheter sans besoin de formater mon pc.
0
Utilisateur anonyme

j'avais bien compris ^^

bref, oui ça existe, mais je sais pas si c'est légal, bref voilà :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2576300 changer la cle xp
0
Dooguy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MErci bien je vais aller voir sa tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il existe aussi un petit logiciel qui le fait, mais le nom ?

je crois qu'on le trouve sur hiren's boot CD
0

C'est bon =). Je te remercie bcp enfin avec une vraie licence sa va me changer ^^.
0
Utilisateur anonyme

mouais... bof... ^^

bonne continuation à toi !
0