Clé USB urgent

Résolu
donovane Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donovane Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand jemet ma clé usb sur mon ordi t que je comence elle m'affiche une erreur innatendue bloque cette opértion noter le code d'erreur qui pourra vous aider a résoudre le problèm ultérieirement et dessoud sa marque impossible de crée le répertoire ou le fichier !! merci d'vance je suis inquiète car comme une imbécile jai jeté mon ticket de caisse et je l'es cheter aujourd'hui
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais essiae de voir avec eux si tu ne peux pas avoir un duplicata de ton ticket de caisse afin de régler avec eux ce problème.
0
alec.po Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Essaille de faire un formatage de la clée USB.
0
spee35

tu devrais essayer de parler français et peut etre cela nous donneras envie de répondre également dans cette meme langue
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour donovane,

1° Ta CL2 USB n'aurait-elle pas subi un choc ? Si c'est le cas, mille regrets (clinex, snif, snif).
Je fais un peu d'humour, mais c'est hyper rageant (j'ai eu ce problème).
2° Ta clé USB a-t-elle déjà fonctionner ?
Un défaut de fabrication peut arriver ! Même sur du matériel tout neuf.

Bon courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donovane Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu doit etre dérangé mon pauvre !! je parle trés bien le francais et ici c'est un forum de discution pas un cour de comentaire si tu veut apprendre autre le francais il ya des écoles pour sa d'autre ne juge pas sur la manière d'écrire
0