PROBLEME VAIO SOUS VISTA

Résolu/Fermé
no-urban-limit4 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 08:47
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 janv. 2008 à 16:44
Bonjour a toutes et a tous ,
j'ai un peu souçi avec window's vista , ( j'ironise avec petit car en faite je suis dans la merde ... lol ) , je disait donc ... oui , que sur mon portable vaio il y avais une version preinstallé de vista et en formatan mon pc j'ai des problemes avec la clé d'itentification vista , et mon ordinateur a ces fonctionnalitées reduites ( en fait je n'est accés qu'a ma page web ) comme je ne m'y connais pas trop en informatique et que ni window's ni sony vaio ne prend en compte mon cas de figure , qu'elle qu'un pourait il , s'il vous plait , me proposer une sollution .
j'ai deja essayé mes clé ( dorigines constructeur ) sous le pc , mais vista ne les reconnait pas sur sa page !!!
merçi a toutes et a tous ...
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
18 janv. 2008 à 16:44
Bonjour
Essai de joindre MSoft par le téléphone et fait activer tes clés constructeur par ce moyen; ils ne peuvent te refuser la réactivation de la licence etant donné que tu l'as acheté avec ce systeme d'exploitation.
BBYE
0