[XP] Réactivation exécution auto CD
Résolu
anixela
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
anixela Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anixela Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je poste ce message parce que je n'ai pas réussi à régler mon problème avec les solutions déjà présentes dans cette belle communauté.
En effet, j'ai utilisé Flash_Disinfector il y a quelques jours et depuis, l'exécution automatique à l'insertion d'un cd ne se fait plus.
Dans la base de registre, la valeur est à 1 ce qui correspond, si j'ai bien compris, à une exécution automatique.
Pouvez-vous me donner la solution pour que, lorsque j'insère un cd, je retrouve la fenêtre qui s'ouvrait avant et me demandait ce que je voulais faire ?
Je vous remercie par avance de la solution que vous m'apporterez.
Bonne nuit et bonne reprise à tous.
Anixela
Je poste ce message parce que je n'ai pas réussi à régler mon problème avec les solutions déjà présentes dans cette belle communauté.
En effet, j'ai utilisé Flash_Disinfector il y a quelques jours et depuis, l'exécution automatique à l'insertion d'un cd ne se fait plus.
Dans la base de registre, la valeur est à 1 ce qui correspond, si j'ai bien compris, à une exécution automatique.
Pouvez-vous me donner la solution pour que, lorsque j'insère un cd, je retrouve la fenêtre qui s'ouvrait avant et me demandait ce que je voulais faire ?
Je vous remercie par avance de la solution que vous m'apporterez.
Bonne nuit et bonne reprise à tous.
Anixela
A voir également:
- [XP] Réactivation exécution auto CD
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Regarde ce topic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2139772 execution automatique ne marche pas
Si problème réglé n'oublie pas de cohé la case réglé!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2139772 execution automatique ne marche pas
Si problème réglé n'oublie pas de cohé la case réglé!
C'est bien gentil à toi mais j'avais déjà essayé les différentes solutions proposées et rien à faire...
Je pense que le flash_disinfector est en cause...