Clé USB urgent
Résolu
donovane
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
donovane Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donovane Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand jemet ma clé usb sur mon ordi t que je comence elle m'affiche une erreur innatendue bloque cette opértion noter le code d'erreur qui pourra vous aider a résoudre le problèm ultérieirement et dessoud sa marque impossible de crée le répertoire ou le fichier !! merci d'vance je suis inquiète car comme une imbécile jai jeté mon ticket de caisse et je l'es cheter aujourd'hui
A voir également:
- Clé USB urgent
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais essiae de voir avec eux si tu ne peux pas avoir un duplicata de ton ticket de caisse afin de régler avec eux ce problème.
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais essiae de voir avec eux si tu ne peux pas avoir un duplicata de ton ticket de caisse afin de régler avec eux ce problème.
tu devrais essayer de parler français et peut etre cela nous donneras envie de répondre également dans cette meme langue
Bonjour donovane,
1° Ta CL2 USB n'aurait-elle pas subi un choc ? Si c'est le cas, mille regrets (clinex, snif, snif).
Je fais un peu d'humour, mais c'est hyper rageant (j'ai eu ce problème).
2° Ta clé USB a-t-elle déjà fonctionner ?
Un défaut de fabrication peut arriver ! Même sur du matériel tout neuf.
Bon courage...
1° Ta CL2 USB n'aurait-elle pas subi un choc ? Si c'est le cas, mille regrets (clinex, snif, snif).
Je fais un peu d'humour, mais c'est hyper rageant (j'ai eu ce problème).
2° Ta clé USB a-t-elle déjà fonctionner ?
Un défaut de fabrication peut arriver ! Même sur du matériel tout neuf.
Bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question