Clé de sécurité ou mot de passe réseau

Résolu
alexisbob -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable ( vista) .Je possede deja un autre pc (XP) qui etlui relié a internet par WI-FI .
Quand je de demande au pc portable de me connecter a ma livebox il me demande une clé de sécurité ou un mot depasse réseau !!
Et je n'est aucune idée de se que c'est !

Si quelqu'un peu m'aider ....
merci beaucoup

1 réponse

Sh@tter Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ca doit certainement être une clé WEP ou WPA. C'est une clé de protection pour éviter que n'importe qui se connecte à ton pc par le wifi. Vas voir dans les paramètres de connexion de ta LiveBox tu la trouveras logiquement à cet endroit.
3
flo76

bonjour moi ke rentre le numero et sa ne marche pas svp aidé moi
0
flo76

svp
0
celeberyn > flo76

moi aussi j'avais le même problème, je sais que c'est trop tard pour flo mais peut-être que ça pourra servir à quelqu'un d'autre.
En fait il faut juste appuyer sur un bouton de la livebox ce qui permet de la mettre en mode association. voilà!
0
Kath.

Il est ou le code sur la livebox ? svp
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Normalement, il est sous la box.
0