Caches icones,clés de registre

Résolu
manu -  
 manu -
Bonsoir a tous, j'aurais voulu savoir quelles clés de registre modifier et jusqu'a quelle valeurs lorsqu'on change:
1- beaucoups d'icones sur son systeme
2-souvent de themes
3-qu'on a installer un bureau virtuel en 3D (yod'm 3d)
pas que ces differentes installations me causent d'énormes problèmes mais plutot un manque de répondant a l'affichage et je voudrais donner plus d'aisance de travail au pc a ces niveaux
merci a l'avance pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu a combien de memoire dans ton pc et quel processeur , et aussi combien de processus qui tournent en tache de fond ?
car les ammeliorations graphiques que tu a installer , prennent de la ressource
0
manu

salut merci pour ta réponse, j'ai 854 de RAM et 425 d'utilisés avec internet qui tourne, c'est un pc portable avec processeur adm sempron
0

je trouve que ton pc est un peu juste pour faire tourner toutes les ameliorations graphiques en plus de tout ce qui tourne en taches de fond (services,prog)
oublis pas qu'avec win-vista , ils recommande minimum 2g de ram pour mettre les options graphiques au max , donc je pense que c'est un peu normal que ca "rame" chez toi , ces ameloirations prennent de la memoire et de la puissance processeur
tente une defragmentation pour voir si ca ammeliore ton prob , et un nettoyage du pc avec ccleaner
ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
0
manu

merci hamagil, en fait j'utilise déja et de manière régulière ccleaner,registry defrag,reg cleaner et auslogic disk defrag
je suis bien conscient que je ne possède pas une bombe au niveau RAM mais je pensait qu'en augmentant la valeur de certaines clés de registre(sans exagérer) je pouvais corriger le problème, et aussi ne plus trop charger en logiciels et skins de ce type bien sur...
tu crois que c'est possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu charge pas trop c'est possible que ca rame un peut moins , essaye de baisser le nombre de couleurs a l'ecran (ca change pas grand chose), dans qualitee couleursd tu teste a 16bits
essaye aussi de retirer un max de services qui ce lancent au demmarage et qui s'onts pas indispensables
lien : http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/services_xp.html
met un fond d'ecran pas trop "complique",optimise winxp (le registre comme tu le propose),et essaye de trouver une barette de 512 pour avoir 1g de ram (tu en trouve a 30euros , et de la crucial en plus : https://www.grosbill.com/4-crucial_512_mo_pc2700_333mhz_ct6464x335-23557-informatique-memoire_ddr )
tu a combien de barettes pour avoir 854 de ram
512+256+124 ou 256+256+256+124 ? , et c'est toutes les memes ( PC 2700 , PC 3200 ,
0
manu

merci beaucoup pour ton aide et ces quelques conseils efficaces, de plus cela conforte l'idée que j'avais déja eu d'ajouter une barette ram,
problème résolu,encore merci hamagil.
0